|
|
| Possédez-vous Spore et Spore Aventures Galactiques ? | | Aucun | | 48% | [ 13 ] | | Les deux | | 3% | [ 1 ] | | Juste Spore | | 40% | [ 11 ] | | C'est quoi Spore ? | | 7% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 27 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Droopy37

Messages: 1846 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Monster Hunter sur Spore Mer 3 Mar 2010 - 14:46 | |
| Alors voilà. Ayant le jeu Spore ainsi que son add-on, et ayant trouvé toutes les créatures de Monster Hunter sur la Sporepedia, j'ai créé (enfin j'en suis qu'au début) l'écosystème de MH3. C'est une aventure appelée Monster Hunter 3 (sans blague). Pour le moment seuls un troupeau Aptonoth/Kelbi/Rhenoplos et un groupe Jaggi/Jaggia/Jaggidrome sont disponibles et le héros de cette aventure (vous) est un Felyne (bah oui, les humains sont tous moches dans ce jeu). Voici quelques screenshots : | Spoiler: | | | Les Aptonoth et un Kelbi mâle
 |
| Spoiler: | | | Les Jaggia qui surveillent les oeufs

|
| Spoiler: | | | Le Jaggidrome, les 3 Jaggi et une Jaggia qui a déserté son poste^^ Sous la patte du Jaggidrome c'est moi.

|
Je n'ai pas mis l'image du Rhenoplos parce que je ne l'ai pas mais il ressemble à un rhinocéros qui aurait des plaques d'eczéma.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur.
Dernière édition par Droopy37 le Mer 3 Mar 2010 - 16:40, édité 1 fois (Raison : Ajout d'images) |
|
 | |
cguignol

Messages: 5431 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Monster Hunter sur Spore Mer 3 Mar 2010 - 15:35 | |
| J'ai pas le jeu, mais je suis curieux de voir ce que tu vas nous sortir comme créations comprendre : vivement les screenshots  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Droopy37

Messages: 1846 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Monster Hunter sur Spore Mer 3 Mar 2010 - 15:59 | |
| Euuuh... je suis nul en création alors j'essaie juste d'améliorer celles que je trouve. Le Chanagable est vraiment pourri : tu vois les bulborbes dans Pikmin ? Hé bah c'est la même chose avec une touffe de poils sur le dos^^. Non mais je fais les screenshots du début et j'arrive. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
Tristwen

| Sujet: Re: Monster Hunter sur Spore Mer 3 Mar 2010 - 16:11 | |
| depeche toi jeune sushi devergondé  . Non serieusement j'ai hate de voir les screens de ton aventure . |
|
 | |
Droopy37

| Sujet: Re: Monster Hunter sur Spore Mer 3 Mar 2010 - 16:44 | |
| J'ai mis quelques images. Mais c'est pas fini : c'est juste qu'à cause de ma rupture d'Internet, je pouvais pas voir quels monstres faisaient quoi etc. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
Shisma

Messages: 540 Age: 19 Pseudo joueur: Shisma Rang: X Version du jeu: Européenne Inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Monster Hunter sur Spore Mer 3 Mar 2010 - 17:37 | |
| C'est joli.
Spore sur quelle plateforme ? |
|
 | |
Droopy37

| Sujet: Re: Monster Hunter sur Spore Mer 3 Mar 2010 - 18:06 | |
| PC. Là j'ai commencé la Toundra. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
Shisma

Messages: 540 Age: 19 Pseudo joueur: Shisma Rang: X Version du jeu: Européenne Inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Monster Hunter sur Spore Mer 3 Mar 2010 - 18:08 | |
| J'aimerais bien voir plus de screenshots ! Ca donne un rendu excellent. |
|
 | |
Droopy37

| Sujet: Re: Monster Hunter sur Spore Mer 3 Mar 2010 - 18:09 | |
| OK. Bientôt je rajouterai Popo, Baggi/Baggidrome et Melynx (j'ai mis les Melynx en alliés étant donné que le héros est un Felyne) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
Shisma

| Sujet: Re: Monster Hunter sur Spore Mer 3 Mar 2010 - 18:16 | |
| Pressé de voir ça  Tu aurais aussi un moyen de nous faire tester ça ? (Une sauvegarde ?) Je dis ça, je dis rien, je connais pas trop Spore, mais je pense qu'il y ait un moyen, non ? |
|
 | |
Droopy37

| Sujet: Re: Monster Hunter sur Spore Mer 3 Mar 2010 - 18:36 | |
| Bah, je pense pas, il faut avoir le jeu et l'add-on et l'aventure est partagée. Mais je vais pas tarder à la refaire : je ne peux pas faire tout sur une planète (pas assez de diversité sur les couleurs) alors je vais en faire une pour chaque lieu, je commence par le Désert. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5431 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Monster Hunter sur Spore Mer 3 Mar 2010 - 18:48 | |
| C'est marrant comme truc je trouve, et c'est pas mal fait  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Droopy37

| Sujet: Re: Monster Hunter sur Spore Mer 3 Mar 2010 - 18:55 | |
| Je vous envoie le... Kelbidrome ! Je voulais juste le prendre en photo mais il avait le même nombre de PV que les Kelbi normaux et étant en mode ogre, il a attaqué le Fenshenlon^^ | Spoiler: | | |  |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
Shisma

| Sujet: Re: Monster Hunter sur Spore Mer 3 Mar 2010 - 18:58 | |
| Il est vraiment grand !
En tout cas c'est bien fait, on dirait qu'ils sont tirés de MHF ... |
|
 | |
Droopy37

| Sujet: Re: Monster Hunter sur Spore Mer 3 Mar 2010 - 19:17 | |
| Bien faits ? Regarde donc le Fenshenlon | Spoiler: | | |  |
J'éditerais mon premier post quand j'aurais plus avancé mon Désert.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
|