Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Présentation de moi... Shakespeare-yo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shakespeare-yo

Masculin Inscription: 06/03/2010

MessageSujet: Présentation de moi... Shakespeare-yo   Sam 6 Mar 2010 - 18:46

Bonjour/Bonsoir à vous amis chasseurs

Je m'intitule Rémy, j'ai 21 ans et je suis d'île de France où je suis étudiant

Je suis un petit newbie sur Monster Hunter, je l'ai découvert dernièrement et je suis désormais dès plus enthousiaste à l'idée de jouer à MHTri, car je pense avoir trouvé en ce jeu une alternative à ma passion des mmorpg...

J'espère passer de bons moments entre passionnés et faire de bonnes découvertes sur le nouvel objet de toutes mes attentes...

A vous les studios...
Revenir en haut Aller en bas
coco64

Pseudo joueur: Coco
Rang: 100
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 26/01/2009

MessageSujet: Re: Présentation de moi... Shakespeare-yo   Sam 6 Mar 2010 - 18:55

Welcome ^.^

J'aime ta signature Razz
Moon.D.Hunter

Pseudo joueur: Moonhunt
Rang: 60
Version du jeu: Européen
Masculin Inscription: 28/02/2010

MessageSujet: Re: Présentation de moi... Shakespeare-yo   Sam 6 Mar 2010 - 18:58

Bienvenu! Je suis un peu comme toi, ça fait plaisir de pas être seul
Tristwen

Masculin Inscription: 23/01/2010

MessageSujet: Re: Présentation de moi... Shakespeare-yo   Sam 6 Mar 2010 - 18:59

Bienvenue à toi jeune abeille apathique !!!
Ragiaku-Wolf

Pseudo joueur: Ragiaku
Rang: 112
Version du jeu: Européene
Masculin Inscription: 26/01/2010

MessageSujet: Re: Présentation de moi... Shakespeare-yo   Sam 6 Mar 2010 - 19:00

bienvenu sur ce forum hunter!
Droopy37

Pseudo joueur: Zarakai
Rang: 11
Masculin Inscription: 07/02/2010

MessageSujet: Re: Présentation de moi... Shakespeare-yo   Sam 6 Mar 2010 - 19:21

Bienvenue à toi. Si tu es aussi efficace que le petit bonhomme dans ta signature, tu vas faire peur même aux monstres les plus puissants.

PS : t'en fais pas, moi aussi je suis un noob.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zarakai
Gardemine 2, porte 20
Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...
La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.

A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur.
Nex

Pseudo joueur: Nex
Rang: Hap
Version du jeu: PAL
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Présentation de moi... Shakespeare-yo   Sam 6 Mar 2010 - 19:54

Droopy37 a écrit:
Bienvenue à toi. Si tu es aussi efficace que le petit bonhomme dans ta signature, tu vas faire peur même aux monstres les plus puissants.

PS : t'en fais pas, moi aussi je suis un noob.

(je rigole pas pour le ps)

bienvenue à toi j'aime bien ta signature

ps si je rigole pour ton ps droopy
Waylander

Pseudo joueur: Waylander
Rang: 61
Version du jeu: Européenne
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Présentation de moi... Shakespeare-yo   Sam 6 Mar 2010 - 20:56

Salut à toi :p
KraSh O_o !!

Pseudo joueur: KraSh
Rang: 50
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 17/05/2009

MessageSujet: Re: Présentation de moi... Shakespeare-yo   Dim 7 Mar 2010 - 13:01

Bienvenue, génial un noob de plus = un futur nolife sur MH
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: Présentation de moi... Shakespeare-yo   Dim 7 Mar 2010 - 18:12

Bienvenue, chouette on sera pas les seuls naabs avec droopy Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Shakespeare-yo

MessageSujet: Re: Présentation de moi... Shakespeare-yo   Lun 8 Mar 2010 - 0:47

Merci de votre accueil, ça fait vraiment plaisir ^^

PS: pas de raisons de m'inquiéter du fait d'être un noob, car l'on peut que s'améliorer et l'on a toujours plus à découvrir que les autres ;p

Pour éviter le double post...

Ne savant pas où poster je vais poser quelques questions ici...

1) La manette GC peut-elle remplacer la manette classique ? (Parce qu'au final ça fait un beau budget pile)

2) Y a-t-il des classes (fixes) dans le jeu ou un choix d'armes pouvant changer ?
Et des métiers ?

3) Étant un habitué du online (mmorpg) sur pc par Ethernet et ayant connu des latences en jouant à MarioKart online, le mode online de MH3 tient-il la route au niveau de la latence et de la synchronisation entre joueurs ?

4) En mode online bien que l'on joue par équipe de 4 ( ou moins ?) croise-t-on d'autres joueurs sur les maps ? ou juste dans des zones communes (villes)

Merci d'avance et en espérant avoir des réponses

Je m'excuse d'avance si ces questions vous parraissent bêtes ou si elles ont déjà été posées, mais je n'ai pas trouvé de réponses durant ma visite/recherche du forum. (mais découvrant le jeu et son univers, j'ai vite été submergé par le flot d'informations, ne faisant qu'augmenter mon impatience et ma curiosité et donc...mes questions)

Si il faut que je déplace mes questions vers un autre sujet, indiquez moi lequel
Droopy37

Pseudo joueur: Zarakai
Rang: 11
Masculin Inscription: 07/02/2010

MessageSujet: Re: Présentation de moi... Shakespeare-yo   Lun 8 Mar 2010 - 6:46

Shakespeare-yo a écrit:
Merci de votre accueil, ça fait vraiment plaisir ^^

PS: pas de raisons de m'inquiéter du fait d'être un noob, car l'on peut que s'améliorer et l'on a toujours plus à découvrir que les autres ;p

Pour éviter le double post...

Ne savant pas où poster je vais poser quelques questions ici...

1) La manette GC peut-elle remplacer la manette classique ? (Parce qu'au final ça fait un beau budget pile)

2) Y a-t-il des classes (fixes) dans le jeu ou un choix d'armes pouvant changer ?
Et des métiers ?

3) Étant un habitué du online (mmorpg) sur pc par Ethernet et ayant connu des latences en jouant à MarioKart online, le mode online de MH3 tient-il la route au niveau de la latence et de la synchronisation entre joueurs ?

4) En mode online bien que l'on joue par équipe de 4 ( ou moins ?) croise-t-on d'autres joueurs sur les maps ? ou juste dans des zones communes (villes)

Merci d'avance et en espérant avoir des réponses

Je m'excuse d'avance si ces questions vous parraissent bêtes ou si elles ont déjà été posées, mais je n'ai pas trouvé de réponses durant ma visite/recherche du forum. (mais découvrant le jeu et son univers, j'ai vite été submergé par le flot d'informations, ne faisant qu'augmenter mon impatience et ma curiosité et donc...mes questions)

Si il faut que je déplace mes questions vers un autre sujet, indiquez moi lequel

*mode modo rabat-joie ON* Effectivement tu n'as pas posté au bon endroit. Ce topic est fait uniquement pour t'accueillir. Pour tes questions sur le online tu aurais pu par exemple créer un sujet dans la partie Loc Lac du forum.*mode modo rabat-joie OFF*

Même si je suis un noob, je vais essayer de te répondre :

1)Non, tu as le combo Wiimote/Nunchuck et la manette classique (et peut-être la wiimote seule mais je ne suis pas sûr), mais pas la manette GC.

2)Ni classe, ni métier, tu peux changer de type d'arme à volonté (avant les quêtes dans ton coffre) mais je crois qu'il y a des armures artilleurs et des armures épéistes.

3) D'après mes infos, ça tient la route au Japon mais là-bas c'est des fans de la série et ils paient le online. Reste à savoir s'il sera bon aussi sur la version euro (mais je pense que oui étant donné que la majeure partie des quêtes est en online, ils perdraient du monde en faisant un online pourri)

4)Non, on ne se voit que dans les villes. Sinon, imagine dans la quête pour tuer le Jaggidrome tu croises deux autres groupes de 4. A 12 sur le Jaggidrome ça va pas être long^^

J'espère t'avoir éclairé et à l'avenir s'il te plait,
crée de nouveaux topics, c'est autorisé (trop fort j'ai fait des rimes lol! )

Zarakai
Gardemine 2, porte 20
Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...
La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.

A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur.
cguignol

MessageSujet: Re: Présentation de moi... Shakespeare-yo   Lun 8 Mar 2010 - 8:49

Ou fais une recherche, t'as le droit aussi

* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
Shakespeare-yo

MessageSujet: Re: Présentation de moi... Shakespeare-yo   Lun 8 Mar 2010 - 10:28

Merci pour ces réponses qui m'aident à mieux cerner le jeu, et ya qu'une chose à dire vivement le 23 avril... allez vite le moi de mars sert à rien...

PS encore désolé d'avoir posé ces questions ici, mais je ne voulais pas ouvrir 4 sujets et polluer le forum
faudrait peut être créer une section questions diverses ?
Si elle n'existe-elle pas déjà...
cguignol

MessageSujet: Re: Présentation de moi... Shakespeare-yo   Lun 8 Mar 2010 - 11:17

Shakespeare-yo a écrit:
Merci pour ces réponses qui m'aident à mieux cerner le jeu, et ya qu'une chose à dire vivement le 23 avril... allez vite le moi de mars sert à rien...

PS encore désolé d'avoir posé ces questions ici, mais je ne voulais pas ouvrir 4 sujets et polluer le forum
faudrait peut être créer une section questions diverses ?
Si elle n'existe-elle pas déjà...

A voir, le forum va un peu bouger dans pas longtemps suite à la sortie du jeu... je pense que des tutoriaux et autres FAQ pour les noobs vont fleurir (du moins je vais me lâcher à ce niveau-là dès que j'aurais le jeu en main).

Le problème d'une section "questions diverses", c'est pour retrouver une information, c'est pas facile Par contre il existe déjà quelques topics (question & réponse...).

Et sinon tu as toujours la fonction recherche, on a d'ailleurs évoqué récemment dans un topic les questions de contrôles du jeu Wink

Présentation de moi... Shakespeare-yo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant