Je viens d'avoir MH3 en jap et je suis déjà coincé . Alors je n'arrive pas à faire apparaitre les quêtes du village pourtant j'ai trucidé plein de bêtes en mode libre. J'ai aussi miné, attrapé des insectes et fait revenir l'homme au katana au village. Alors que dois-je faire maintenant???
Parle à tous les gens du village qui ont une bulle jaune, les premières quêtes ne sont pas données immédiatement par la fille en rouge à gauche, mais par un peu tout le monde pour te familiariser avec les différentes façons de chasser.
Je me suis baladé partout et j'ai parlé à tout le monde ^^ et je suis toujours bloqué !! Par contre je n'ai toujours pas miné, quelqu'un sait ou se trouvent les sites de minage?
Je vois pas trop l'interet de prendre le jeu en jap, si tu n'es pas capable de comprendre ce qu'il faut faire dès les 3 premières minutes de jeu.
Je vois pas l'intérêt de répondre si c'est pas pour aider Bon j'ai trouvé, c'était simple en fait, il fallait que je donne un minerai au papis du village qui construit les armes donc voilà à mettre à la corbeille !!
Bloqué !!!
Page 1 sur 1