Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Présentation de moi... Shakespeare-yo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shakespeare-yo

Masculin Inscription: 06/03/2010

MessageSujet: Présentation de moi... Shakespeare-yo   Sam 6 Mar 2010 - 18:46

Bonjour/Bonsoir à vous amis chasseurs

Je m'intitule Rémy, j'ai 21 ans et je suis d'île de France où je suis étudiant

Je suis un petit newbie sur Monster Hunter, je l'ai découvert dernièrement et je suis désormais dès plus enthousiaste à l'idée de jouer à MHTri, car je pense avoir trouvé en ce jeu une alternative à ma passion des mmorpg...

J'espère passer de bons moments entre passionnés et faire de bonnes découvertes sur le nouvel objet de toutes mes attentes...

A vous les studios...
Revenir en haut Aller en bas
coco64

Pseudo joueur: Coco
Rang: 100
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 26/01/2009

MessageSujet: Re: Présentation de moi... Shakespeare-yo   Sam 6 Mar 2010 - 18:55

Welcome ^.^

J'aime ta signature Razz
Moon.D.Hunter

Pseudo joueur: Moonhunt
Rang: 60
Version du jeu: Européen
Masculin Inscription: 28/02/2010

MessageSujet: Re: Présentation de moi... Shakespeare-yo   Sam 6 Mar 2010 - 18:58

Bienvenu! Je suis un peu comme toi, ça fait plaisir de pas être seul
Tristwen

Masculin Inscription: 23/01/2010

MessageSujet: Re: Présentation de moi... Shakespeare-yo   Sam 6 Mar 2010 - 18:59

Bienvenue à toi jeune abeille apathique !!!
Ragiaku-Wolf

Pseudo joueur: Ragiaku
Rang: 112
Version du jeu: Européene
Masculin Inscription: 26/01/2010

MessageSujet: Re: Présentation de moi... Shakespeare-yo   Sam 6 Mar 2010 - 19:00

bienvenu sur ce forum hunter!
Droopy37

Pseudo joueur: Zarakai
Rang: 11
Masculin Inscription: 07/02/2010

MessageSujet: Re: Présentation de moi... Shakespeare-yo   Sam 6 Mar 2010 - 19:21