| | Une partie pour les étrangers ? | |
|
| Leur créer une partie ? | | Bien sûr | | 71% | [ 5 ] | | Peu importe | | 0% | [ 0 ] | | Surtout pas | | 28% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 7 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Breizhad

Messages: 1580 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Une partie pour les étrangers ? Lun 22 Fév 2010 - 22:36 | |
| Bonjour à tous mes chers membres ! J'ai installé il y a peu sur le forum google analytics ( je suis le seul qui puisse s'en servir hein  ). Et à ma bonne surprise, sur les 250 visiteurs de cette journée sur le forum ( journée pas très lucrative malheureusement.... ) et les 8000 pages vues, 27 d'entre eux étaient étrangers !  Oui oui, notre forum est visité par des personne du monde entier =) Par exemple, par les japonais, par les anglais et les américains, ainsi que les espagnols. J'ai trouvé bon de leur faire une petite place au seins de la communauté, en leur créant une partie " anglophone " sur le forum. Qu'en dîtes-vous ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Une partie pour les étrangers ? Lun 22 Fév 2010 - 23:01 | |
| moi je vote bien sur! le partage d'information c'est important, que ca soit a propos de la guerre ou d'un jeu vidéo. c'est la solidarité! |
|
 | |
Breizhad

| Sujet: Re: Une partie pour les étrangers ? Lun 22 Fév 2010 - 23:05 | |
| Oui oublions pas que les étrangers ont de bien meilleurs information que nous ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
dark lion Membre

Messages: 53 Age: 20 Pseudo joueur: tiger Rang: 74 Version du jeu: euro Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Une partie pour les étrangers ? Lun 22 Fév 2010 - 23:16 | |
| c'est sur et puis ca ne pourra être que bénéfique pour tout le monde^^ |
|
 | |
Dreamer Membre
 | Sujet: Re: Une partie pour les étrangers ? Lun 22 Fév 2010 - 23:33 | |
| Estoy totalmente de acuerdo con usted. Sé que usted puede comprender, leer y hablar un idioma extranjero, pero lo que son capaces de interactuar con un foro?
Si los extranjeros vienen al foro francés, hay una pequeña posibilidad de que entiendan nuestra lengua (kikooloolroxor versión) y llegar a traducir utilizando Google Translate. Hay que decir que nos informe bastante nuevo juego fresco Monster Hunter con los comentarios bien.
Para ser franco, el foro hace que sea muy difícil de entender y la comprensión de símismos es para los extranjeros. Lo mismo ocurre si se empieza una conversación Inglés. Pocos miembros pueden o no habla Inglés?
¡Bendito sea el español, que puede corregir mi ortografía. 4 años que no estaba escrito en español.
Gracias diccionario.
PS : J'ai voté surtout pas. |
|
 | |
coco64 Membre

Messages: 296 Age: 19 Pseudo joueur: Coco Rang: 100 Version du jeu: Euro Inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: Une partie pour les étrangers ? Mar 23 Fév 2010 - 1:44 | |
| Agree with you, if people write in ' SMS ', it will be impossible for members to translate.. Thx Dictionary  |
|
 | |
Breizhad

| Sujet: Re: Une partie pour les étrangers ? Mar 23 Fév 2010 - 3:20 | |
| Attention je parlais d'une partie à eux et ENTRE EUX. Bien sûr je pourrais élire un modérateur anglo-saxon  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
Seb-DX Membre

Messages: 265 Age: 15 Pseudo joueur: Seb Rang: 23 Version du jeu: Européen Averto:  Inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Une partie pour les étrangers ? Mar 23 Fév 2010 - 7:37 | |
| Ah surtout pas!Les Ainglais ont leur site et nous on n'a le notre. |
|
 | |
Anepou Membre

Messages: 360 Age: 18 Pseudo joueur: Anepou Rang: 151 Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Une partie pour les étrangers ? Mar 23 Fév 2010 - 8:32 | |
| Tu a un porbléme avec les anglais Seb ? |
|
 | |
Dreamer Membre
 | Sujet: Re: Une partie pour les étrangers ? Mar 23 Fév 2010 - 13:21 | |
| Du même avis que Seb, les anglais étrangers ont minegarde.com (l'un des plus connus me semble).
Jamais ils viendront discuter entre eux sur un forum 99,99% français.
Par contre il y a il une personne qui connait le japonais ? |
|
 | |
Breizhad

| Sujet: Re: Une partie pour les étrangers ? Mar 23 Fév 2010 - 13:27 | |
| Bonnes remarques... c'est vrai qu'ils ont minegarde, site pas très jolie mais bon ^^ Aller, j'attendrais qu'il y ai au moins 200 visite étrangère pour leur faire une petite partie !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
cguignol

Messages: 5567 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Une partie pour les étrangers ? Ven 26 Fév 2010 - 19:17 | |
| Je rajouterai juste : fais gaffe, y'a les crawlers sur le web qui parcourent les sites, font monter les nombres de visites, ne sont pas de VRAIS visiteurs... et sont souvent gérés de l'étranger  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
| | Une partie pour les étrangers ? | |
|