Sujet: Salut la compagnie ! Sam 13 Fév 2010 - 17:21
Salut tout le monde !
Donc je me présente.Je me nomme fethi mon personnage dans le jeu se nomme...Fethi j'ai 16 ans. Mes loisirs sont la psp,le sport,les livres et ben euh...Rien d'autre
J'ai connu ce forum par l'intermédiaire d'un autre forum. Il semble plutot bien fait ^^
Messages: 1844Age: 17Pseudo joueur: ZarakaiRang: 11Version du jeu: EuroInscription: 07/02/2010
Sujet: Re: Salut la compagnie ! Sam 13 Fév 2010 - 17:38
Pour sûr qu'il est bin fè c'forum crédindiou ! Foi de paysan ! Allez bienvenue à toi mon ptit gars ! Tu vas commencer par nourrir les volailles et après t'iras traire les bovins ! Après ça t'auras bin mérité d'pouvoir poster kekchoz !
PS : Je suis l'unique modérateur taré de ce forum et je mets un point d'honneur à accueillir tout le monde différemment.
Messages: 1844Age: 17Pseudo joueur: ZarakaiRang: 11Version du jeu: EuroInscription: 07/02/2010
Sujet: Re: Salut la compagnie ! Sam 13 Fév 2010 - 17:46
Je suis taré que sur les forums. En cours ma prof de français m'aime bien c'est dire si chuis pas taré (mais un jour elle verra cette vieille pie quand j'la frait bouffer par un Albatrion). Mais en tout cas Bienvenue.
Messages: 5571Age: 29Pseudo joueur: cguignolRang: 127Version du jeu: PALInscription: 09/08/2009
Sujet: Re: Salut la compagnie ! Sam 13 Fév 2010 - 18:10
Bienvenue!
Tu fais partie d'une team ou quelque chose dans le genre? (le tag ST).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.