| | Les Fan Arts de Monster Hunter | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cguignol

Messages: 5567 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Les Fan Arts de Monster Hunter Lun 15 Fév 2010 - 8:56 | |
| Pour toute communauté, il y a des artistes de talent qui se cachent parmi les joueurs... Ce sujet est là pour recenser les créations graphiques de fans en rapport avec Monster Hunter. Je suis curieux de voir ce que vous pourrez trouver, et quels sont les sujets de prédilection de ce genre de dessinateurs... PS : ne mettez pas des images trop grandes quand même ou alors mettez les en spoiler pour ne pas qu'elles prennent trop de place.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Orygin Membre
 | Sujet: Re: Les Fan Arts de Monster Hunter Sam 20 Fév 2010 - 1:17 | |
| |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1581 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Les Fan Arts de Monster Hunter Sam 20 Fév 2010 - 2:20 | |
| Très belles images !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
Droopy37 Membre

Messages: 1844 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Les Fan Arts de Monster Hunter Sam 20 Fév 2010 - 10:04 | |
| |
|
 | |
Tristwen Membre

| Sujet: Re: Les Fan Arts de Monster Hunter Sam 20 Fév 2010 - 10:20 | |
| Vraiment de tres jolie dessins. J'aimerait pouvoir en faire autant. Cependant , je ne sait pas s je suis l seul à avoir ce probleme , ils ne sontpas cadrés chez moi et je ne peu voir qu'un petit rectangle en haut à gauch et doit cliquer sur le lien pour les voirs. |
|
 | |
KraSh O_o !! Membre

Messages: 417 Age: 16 Pseudo joueur: KraSh Rang: 50 Version du jeu: euro Inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Les Fan Arts de Monster Hunter Sam 20 Fév 2010 - 10:44 | |
| Magnifique  J'aurais bien voulait montrer mes dessins mes bon je n'est pas de scanner.. |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Les Fan Arts de Monster Hunter Sam 20 Fév 2010 - 11:58 | |
| t'a qu'a les prendre en photo avec un appareil numérique. tu les met sur l'ordi puis sur ce forum après! même si l'image ne sera pas de bonne qualité! |
|
 | |
Shisma Membre

Messages: 538 Age: 20 Pseudo joueur: Shisma Rang: X Version du jeu: Européenne Inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Les Fan Arts de Monster Hunter Dim 21 Fév 2010 - 11:11 | |
| Pas mal celle "Lagiacrus"
Je la voudrais bien en poster chez moi. |
|
 | |
Aetaluta Membre

| Sujet: Re: Les Fan Arts de Monster Hunter Mer 24 Mar 2010 - 20:23 | |
| |
|
 | |
Droopy37 Membre

Messages: 1844 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Les Fan Arts de Monster Hunter Mer 24 Mar 2010 - 20:27 | |
| C'est déjà pas mal, quand je vois ce que je sais faire... Tu fais du bon travail. PS : si vous voulez voir, demandez le par MP parce que c'est trop moche pour le mettre ici. |
|
 | |
Tristwen Membre

| Sujet: Re: Les Fan Arts de Monster Hunter Mer 24 Mar 2010 - 20:29 | |
| C'est vraiment magnifique Aetula . Mais disz moi , avec quoi travaille tu ? Tu commence au fusin ou tu fait tout sur ordinateur ? J'avoue n'avoir aucun talent mais cela m'interesse enormement . |
|
 | |
Aetaluta Membre

| Sujet: Re: Les Fan Arts de Monster Hunter Mer 24 Mar 2010 - 20:35 | |
| Avant je dessinais sur papier mais depusi que je passe à travail la feuille à force de gommer et redessiner par desus je fais totu à l'ordinateur.
J'utilise Photoshop cs3 et une palette graphique de ce type : http://a21.idata.over-blog.com/1/35/90/50/Mat-riel/Tablette-graphique-Wacom-Intuos-3-A5.jpg
Je sais pas trop à quoi sert la souri qui est avec, faut pas faire attention.
Si ça t'intéresse, suffit de cracker Photoshop, acheter une palette (40 à 80€ pour un model pas chère mais assez performant) taille A5 c'est bon.
Un très bon tuto pour débutant et même pour ceux qui ont déjà de l'expérience :
http://www.designspartan.com/digital_painting/guide-du-digital-painting-1-avant-de-commencer/
Edit : Tu peux aussi utiliser Paint shop pro ou Corel Painter, PSP je ne le connais pas, mais il a l'air l'air pas mal, Corel painter est génial mais il faut déjà être un bon peintre et avoir beaucoup de patience pour tester et comprendre totu les outils (Il imite très bien le traditionnel tellement que ça fait vrai) |
|
 | |
Tristwen Membre

| Sujet: Re: Les Fan Arts de Monster Hunter Mer 24 Mar 2010 - 20:39 | |
| Malheuresement , je crois que les portes des illustres createurs graphiques me sont fermée en raison de mon manque de talent. Je te remercie cependant d'avoir eclairé ma lanterne et te souhaite beaucoup de succes dans ce domaine . Une seule chose est sûre , tu a un vrai talent et c'est être aveugle de ne pas le remarquer. |
|
 | |
Aetaluta Membre

| Sujet: Re: Les Fan Arts de Monster Hunter Mer 24 Mar 2010 - 20:57 | |
| La talent... ça se cultive.
Si tu voyais mes premiers dessins... Bon, c'est pas un bonhomme à bâtons, mais c'était quand même assez moche et disproportionné, maintenant je fais ça depuis plus de 2 ans.
Tu n'as beosin que de ceci pour avancer dans ce domaine et devenir un artiste : - Motivation, persévérance - L'amour de dessiner (avoir du plaisir à dessiner ou peindre), et tu dois faire ça pour toi avant tout, tes débuts seront désastreux comme tout le monde, mais tu t'en fout, tu progresses.
Enfin bon, tu es libre de tes choix, je t'ai donné les indications / Outils, à toi de voir si t'auras le courage de t'exercer des années avant de pondre une belle œuvre ou si tu préfères ne pas commencer. |
|
 | |
Louiji31 Membre

Messages: 21 Age: 15 Pseudo joueur: Louiji Rang: 12 Version du jeu: Fr Inscription: 26/03/2010
 | Sujet: Re: Les Fan Arts de Monster Hunter Ven 16 Avr 2010 - 16:25 | |
| Bon, moi c'est pas du haut niveau, mais c'est pour ceux qui aiment se débrouiller seuls avec leurs images. Très simple de faire ce que je fais, c'est juste du découpage  Voila ma dernière image :  |
|
 | |
| | Les Fan Arts de Monster Hunter | |
|