| | Jaquette, vidéo et images pour Frontier ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tak

| Sujet: Jaquette, vidéo et images pour Frontier ! Sam 27 Fév 2010 - 9:23 | |
| Capcom a délivré la jaquette japonaise de Monster Hunter Frontier qui sera disponible le 24 Juin: Nous apprenons également, qu'un pack nommé Begginers Package sera disponible à l'achat, et qui comportera un mois gratuit et des items bonus que vous pouvez voir dans cette vidéo ainsi que des images diverses: http://www.jvn.com/jeux/articles/monster-hunter-frontier-video-et-visuels.html |
|
 | |
Anepou

Messages: 360 Age: 18 Pseudo joueur: Anepou Rang: 151 Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Jaquette, vidéo et images pour Frontier ! Sam 27 Fév 2010 - 11:00 | |
| Dommage qu'il ne le font pas en france et gratuit :'( Il est bien celui la car il y a beaucoup de monstre différents par contre il y a beaucoup de fois le méme monstre mais avec juste la couleur qui différe et ca j'aime pas, sinon quel est le monstre qui ressemble a un serpent un peut a la fin (il est dans l'eau si j'ai bien vue, et je pense que cest ca tête en haut a droite de la boite du jeu) ? |
|
 | |
Shisma

Messages: 540 Age: 19 Pseudo joueur: Shisma Rang: X Version du jeu: Européenne Inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Jaquette, vidéo et images pour Frontier ! Sam 27 Fév 2010 - 11:09 | |
| Magnifique jaquette, ça donne envie. |
|
 | |
Droopy37

Messages: 1846 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Jaquette, vidéo et images pour Frontier ! Sam 27 Fév 2010 - 12:37 | |
| Superbe*bave* Dommage que j'ai pas de X box...  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
Ragiaku-Wolf

Messages: 1285 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Jaquette, vidéo et images pour Frontier ! Sam 27 Fév 2010 - 14:31 | |
| de toute façon il sera aussi sur l'ordi je croit. |
|
 | |
Droopy37

Messages: 1846 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Jaquette, vidéo et images pour Frontier ! Sam 27 Fév 2010 - 14:33 | |
| Sérieusement ! Wouhou !!! *bave encore plus. ha mince, c'est l'inondation^^* ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
Tony

Messages: 1476 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Jaquette, vidéo et images pour Frontier ! Sam 27 Fév 2010 - 14:36 | |
| Je ne vois pas bien quel est le monstre au premier plan à droite !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Droopy37

| Sujet: Re: Jaquette, vidéo et images pour Frontier ! Sam 27 Fév 2010 - 14:51 | |
| Moi non plus mais il nous fait un beau sourire  ... et il s'est bien lavé les dents  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
Tak

| Sujet: Re: Jaquette, vidéo et images pour Frontier ! Sam 27 Fév 2010 - 15:00 | |
| Personnellement, on voit bien que cette jaquette est fait pour un publique spéciale, que des monstres, là Capcom a complétement changer le principe des jaquettes qui était: monstre phare et le chasseur.
Moi j'aime pas^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Drag180293

Messages: 108 Age: 18 Rang: / Version du jeu: JAP Inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Jaquette, vidéo et images pour Frontier ! Sam 27 Fév 2010 - 16:18 | |
| Ba ils ont chopé la version PC de MHFO,et ils y ont mis tout les derniers monstres,afin de le montrer sans doute les ont-ils mis sur la jaquette,ce qui la rends beaucoup moins épique! Pour le monstres sur la droites,c'est en effet le seul que je ne connais pas non plus,il doit s'agire du monstres qui sortiras lorsque MHFo sortira en version 8.0 |
|
 | |
Angeal Hewley

Messages: 311 Age: 18 Pseudo joueur: v Rang: 100 Version du jeu: Européen ! Averto:  Inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Jaquette, vidéo et images pour Frontier ! Sam 27 Fév 2010 - 16:22 | |
| D'après ce qu'on m'a dit ça serait une exclusivité pour la 360 !!! |
|
 | |
Nex

Messages: 798 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Jaquette, vidéo et images pour Frontier ! Sam 27 Fév 2010 - 16:41 | |
| je suis du meme avis que tak je préfère quand il y a des chasseurs aussi sur la jaquette :k angeal sache qu'il est déja sortis sur pc au japon et en corée  |
|
 | |
Droopy37

| Sujet: Re: Jaquette, vidéo et images pour Frontier ! Sam 27 Fév 2010 - 18:05 | |
| Pour le monstre en bas à droite j'ai regardé sur le wiki et je crois que c'est le Dyuragaua. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
Anepou

Messages: 360 Age: 18 Pseudo joueur: Anepou Rang: 151 Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Jaquette, vidéo et images pour Frontier ! Sam 27 Fév 2010 - 18:20 | |
| Et pour celui que j'ai dit tu sait lequel c'est stp ? |
|
 | |
Ragiaku-Wolf

Messages: 1285 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Jaquette, vidéo et images pour Frontier ! Sam 27 Fév 2010 - 18:21 | |
| Dyuragaua: encore un monstre semblable au tigrex et au berosios. ils aiment faire ce style de monstre. |
|
 | |
| | Jaquette, vidéo et images pour Frontier ! | |
|