| | Les Fan Arts de Monster Hunter | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laolyth Membre

Messages: 129 Age: 19 Pseudo joueur: Laolyth Rang: 22 Version du jeu: Euro-PAL Inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: Les Fan Arts de Monster Hunter Jeu 22 Avr 2010 - 21:39 | |
| | Shisma a écrit: | Pas mal celle "Lagiacrus"
Je la voudrais bien en poster chez moi. |
Pareil, c'est une très belle image , les autres aussi, mais particulièrement celle-là. En poster, ca donnerait vraiment bien ! |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Les Fan Arts de Monster Hunter Sam 29 Mai 2010 - 16:10 | |
| Celle que je voudrais en poster c'est plutôt l'Ucamulbas. Magnifique et majestueux. |
|
 | |
vangaar Membre

| Sujet: Re: Les Fan Arts de Monster Hunter Mar 26 Oct 2010 - 12:58 | |
| Petit déterrage de topic, je ne savais pas où vraiment poster mon dessin étant donné que...'fin regardez avant : | Spoiler: | | |  |
Oui, c'est un peu 'zarb: au début y'avait que la tête du dragon de gauche "bizarroïde" puis je me suis dit " si je veut poster ici, faut bien insérer quelque chose provenant du monde de Mh" d'où la tête du Joe Toute critique est bienvenue! |
|
 | |
val. Membre

Messages: 536 Age: 41 Pseudo joueur: val Rang: 170 Inscription: 18/09/2010
 | Sujet: Re: Les Fan Arts de Monster Hunter Mar 26 Oct 2010 - 13:12 | |
| pas mal du tout !! j'aime beaucoup la petite tête de mort au milieu aussi |
|
 | |
cguignol

Messages: 5567 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Les Fan Arts de Monster Hunter Mar 26 Oct 2010 - 13:25 | |
| | vangaar a écrit: | Petit déterrage de topic, je ne savais pas où vraiment poster mon dessin étant donné que...'fin regardez avant :
| Spoiler: | | |  |
Oui, c'est un peu 'zarb: au début y'avait que la tête du dragon de gauche "bizarroïde" puis je me suis dit " si je veut poster ici, faut bien insérer quelque chose provenant du monde de Mh" d'où la tête du Joe Toute critique est bienvenue! |
C'est bien foutu dis-donc, tu dessines pas comme une pince 
Par contre, y'aurait pas un soucis de perspective dans la tête de gauche? J'ai du mal à bien "voir" le museau...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
vangaar Membre

| Sujet: Re: Les Fan Arts de Monster Hunter Mar 26 Oct 2010 - 13:50 | |
| Merci à vous (^-^) @ cguignol: Désolé mais je vois pas pour le problème de perspective |
|
 | |
cguignol

Messages: 5567 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Les Fan Arts de Monster Hunter Mar 26 Oct 2010 - 14:05 | |
| | vangaar a écrit: | Merci à vous (^-^) @cguignol: Désolé mais je vois pas pour le problème de perspective
|
Non mais si ça se trouve ce sont mes yeux 
Les 3 petits points, c'est la narine?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
vangaar Membre

| |
 | |
val. Membre

| Sujet: Re: Les Fan Arts de Monster Hunter Mar 26 Oct 2010 - 15:09 | |
| effectivement cguignol a raison pour la perspective du museau mais la perspective c'est ce qui est à mon avis le truc le plus difficile à maîtriser en dessin. donc normalement il devrait y avoir une narine a droite (quand tu suis le prolongement de son œil) ainsi qu'une petite "bosse" sous la dent de droite et un tout petit creux au milieu du museau en bas pour que le museau soit nickel niveau perspective mais dans tout les cas tu as un très beau coup de crayon |
|
 | |
Psyandcie Membre

Messages: 73 Age: 33 Pseudo joueur: Link Rang: 71 Version du jeu: euro Inscription: 02/08/2010
 | Sujet: Re: Les Fan Arts de Monster Hunter Mar 26 Oct 2010 - 15:41 | |
| en fait c'est l'œil au milieu qui fausse la donne, si on le cache avec le doigt on voit clairement le dragon de profil d'ailleurs en le masquant ainsi,on remarque qu'a coté il y a une sorte "d'œil blanc" qui correspond nikel avec la vue de profil... Bref c vraiment bien dessiné mais c'est l'œil au milieu qui en regardant face à nous donne l'impression que la tete entiere du dragon est trounée de 3/4 vers nous, d'où cette sensation de perspective qui cloche. |
|
 | |
vangaar Membre

| Sujet: Re: Les Fan Arts de Monster Hunter Mar 26 Oct 2010 - 16:31 | |
| Miséricorde, c'est donc ça! Merci Psyandcie, j'vois bien ce que disait cguignol maintenant  . J'aurais pas du mettre ce foutu oeil là, d'autant plus qu'il est là dans un but...hum, décoratif on va dire ^^'. |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: Les Fan Arts de Monster Hunter Mar 26 Oct 2010 - 16:47 | |
| | vangaar a écrit: | Miséricorde, c'est donc ça! Merci Psyandcie, j'vois bien ce que disait cguignol maintenant . J'aurais pas du mettre ce foutu oeil là, d'autant plus qu'il est là dans un but...hum, décoratif on va dire ^^'. |
HAHAHAAAAAAAAAAAA, TREMBLE DEVANT MA PUISSANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, zou, un blame pour la peine 
Je déconne hein ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
val. Membre

| |
 | |
vangaar Membre

| Sujet: Re: Les Fan Arts de Monster Hunter Mar 26 Oct 2010 - 20:33 | |
| C'est pas une pauvre bête avec une gueule déformée | Spoiler: | | | Il a une grosse narine, c'tout |
|
|
 | |
| | Les Fan Arts de Monster Hunter | |
|