|
| Auteur | Message |
|---|
Breizhad

Messages: 1585 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Emulateur wii et pad... Mar 23 Fév 2010 - 23:58 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
moidekonoha Membre

| Sujet: Re: Emulateur wii et pad... Mer 24 Fév 2010 - 10:06 | |
| Hum....tu as le NAND d'une wii ?
Nan ma question est conne....tu n'aurais pas pu le lancer sans NAND il me semble --'
Donc...tu as config l'ému pour lui dire de prendre le pad ? |
|
 | |
Tonyryu Membre

| Sujet: Re: Emulateur wii et pad... Mer 24 Fév 2010 - 11:08 | |
| Avec mon patch FR :  Tu vas dans le menu Wiimote de Dolphin et dans la liste emulate extension, tu choisis "classic controler" Ce qui est cool, c'est que je vais pouvoir sniffer les trames réseaux sur la version FR, et donc si le online est payant, je tenterai de concevoir un serveur privé. Si j'arrive à décrypter les trames |
|
 | |
Tristwen Membre

| |
 | |
Breizhad

| Sujet: Re: Emulateur wii et pad... Mer 24 Fév 2010 - 14:34 | |
| En tout cas, bon courage pour ton serveur privé Tonyryu !  Car il me semble que c'est vraiment dur, je pense qu'il faut des connaissances en assembleur, installer linux, etc... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
Tonyryu Membre

| Sujet: Re: Emulateur wii et pad... Mer 24 Fév 2010 - 15:05 | |
| | Tony a écrit: | En tout cas, bon courage pour ton serveur privé Tonyryu !  Car il me semble que c'est vraiment dur, je pense qu'il faut des connaissances en assembleur, installer linux, etc... |
Ba en faite, il faut pas se faire une montagne de la conception d'un serveur privée. C'est simplement un logiciel simulant le comportement d'un serveur officiel : réponse au trame envoyé par le client.
Le plus long dans ce genre de conception, est l'étude de l'éxistant : décryptage des trames envoyées et reçu par le client, quels sont les commandes les paramètres envoyés, de quoi à besoin le serveur pour pouvoir répondre, etc... |
|
 | |
Breizhad

| Sujet: Re: Emulateur wii et pad... Mer 24 Fév 2010 - 15:10 | |
| Hum je vois à peu prêt  Moi je touche aux serveurx que côté php  Enfin bref, stop le HS tout de même ! Je viens de réussir à faire fonctionner le jeu ce matin sur la version 5080 mais lorsque je charge un quête, l'écran reste noir... Une proposition à me faire ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
sf017 Membre

Messages: 30 Age: 18 Pseudo joueur: seb Rang: 9+ Version du jeu: euro Inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Emulateur wii et pad... Lun 16 Aoû 2010 - 21:59 | |
| oui, joue sur la wii, t'aura plus aucun problème ^^ |
|
 | |
|