|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
coco64 Membre

Messages: 296 Age: 19 Pseudo joueur: Coco Rang: 100 Version du jeu: Euro Inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: Hunter ou Hunteresse Mer 3 Mar - 15:44 | |
| Cocotte ? Hm non oubliez... |
|
 | |
Shisma Membre

Messages: 538 Age: 20 Pseudo joueur: Shisma Rang: X Version du jeu: Européenne Inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Hunter ou Hunteresse Mer 3 Mar - 17:42 | |
| | Nex a écrit: | | moidekonoha a écrit: | O_O Les armures homme plus belles que pour femme ? On nage dans le délire là ! Je ne citerais qu'une seule armure, Kirin. C'est assez Et puis voir une jeune fille tout délicate sortir sa GS c'est trop la classe *o* Et puis l'armure rathian avec la belle jupe Huntresse for ever ! |
j'avais l'armure kirin et j'étais un homme pourtant
hunter je suis un homme et monster hunter n'est pas fait pour former les voyeurs débutants qunad a voir une fille se faire frapper et crier je trouve cela très inutile pour ma part  |
On va dire que comme au début je vais souvent à la petite épée, je me fais très rarement toucher, car les armures au début son assez pitoyables, après ça va mieux avec Ragiakurusu. Il faut toujours couvrir ses arrières. Mais si je reviens au vif du sujet, je trouve que les armures dans MHF2U - Kirin ou Nargaranga - sont très jolies pour femmes. Remarque les armures sont toujours plus jolies pour femmes, ou presque. Dans Mh3 c'est le contraire, peut-être l'Albatrion. Mais sinon pour homme c'est beaucoup plus beau, regardez la Navaldeus. Toutefois je prends une femme pour le plaisir de ne pas faire comme les autres, par habitude, et c'est rituel chez moi, ça porte bonheur, ça détend les autres hunters mâles quand ils ont envie, ça permet de s'éclater et de ne pas faire une équipe de gays ... (Surtout avec les gestes *rire démoniaque*) |
|
 | |
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Hunter ou Hunteresse Mer 3 Mar - 18:09 | |
| | Droopy37 a écrit: | Hé bien... vu que mon pseudo sera Zarakai et que Zarakai est un homme (cf RDA), je prendrai un homme. Je vais pas me faire une Zarakette  |
je vais dire une c*nnerie mais RDA c'est la République Démocratique d'Allemagne si je ne m'abuse ? |
|
 | |
cguignol

Messages: 5567 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Hunter ou Hunteresse Mer 3 Mar - 18:47 | |
| | Shisma a écrit: | [...] Toutefois je prends une femme pour le plaisir de ne pas faire comme les autres, par habitude, et c'est rituel chez moi, ça porte bonheur, ça détend les autres hunters mâles quand ils ont envie, ça permet de s'éclater et de ne pas faire une équipe de gays ... (Surtout avec les gestes *rire démoniaque*) |
J'imagine qu'à jouer des personnages féminins t'as dû abreuver des fantasmes voire te faire draguer en online...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Reborn D. Membre

Messages: 396 Age: 17 Pseudo joueur: Reborn Rang: =_= Version du jeu: =_= Inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Hunter ou Hunteresse Mer 3 Mar - 21:04 | |
| j'ai voter hunter (mais pourquoi on peut pas choisir les 2!).Non,il faut que je réfléchisse à la question.Mais d'abord il faut un nom et je n'en ai pas encore trouver plus qu'un mois pour tous ça. |
|
 | |
Droopy37 Membre

Messages: 1844 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | |
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Hunter ou Hunteresse Jeu 4 Mar - 19:03 | |
| |
|
 | |
Xerrox Membre

Messages: 22 Age: 13 Pseudo joueur: Xerrox Rang: 20 Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Hunter ou Hunteresse Sam 8 Mai - 14:32 | |
| J'ésite enormement moi ^^ Xerroxia ou Xerrox =D |
|
 | |
Feurbrul Membre

Messages: 92 Age: 18 Pseudo joueur: Feurbrul Rang: 61 Version du jeu: Euro Inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Hunter ou Hunteresse Sam 8 Mai - 21:16 | |
| J'ai pas hésité, les Hunteresses me faisait penser à des catcheuses et je les voyais mal dans ce jeu. Pourquoi pas en faire des "Beautés de guilde" et faire une élection de miss  . Hunter for Life |
|
 | |
Qux Membre

Messages: 77 Age: 24 Pseudo joueur: Qux Rang: 36 Version du jeu: euro Inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Re: Hunter ou Hunteresse Lun 10 Mai - 15:32 | |
| Ce sera une hunteresse pour moi. J'ai toujours pris un perso féminin quand j'avais le choix (même dans pokemon pour dire) et je vois pas pourquoi ça changerait ^^ |
|
 | |
Garland Membre

Messages: 70 Age: 26 Pseudo joueur: Pouet Rang: 23 Version du jeu: Version Européenne Inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: Hunter ou Hunteresse Ven 21 Mai - 3:46 | |
| Moi, je ne sais pas trop... A vrai dire j'ai une super question à poser à ce sujet: J'ai lu je ne sais plus où que la hitbox (le "carré" délimitant la zone où le personnage peut se faire toucher) est plus petite sur les personnages féminins (elle sont plus fines, ça parait logique) que sur les personnages masculins. J'avais lu ça pour Unite, à l'époque où j'étais à fond dessus, et je me suis dit ça semble logique, les femmes sont représentées plus fines, donc la zone pour les toucher doit être réduite aussi... Qu'en est il pour MH3??? Je ne sais pas si c'est vrai et prouvé, mais au final je n'utilise que des Hunteresse, car si c'est un fait vérifié, même 2% de largeur en moins sont bons à prendre pour minimiser les dégâts... Eh oui, même sans vérifier l'info, je me suis jeté sur une femme  Mais bon, même si ça change rien au final, elles sont toujours plus agréables à regarder ^^ (Et comme je lui donne le pseudo qu'utilise ma copine sur le net elle me regarde pas trop bizarrement car d'habitude c'est pas mon genre de prendre des persos féminins ^^ ) |
|
 | |
Feurbrul Membre

Messages: 92 Age: 18 Pseudo joueur: Feurbrul Rang: 61 Version du jeu: Euro Inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Hunter ou Hunteresse Ven 21 Mai - 19:39 | |
| Il ya quand même un bon nombre de gars qui se prennent des perso féminins. Mais quand je regarde le résultat des sondages je me demande quand même si la plupart des persos féminins dans le sondage n'est pas composé de VRAI gars..  |
|
 | |
Tigrum Membre
 | Sujet: Re: Hunter ou Hunteresse Sam 29 Mai - 20:30 | |
| Pour ma part c'est une Hunteresse que je monte. Pourquoi? Parceque depuis la nuit des temps (c'est à dire 2004) ce sont les mecs qui se prennent des gros coups de pattes de dragons anciens (Et je pense que ça demarquera aussi du online toujours trop trusté par les personnages masculins.) |
|
 | |
Paotr Breizh Membre

Messages: 556 Age: 17 Pseudo joueur: Kevin Rang: 45 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Hunter ou Hunteresse Ven 25 Juin - 18:02 | |
| Hunter ! Sans vouloir être macho, j'ai toujours pris des gars. Comme Qux, dans Pokémon j'ai toujours pris un gars. Je trouve qu'un gars sortant sa GS, on sent tout de suite la puissance. Comme j'ai dit précédemment, je ne veux pas être macho ! Ne m'attaquez pas, les filles ! |
|
 | |
|