|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: aranok sur nolife Lun 1 Mar - 19:12 | |
| voilà pour ceux que ça intéresse aranok est passer aujourd'hui sur nolife dans les news de 101% en même temps que le trailer pour les horaires de rediffusion: -à 16h30 le lendemain de sa diffusion -le week end (samedi et dimanche) suivant la diffusion ça sera le premier 101% diffusé -il repasse aussi dans 7 jours plus tard donc la rediffusion des news de la semaine précédent pour plus de précisions à propos de nolife et surtout de son programme: http://www.nolife-tv.com/programmes
Dernière édition par Nex le Mar 2 Mar - 19:00, édité 2 fois |
|
 | |
Anepou Membre

Messages: 360 Age: 18 Pseudo joueur: Anepou Rang: 151 Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: aranok sur nolife Lun 1 Mar - 19:15 | |
| Vous pensez qu'Aranok va finir par étre acteur de cinéma pour le film monster hunter ? Mouarff ^^" |
|
 | |
coco64 Membre

Messages: 296 Age: 19 Pseudo joueur: Coco Rang: 100 Version du jeu: Euro Inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: aranok sur nolife Lun 1 Mar - 19:29 | |
| Sa serait bien de l'enregistré ou autre pour ceux qui n'ont pas la chaine. |
|
 | |
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: aranok sur nolife Lun 1 Mar - 19:36 | |
| ça serait à illégal à mon humble avis et c'est une chaine que j'admire pour sa persévérance sinon tu t'abonne pour 3€ par sms et le problème est réglé |
|
 | |
Shisma Membre

Messages: 538 Age: 20 Pseudo joueur: Shisma Rang: X Version du jeu: Européenne Inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: aranok sur nolife Lun 1 Mar - 20:01 | |
| Hum, un nolife qui sort pour faire une émission ?  J'aimerais bien voir ça mais j'ai pas nolife. |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: aranok sur nolife Lun 1 Mar - 20:47 | |
| c'est passé a quel heure? si tu dit que dans 7 jours il repassera, alors ce serai peu-être a la même heures qu'aujourd'hui. (parce que moi! Lundi j'ai école...) |
|
 | |
Nex Membre

| Sujet: Re: aranok sur nolife Lun 1 Mar - 20:52 | |
| en faites il repasse aussi le week end chaque jours les 5 de la semaine d'un coup et "7 jours plus tard" je ne sais pas qunad cela passe mais tu peux bien entendu consulter le programme içi |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: aranok sur nolife Lun 1 Mar - 21:06 | |
| j'ai pas trop compris ce que ta dit là: "il repasse aussi le week end chaque jours...". week-end ou chaque jours?(ou autre) désolé si j'ai pas compris! |
|
 | |
Angeal Hewley Membre

Messages: 313 Age: 18 Pseudo joueur: v Rang: 100 Version du jeu: Européen ! Averto:  Inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: aranok sur nolife Lun 1 Mar - 21:14 | |
| Ouaipe si quelqu'un qui s'y connait avec cette chaine pouvait TOUT preciser ça serait cool Merci d'avance les gens  |
|
 | |
cguignol

Messages: 5567 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: aranok sur nolife Mar 2 Mar - 8:38 | |
| Je précise : chaque week-end, tous les 101% de la semaine sont rediffusés. Ils sont également rediffusés le lendemain de leur diffusion (vers 16h30 si mes souvenirs sont bons). Merci pour l'information, Nex, je tâcherai de regarder ça rapidement  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Tristwen Membre

| Sujet: Re: aranok sur nolife Mar 2 Mar - 17:04 | |
| Hop , je l'ai vu . Et je precise que Aranok n'est pas le seul interwiever mais aussi sa charmante compagne. Autrement ils ne disent pas grand chose à part que monster hunter 3 est revolutionnaire avec son mode sous-marin et que les dev' on fait un travail exemplaire. N'empeche , j'imaginait que Aranok avait une voix plus grave que cela .  |
|
 | |
Nex Membre

| Sujet: Re: aranok sur nolife Mar 2 Mar - 18:52 | |
| | Ragiaku-Wolf a écrit: | j'ai pas trop compris ce que ta dit là: "il repasse aussi le week end chaque jours...". week-end ou chaque jours?(ou autre) désolé si j'ai pas compris! |
cguignol a tout dit; ils repassent le samedi et le dimanche soit chaque jour du week end désolé d'être le seul à me comprendre  |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1580 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: aranok sur nolife Mar 2 Mar - 19:52 | |
| Dommage que je ne puisse pas regarder nolife... =/ J'aurais vraiment bien aimé voir ça, dommage... @ Tristwen : la voix ne change cependant rien en l'individu  ( je pense,que tu le sais déjà  ) Moi par exemple j'ai pas non plus une voix très très grave et je m'en contente  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
Tristwen Membre

| Sujet: Re: aranok sur nolife Mar 2 Mar - 20:01 | |
| je le sait . J'ai dit cela comme une constatation , c'est tout  . |
|
 | |
cguignol

Messages: 5567 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: aranok sur nolife Mer 3 Mar - 8:30 | |
| | Tony a écrit: | Dommage que je ne puisse pas regarder nolife... =/ J'aurais vraiment bien aimé voir ça, dommage...
@ Tristwen : la voix ne change cependant rien en l'individu ( je pense,que tu le sais déjà ) Moi par exemple j'ai pas non plus une voix très très grave et je m'en contente  |
Je le regarde ce soir, je ferai 2/3 captures d'écran pour illustrer  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
|