|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tristwen Membre

| Sujet: Hunter ou Hunteresse Mar 2 Mar - 20:05 | |
| Bon ba voila , certain diront que ce sondage est inutile et je les comprends. Plus serieusement , ce sondage est fait pour savoir si votre personnage sera un Homme ou une Femme. En effet , beaucoup d'homme pourront faire un personnage femme juste pour le plaisir des yeux  . Pour ma part je n'en sait trop rien et ne voterait pas  . |
|
 | |
Shisma Membre

Messages: 538 Age: 20 Pseudo joueur: Shisma Rang: X Version du jeu: Européenne Inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Hunter ou Hunteresse Mar 2 Mar - 20:22 | |
| Aucune hésitation, j'ai été "interdit" de prendre une hunteresse pendant un moment, je vois pas pourquoi je devrai m'en re-priver. Vive les hunteresses. Surtout quand on les voit se faire shooter et elles crient *-*
(Un con avec sa team de m*rde.) |
|
 | |
moidekonoha Membre

| Sujet: Re: Hunter ou Hunteresse Mar 2 Mar - 21:36 | |
| Une huntresse of course ! |
|
 | |
Anepou Membre

Messages: 360 Age: 18 Pseudo joueur: Anepou Rang: 151 Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Hunter ou Hunteresse Mar 2 Mar - 21:39 | |
| Pour moi un hunter, car une fille sexy avec une armure lourde en plaque qui chasse le monstre nan mais lol ^^ |
|
 | |
benjaminsin Membre

| Sujet: Re: Hunter ou Hunteresse Mar 2 Mar - 21:55 | |
| HUnteresse !! comme sa je peut mettre le nom de ma copine ^^ |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Hunter ou Hunteresse Mar 2 Mar - 22:32 | |
| je pense que je vais prendre un hunter... je suis un garçon donc voila. |
|
 | |
coco64 Membre

Messages: 296 Age: 19 Pseudo joueur: Coco Rang: 100 Version du jeu: Euro Inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: Hunter ou Hunteresse Mar 2 Mar - 22:37 | |
| Ouh les trav' Pareil, un mec. |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1581 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Hunter ou Hunteresse Mar 2 Mar - 23:56 | |
| Je préfère largement les armures masculine, même si les hunteresses sont parfois sexy  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
cguignol

Messages: 5567 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Hunter ou Hunteresse Mer 3 Mar - 8:38 | |
| | Shisma a écrit: | Aucune hésitation, j'ai été "interdit" de prendre une hunteresse pendant un moment, je vois pas pourquoi je devrai m'en re-priver. Vive les hunteresses. Surtout quand on les voit se faire shooter et elles crient *-*
(Un con avec sa team de m*rde.) |
Roh le pervers J'imagine que tu dois également tester tous les angles de caméra possibles
Et sinon pour ma part, ce sera un chasseur bien couillu, avec des poils partout et une haleine de bouc de préférence.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Tonyryu Membre

| Sujet: Re: Hunter ou Hunteresse Mer 3 Mar - 8:44 | |
| J'ai toujours fait un personnage me ressemblant avec des cheveux bleux sur des jeux à vocation multijoueur. Ca évite tout embiguité, donc : Hunter |
|
 | |
Shisma Membre

Messages: 538 Age: 20 Pseudo joueur: Shisma Rang: X Version du jeu: Européenne Inscription: 11/10/2008
 | |
 | |
moidekonoha Membre

| Sujet: Re: Hunter ou Hunteresse Mer 3 Mar - 13:40 | |
| O_O Les armures homme plus belles que pour femme ? On nage dans le délire là ! Je ne citerais qu'une seule armure, Kirin. C'est assez  Et puis voir une jeune fille tout délicate sortir sa GS c'est trop la classe *o* Et puis l'armure rathian avec la belle jupe  Huntresse for ever ! |
|
 | |
Shisma Membre

| |
 | |
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Hunter ou Hunteresse Mer 3 Mar - 14:35 | |
| |
|
 | |
Droopy37 Membre

Messages: 1844 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Hunter ou Hunteresse Mer 3 Mar - 14:41 | |
| Hé bien... vu que mon pseudo sera Zarakai et que Zarakai est un homme (cf RDA), je prendrai un homme. Je vais pas me faire une Zarakette  |
|
 | |
|