Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'histoire de Ragiaku [fiction fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ragiaku-Wolf
Membre

Pseudo joueur: Ragiaku
Rang: 112
Version du jeu: Européene
Masculin Inscription: 26/01/2010

MessageSujet: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Sam 6 Mar 2010 - 20:00

voici ma première fic' que j'ai écrit et que je n'est toujours pas fini pour le moment! mais j'ai tout le scenario en tête! Smile

(Aucune reproduction, même partielle, autres que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans 'autorisation expresse de l'auteur')

ma fic sera fait en 3 tomes mais pour le moment je ne m'occupe que du premier tome qui a pour nom:" L'histoire de Ragiaku". il y aura pas mal de chapitres, mais je ne les posterai pas tous d'un coup (pour eviter
de bourrer trop).
je vais commencé par faire un introduction et poster le premier chapitre un peu plu tard dans la soirée! (le temps de régler encore quelque truc^^) si vous avez un commentaire a faire c'est dans les réaction! pas ici Evil or Very Mad
mais ici: http://www.m-h-3.com/reactions-f28/reaction-l-histoire-de-ragiaku-t1126.htm#13644

vous êtes prêt! la voici: le premier tome!

Tome 1: L'histoire de Ragiaku

Introduction

C'était
un jour, un jour pas comme les autres, il était même pas 8h du matin que les oiseau chantais déjà leurs plus beaux chants, on entendait des fois des bruits venant de la ferme de quelques felynes se foulant une patte. C'est aujourd'hui que Ragiaku passe son examen pour devenir chasseur, la dernière épreuve pour commencer le métier. Le jeune garçon de 16 ans s'appelle ainsi car le jour de sa naissance, son père avait abattu un Lagiacrus, surnommé dans les temps anciens Ragiakurusu. Son père était autre fois le meilleur chasseur du village, voir du pays. Il est décédé lors d'un combat contre un monstre où tout les témoins l'ayant vu ne sont jamais revenu chez eux vivants. Personne ne connait ce monstre. Certain le surnomme Fatalis, mais ce n'est qu'une légende. Ragiaku s'est fixé le but de le retrouver et de l'éliminer.
Ragiaku se leva de son lit, pris un déjeuné composé de quelque durian et une tasse de lait de Popo chaude. Il enfila ensuite son armure en os que lui avait offert l'école, une armure de débutant sans trop de résistance, puis sortit de chez lui en prenant ses lames doubles. Ce qui rendait Ragiaku, non le meilleur élève de l'école, mais le plus extraordinaire, c'est qu'il maitrisait tout les styles d'armes, mais toujours avec une légère préférence pour ses doubles poignard se comparant a des épées déchirantes. Quand ragiaku se mit a marcher dans la direction de l'école, le jour se levait à peine sur le village de Moga. Une fois arrivé à destination, les examinateurs accueillent les élèves, il était une quinzaine d'étudiant a vouloir passer l'épreuve, il venait tous de diffèrent coin du pays. Ragiaku vit Parmi eux les futurs chasseurs du village de Moga tout comme lui, il étaient 4 si on compte Ragiaku parmi eux. C'est alors que les examinateurs, chasseur de rang 5 minimum ( le rang 9 étant le maximum) appellent les étudiants pour débuter l'épreuve.

voila pour commencer...

Dernière édition par Ragiaku-Wolf le Mar 12 Avr 2011 - 13:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragiaku-Wolf
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Sam 6 Mar 2010 - 23:09

voila comme promis le chapitre 1

chapitre 1: Jaggiprey ou Jaggidrome?

Les élèves se réunissent tous devant les examinateur. l'un d'entre eux prit la parole en disant a haute voix:
-Bien! Cette épreuve sera différente de toute celle que vous avez fait jusqu'à maintenant. Tout vos combats contre des monstres en peluche ne seront rien comparé a celle que vous ferrez.
L'examinateur annonce avec un léger sourire au lèvre qu'ils devront tuer un Jaggiprey, une requête assez facile. Ragiaku en est même étonné. A une certaine époque, il fallait tuer 5 jaggis. L'examinateur explique qu'a force que les novices attaquent ces monstres, ils sont devenus en vois de disparition, donc un seul a chasser maintenant. Il explique aussi qu'il est interdit de toucher aux Jaggia sous peine de disqualification du concours.
Il est midi et le soleil rayonne sur toute la contrée, l'épreuve commence et les concourants sont lâché dans la nature de façon solitaire. Ragiaku avance entre les différents rocher et arbres depuis 15 minute quand tout d'un coup, il entend des petits ronflements. Ragiaku avance a pas silencieux puis se dirige vers le son situé juste derrière une petite falaise. Il aperçoit un petit monstre en train de dormir, de couleur rouge vermillon avec un bleu lilas le long de la colonne vertébrale ainsi que sur le visage. Ragia se déplace le plus doucement possible. Il n'est qu'a quelques centimètres du monstre, sort une lame de derrière son dos et s'apprête a égorger la bête. C'est alors qu'une branche craque sous son pied et le Jaggi sursaute tellement fort qu'il bouscule le bras du jeune homme et qui fait partir la lame a 20 mètres de là. Ragiaku retire sa deuxième lame et d'un coup latéral plus que vif, décapita le monstre laissant la tête s'envoler a une petite distance tout en giclant un tas de gouttelettes de sang sur son trajet. Le Chasseur s'approche de la créature pour la dépecer et se leva pour chercher la tête en signe de preuve. Pour lui la quête était finie. Ragia s'apprête a chercher son armes qu'il a perdu quand un souffle lui fit frissonner les oreille. Il se retourna pour se retrouver face a un jaggi qui avait le triple de la taille du précèdent. La bête fit une attaque a gueule ouverte avec l'espérance d'arracher la tête de notre héros. le jeune chasseur fit une roulade sur le coté pris sa lame entre les deux mains et l'enfonça dans le flan du monstre qui se mit a crier. Le monstre le bouscule avec son attaque de queue qui le fait faire un vol plané jusqu'à qu'il rencontre un rocher en route. Ragia ouvre les yeux, le monstre s'approcha pour tenter une nouvelle attaque comme la première qu'il avait fait. Ragia croit qu'il est perdu. Le jaggi géant se jeta sur lui et c'est alors que Ragiaku leva la lame en l'air en face de lui et ferma les yeux. Il ne sentit que des goutes de sang sur son visage et entendit un petit cri de douleur. Il ouvrit les yeux et voit sa lame planté dans le palais du monstre et qui a sans doute atteint le cerveau. Celui-ci s'effondre par terre faisant un léger tremblement. Le monstre était mort sur le coup. Ragia se lève, étonné qu'il soit encore en vie. Il s'occupa de récupérer les composant utile sur le cadavre du monstre et ainsi que le crane en souvenir. Il rentra dans la direction du village pour confirmer sa réussite au concours.

Spoiler:

Dernière édition par Ragiaku-Wolf le Sam 18 Sep 2010 - 13:09, édité 2 fois
Ragiaku-Wolf
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Lun 8 Mar 2010 - 20:00

Chapitre 2: deux pour le prix d'un

Une fois rentré, Ragiaku vit quelque élèves ayant aussi finit, il sont en train de parler et de rigoler entre eux en tenant chacun un diplôme a la main. Ragiaku avance vers la tente des examinateur. Les examinateurs le voyant arriver se disent:
-examinateur 1: Et regarde! ne serai-ce pas Ragiaku, le fils de Wang, le hunter a la lame perçante! Celui qui a tué l'Ibirujo a lui tout seul!
-examinateur 2:Si c'est lui, je me demande si il est aussi fort que lui.
-examinateur 1: Pfff! Je pense pas. Je le croirai que si il nous montre quelques bon exploit plus tard.
-examin. principal: Ah on sait jamais! Le voila.
-Ragiaku: Bonjours, voila un crane de jaggi comme prévu.
-examin. princ.: Oui bravo! nous allons te donner un diplôme de rang 1 ainsi qu'une prime.
-Ragiaku: Euh!... s'il vous plait...
-examin. princ.: Oui?
-Ragiaku: (en montrant le crane du Grand Jaggi) ça vaut quoi ca?
Les examinateur sursautent a la vu du crane ne s'apprêtant pas du tout a ce qu'il venaient de voir.
-examinateur 1: Ce monstre... c'est une Grand Jaggi, comment t'a fait pour le battre a ton niveau?
-examinateur 2: Cette créature n'est a combattre que a partir des quête de rang 2!
-examin. princ.: On voit bien que tu est le fils de ton père! vous avez accomplit le même exploit! je te donne ton diplôme de rang 1 ainsi que celui du rang 2 pour ta performance.
-examinateur 1: C'est possible ca? deux diplôme a la fois.
-examin. princ.: C'est moi qui décide.
-Ragiaku:Merci beaucoup! c'est très généreux de votre part.
Et il repart dans la direction de sa maison d'un air plus que joyeux.
-examin. princ.: Ils sont vraiment exceptionnels dans cette famille...
-examinateur 1: Vous avez connu son père non? on n'en a entendu parler...
-examin. princ.: Exact! c'était mon meilleur ami dans le passé.
-examinateur 1: Ah! mince...
-examin. princ.: Un jour je pense partir avec Ragiaku pour tuer ce Fatalis pour de bon.
En rentrant cher lui Ragiaku croise Jiro, qui avait aussi réussi le concours et qui voit deux diplôme dans la main de ragia. Jiro est une personne qui est tout le temps jaloux de la réussite des autres. Il demanda a Ragia, d'un air menaçant comment il avait eu ces deux diplôme. Ragiaku explique et Jiro s'énerve en disant que si il se serai confronté face a un Grand Jaggi, il aurai aussi deux diplôme. Ragiaku rentra chez lui en le laissant puisqu'il a l'impression que Jiro n'a jamais été aussi en colère envers quelqu'un. Une fois dans sa demeure, Ragiaku afficha les diplômes sur le mur, juste en dessous de ceux de son père qui allait jusqu'au rang 9.

Spoiler:

Dernière édition par Ragiaku-Wolf le Sam 18 Sep 2010 - 13:10, édité 3 fois
Ragiaku-Wolf
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Jeu 11 Mar 2010 - 21:36

Chapitre 3: Histoire de famille

Une semaine plus tard, après avoir fini une quête où il faut tuer des Ludroths, Ragiaku va se reposer chez lui. Il y flottait une bonne odeur de cerisier dehors et qui venait s'installer dans la pièce, faisant une agréable sensation. Quelqu'un frappe a la porte pour la plus grande surprise de notre héros. Il se lève pour ouvrir la porte et une personne lui demanda d'entrer. Ragiaku accepte et aperçoit que c'est l'examinateur principal du concours.
-Ragiaku: qu'es que vous voulez M. l'examinateur?
-examin.princ.: Je m'appelle Akihiro, on peut même se tutoyer si tu veux, j'etais auparavant le coéquipier de ton père, et je voulait te raconter ce qui s'est réellement passé le jour ou ton père est décédé.
-Ragiaku (très intéressé): !?! d'accord... je t'écoute.
-Akihiro: Et bien... Ton père est bien décédé face au Fatalis, Fatalis Blanc plus précisément. Nous étions partis combattre ce dragon qui ne se manifeste que tout les 15 ans environs et qui terrorise la population depuis des siècles. quand nous somme arrivé sur l'archipel de la déesse de l'océan, situé un peu plus au nord (non habité), nous avons trouvé l'endroit ou il se cache. il était en train d'attaquer, a distance, juste par sa force mental, les autre continents grâce a ses foudres. Nous nous sommes acharnés sur lui. En 5 minute nous devions battre en retraite et le problème c'est que ton père fut mortellement blessé. Je l'ai enterré las-bas, mais juste avant qu'il ne quitte ce monde, il m'a fait promettre de te former juste après ta réussite a l'examen. C'est pour ca que je suis venu.
-Ragiaku: C'est vrai tout ca!... et pour le Fatalis, je pensait qu'il n'y avait pas de témoin.
-Akihiro: Je n'aime pas en parler, mais il est vrai que je suis le seul survivant suite à un combat contre un Fatalis.
-Ragiaku: Mais le Fatalis... tu dit qu'il est caché! c'est a dire qu'il sème la terreur sans qu'il se montre?
-Akihiro: C'est pour ca que c'est une légende, il attaque a distance caché dans un endroit difficile d'accès, qu'on a découvert, moi et ton père. Ses attaques sont des foudre titanesque, très différente des naturelles et facilement reconnaissable. Un jour quand tu sera bien formé, on partira ensemble le vaincre.
-Ragiaku: Je suis d'accord! il faut que je venge mon père ainsi tout ceux qu'il a blessé, voir tué.
-Akihiro: Mais tu as besoin d'entrainement. viens dans l'arène, j'ai capturé un Ludroth Royal, on verra de quoi tu est capable pour le moment.

Spoiler:

Dernière édition par Ragiaku-Wolf le Sam 18 Sep 2010 - 13:10, édité 3 fois
Ragiaku-Wolf
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Dim 14 Mar 2010 - 20:36

Chapitre 4: Le point faible.

Une fois arrivé dans l'arène, Ragiaku décide de combattre avec un katana. Akihiro viens en portant une armure rathalos. Dans cette arène ou le sol est fait de sable, avec le soleil qui brule, Akihiro dit a Ragia que combattre un Ludroth Royal dans cette arène ne sera pas difficile puisque son lieu de vie est l'eau . Akihiro précise qu'il ne combattra pas le monstre avec lui, mais pourra intervenir en cas critique.
Le Ludroth Royal est lâché dans l'arène, et Ragia rentre lui aussi aussitôt. Akihiro observe d'un point en hauteur le combat qui va commencer.
Des que le Ludroth Royal aperçoit cette silhouette humaine qui lui fonce dessus, il se met a lui cracher des boulets d'eau géants. Ragiaku les esquive avec facilité, arrive face a la gueule du monstre pour le frapper de son épée, mais c'est alors que le monstre fait un roulade de coté dans le but d'écraser Ragiaku. Ragiaku fait un bon en arrière pour éviter l'attaque, et voit la queue du monstre a porté puis lui la tranche. Une flaque de sang apparait sur le sol et la créature ne s'empêche pas de pousser un grand cri. la queue est par terre est ne bouge pas. Le monstre se retourne vers lui avec de la fureur et se met a le charger. Le jeune chasseur se prend l'attaque de plein fouet puis fait un vol plané qui s'arrête contre lu mur, La bête s'apprête a porter le coup de grâce quand Akihiro atterrit dans l'arène et fout un grand coup de marteau dans la gueule du monstre qui se retourne en arrière sous la puissance du l'attaque. Akihiro prend Ragia en s'aidant de son épaule puis se cache dans un coin de l'arène.
-Akihiro: réveille toi! ta pas fini ton combat!
-Ragiaku (a moitié assommé): heu... les gâteaux ... à la pomme c'est bon... Hein? quoi!
-Akihiro: Je te conseil de trouver son point faible, chaque monstre en a un, il suffit de le découvrir. Rappelle toi, pour battre le Grand Jaggi, tu l'as sans doute trouvé non? puis tu l'a vaincu.
-Ragiaku (réfléchissant): ... en fin de compte je pense que les gâteaux au chocolat sont meilleurs... a oui! bas le point faible du Chef Jaggi je l'ai trouvé sans faire exprès!
-Akihiro: moi je connait le point faible de celui la, réfléchit et trouve le! (en poussant Ragiaku dans l'arène pour que le monstre l'aperçoit.
-Ragiaku (dans sa tête): *J'ai faim*
Le monstre était en train d'observer sa queue mais se retourne vers ragia à l'instant. Ragiaku se demande alors comment ce monstre fait pour tenir debout sous cette chaleur alors qu'il est censé vivre dans l'eau. C'est alors qu'il compris ou se situe le point faible du monstre. La créature se lança avec une charge rapide vers Ragia qui lui fait une roulade et saute sur le dos du Ludroth. "Maintenant je te tient" s'écrit Ragia, qui se met alors a couper toutes les éponges qui constituent la crinière du Ludroth Royal. Une fois fini le monstre pris de rage fait une attaque en tournant sur lui même, qui fait fait tomber notre héros. Ragiaku va au bout de l'arène et attend le monstre. Le Ludroth n'étant plus hydraté par ses éponges faiblit sous la température des rayon de soleil, puis tombe au sol. Le jeune chasseur s'approcha du monstre puis l'égorgea. Il le dépèce le monstre juste après. Akihiro viens et félicite Ragia:
-Akihiro: Bravo! tu vois que tu peux y arriver. Faut juste trouver le talon d'Achille de la bête et après ca se facilite.
-Ragiaku: Oui! se monstre est destiné aux chasseurs de quel rang?
-Akihiro: normalement a partir du rang 3, mais je ne te l'attribut pas, a ton niveau c'est la guilde de gérer les rang.
-Ragiaku: Rang 3, je suis trop fort.
-Akihiro: Non! (en rigolant) tu est juste fort parmi les faible!... Bon rentrons! avec ces composant tu te forgera une nouvelle armure.

Spoiler:

Dernière édition par Ragiaku-Wolf le Sam 18 Sep 2010 - 13:11, édité 4 fois
Ragiaku-Wolf
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Mer 17 Mar 2010 - 18:50

Chapitre 5: Une partie de pêche dangereuse.

Le lendemain matin, après qu'ils se soient bien reposés chez eux, Akihiro passe chez Ragiaku et lui propose de passez un journée a la pêche sur la mer. Ragia ne refuse pas, mais au contraire il accepte avec joie. Akihiro dit à Ragiaku qu'il a reversé un bateau au port de moga, ils iront après avoir mangé. Les deux chasseurs se donnent alors rendez-vous las-bas. Après avoir fini de déjeuner Ragiaku se prépare pour partir, enfile sa nouvelle armure au cas de problème et prend ses lames double pour la même raison. une belle journée ensoleillé était présent aujourd'hui. En chemin, il croise Jiro qui revenait d'une quête de récolte au champignon. (pour ceux qui ne se rappelle pas: Jiro est un chasseur du même age que Ragiaku, qui est tout le temps jaloux de la réussite des autres)
-Jiro: Tu vas ou comme ca?...
-Ragiaku: Je vais a la pêche avec Akihiro.
-Jiro: C'est qui lui?
-Ragiaku: Tu vois l'examinateur principal du dernier concours, et bah c'est lui.
-Jiro: Quoi?! tu sait que la c'est pratiquement comme si tu t'était fait un ami prof, tu sait que c'est mal vu par les jeune hunter.
-Ragiaku: non je pense pas, de plus je me fiche de ce que les autre pense de moi, ne soit pas Jaloux Jiro.
-Jiro: Mais je ne suis pas jaloux!... je te fait juste la remarque!
-Ragiaku: Bon je doit y aller, A plus!
Jiro d'un regard mécontent regarde s'éloigner Ragiaku et décide alors de le suivre.
Quand notre héros arrive devant le bateau, son maitre était déjà la.
-Akihiro: Tient te voila enfin. Si nous allions d'abord a la taverne boire un coup! Tu n'a que 16 ans, mais une bière ne te fera pas de mal!
-Ragiaku: d'accord allons-y.
Pendant que les deux vont boire, Jiro s'approcha du bateau pour y rentrer et y ressortir dans les 5 minute qui suivent, puis remonte au sommet du village.
Les deux chasseur reviennent, monte sur leur navire, puis prennent le large.
Maintenant qu'ils sont éloignés, il lancent les hameçons a l'eau relié aux cannes à pêches de couleur azur, comme la mer. Ils était calme et il discutait un peu:
-Ragiaku: Dit? c'est quoi le plus gros monstre que tu ai essayé de chasser?
-Akihiro: ah je me rappel, c'était une mission qui a tourné au gros échec, c'était le Shen-Moran. j'avais toute une équipe et plusieurs bateau loués. nous avons perdu mais en plus je devait réparer les dégât subit aux bateau abimé, voir détruits. et de plus j'ai pas gagné d'argent pour cette quête raté, donc c'était difficile. (en rigolant) mais c'est le passé, pensons a autre chose!
Ils rigolaient ensemble quand tout d'un coup un tremblement se fait sentir sous le bateau.
-Akihiro (l'air très sérieux): tu a senti?
-Ragiaku: Oui... qu'est que ca pouvait être?
-Akihiro: ca me dit rien qui vaille... sans doute un monstre marin...

Spoiler:

Dernière édition par Ragiaku-Wolf le Sam 18 Sep 2010 - 13:11, édité 3 fois
Ragiaku-Wolf
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Sam 20 Mar 2010 - 23:08

Chapitre 6: le sabotage de Jiro.

Pris d'une légère panique, nos deux héros remonte les canne et se mette en garde contre toute attaque qui pourrai être celle d'un monstre. Akihiro demanda à Ragiaku d'apporter de la poudre a canon et des barils. Quand Ragia fut revenu avec les bras chargé d'explosif, un coup très puissant frappa le bateau au coté, ce qui le fit pivoter beaucoup. Tout ce que Ragiaku avait apporté fut projeté par dessus bord à gauche du navire. La poudre coula mais les baril flottait encore, ne servant plus a rien. Un monstre sauta hors de l'eau à une altitude de 20 mètre en criant très fort. il était grand et long, de couleur bleu océan, avec des dents géante, e des epine sur le dos qui faisait flotter dans l'air une sensation électrique. Akihiro le reconnut sans problèmes.
-Akihiro: Le Lagiacrus! nommé aussi le Ragiakurusu.
-Ragiaku: Tu est sérieux! (en perdant l'équilibre a cause des vagues qui frappaient le navire)
-Akihiro: Oui, c'est énervant, pourquoi fallait vraiment qu'il apparaissent maintenant... c'est a ce monstre que tu doit ton nom.
-Ragiaku: (en faisant de l'ironie) tiens, j'avais pas remarqué!... Attention!!!
Le Lagiacrus, de sa gueule donna un coup fort, a l'avant du bateau, puis replongea à nouveau sous l'eau.
-Akihiro: Il n'y a plus de poudre... bah utilisons les balistes, nous aurons peu-être une chance de nous en sortir en le faisant fuir.
-Ragiaku: Je me charge de les préparer! en fait tu pense que le bateau peu résister.
Le Lagiacrus, frappa violemment l'arrière du bateau, qui fut très abimé par la suite.
-Akihiro: logiquement il devrai...
-Ragiaku: Merde!... Maitre c'est normal que les cordes soit coupés?
-Akihiro: Quoi! c'est pas possible! je les ai vérifié avant que tu arrive! c'est horrible, je descend voir si on n'a pas autre chose pour nous défendre.
Le chasseur exprimé descend les escalier en tombant suite a une charge de la créature. Il se releva avec des douleurs au coudes et aux genoux. Il déplaça, renversa, démonta les caisse et les boite pour y trouver peut être quelques choses. et vis une faille sur la paroi du bateau avec l'eau qui passait déjà, il regarda juste au dessus de la fissure et vis un pieux sévèrement enfoncé qui aide a l'agrandissement de cette faille, et qui est aussi sans doute l'origine de cette fissure. Akihiro remonte voir ragiaku en courant.
-Akihiro (s'écriant): vu la quantité des dégâts, notre bateau n'a pu être que saboté.
-Ragiaku: comment es possible!
-Akihiro: j'en sait absolument rien... mais notre bateau est en fin de vie... (en voyant le ragiakurusu au loin) oh non! merde!
Le Lagiacrus sortant sa tête de la mer, chargea un rayon a l'intérieur de sa gueule, de l'électricité très dense qu'il envoya sous forme de grosse boule en direction du bateau, qui s'écrasa sur le flan du navire. L'explosion fit séparer le bateau en deux morceau s'apprêtant a couler. Akihiro perdit connaissance et Ragiaku fut propulsé hors du navire.
De loin, la seul personne étant témoin de l'action les regarda a travers un télescope marin (long tube servant avoir de loin, comme ceux des pirate^^) du haut d'une falaise touchant la mer, proche du village Moga. C'était Jiro, qui se mit a courir vers la maison du chef du village avec un sourire secret au lèvres. Il entra brusquement dans la propriété du chef et s'écria, donnant l'air d'être paniqué:
-Jiro: Chef Akihiro et Ragiaku sont mort!

Spoiler:

Dernière édition par Ragiaku-Wolf le Mar 28 Déc 2010 - 21:52, édité 3 fois
Ragiaku-Wolf
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Lun 22 Mar 2010 - 20:53

Chapitre 7: Le village de Pokke

Ragiaku se réveilla la tête face au ciel. Il fait beau et l'odeur de la mer ainsi que le bruit des vague se faisaient facilement reconnaitre. Ragia se se souviens de son combat contre le Lagiacrus, il vit le choc qui lui a fait perdre connaissance et alors il pense a Akihiro. Il redresse son dos a l'air très rapidement et s'écria: "Maitre!". Il aperçu alors qu'il était assis sur du sable, chauffé par le soleil, d'une couleur jaune éblouissante. Une petite voix surgit derrière lui:
-???: Vous voila enfin réveillé nya, ca fait un peu près 10 heures que vous dormiez, nya.
Ragiaku se retourna et vit un felyne en train de préparer a manger, en faisant un barbecue.
-Felyne: Je vous ai trouvé échoué sur cette plage. je vous ai remonté un peu plus haut pour que vous vous séchez de l'humidité, et eviter de mourir de froid, nya.
-Ragiaku (encore un peu sonné): où...où suis-je?...
-Felyne: tout près du village de Pokke, une chance encore, je ne vous aurai peut être pas trouvé si vous seriez plus loin, nya
-Ragiaku: Village de... de pokke?...
-Felyne Oui la chef du village est déjà au courant que je vous ai trouvé, j'ai eu le temps de faire plein de chose avant que vous vous réveillez, nya! Tenez manger ce bouillon et cette cuisse de popo.
Ragiaku dévore son repas en une minute. ensuite, le felyne l'accompagne au village. En chemin il demande au chat si ils ont aussi trouvé une personne s'appelant Akihiro. Le felyne confirme qu'il n'ont trouvé personne d'autre. Alors, Ragiaku commence à s'inquiéter pour son maitre.
Une fois arrivé au village, le felyne l'emmena directement chez la chef. La chef du village lui explique que c'est une bonne chose qu'il soit apparu dans ce village. elle avait déjà remarqué que Ragia est un chasseur grâce a son équipement et ses armes qu'il porte sur lui. Elle lui dit aussi que le chasseur de ce village s'étant blessé, ne pourrai plus combattre. Et qu'il auraient besoin d'un autre chasseur pour terrasser le terrible Tigrex qui terrifie le village. Cependant notre héros lui aussi a quelque chose a dire. Il raconte qu'il viens du village Moga et qu'il voudrai y retourner. La chef chercha dans des dossier des information et dit que le village de Moga se situe dans le royaume de Loc-Lac de l'autre coté de la mer, et que le prochain bateau de transport qui passera dans les environs sera la dans deux semaines. en attendant Ragia pourra rester à Pokke et faire les quête que la chef du village lui proposera.

Spoiler:

Dernière édition par Ragiaku-Wolf le Sam 18 Sep 2010 - 13:13, édité 2 fois
Ragiaku-Wolf
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Sam 27 Mar 2010 - 18:57

chapitre 8: Tao le felyne

Le Felyne accompagne Ragiaku dans une auberge ou il pourra louer et habiter une chambre. Ragiaku paye donc pour deux semaine le propriétaire, et ragiaku va vers la chambre accompagné par tao. Le felyne entra avec Ragiaku dans la chambre et se mettent a discuter ensemble:
Ragiaku: Ils est si fort que ca, ce tigrex? j'en ai jamais entendu parler avant...
Felyne: Oui, nya! il est dure a battre, il s'énerve facilement si il se sent en danger. si t'en a pas entendu parler nya, c'est parce que dans ton pays y en a pas.
Ragiaku: Je partirai pour le chasser demain!
Felyne: en fait je m'appelle Tao, et es que je pourrai partir avec toi s'il te plait? nya!
Ragiaku: Euh... oui... d'accord, mais c'est dangereux, c'est toi même qui la dit!
Tao: Oui mais ne vous inquiéter pas, nya! je suis fort! je m'entraine a chaque fois que je rentre chez moi après le boulot! et je suis depuis quelque temps a la recherche d'un maitre pour m'améliorer encore plus! nya! j'en ai ressue la permission de la part de la chef, après avoir réussi a vaincre un Kut-ku a moi tout seul!
Ragiaku: un Kut-ku? c'est quoi?
Tao: ... Trop long a expliquer! nya. un gros monstre quoi!
Ragiaku: d'accord je te fait confiance! alors pas de problèmes.
Le Felyne rentre chez lui après quelques minutes de discussion, il se faisait tard et Ragia part se coucher. La nuit passa vite, par contre il rêva de akihiro. dans ce rêve il vit Akihiro en train de couler dans l'eau sans que Ragiaku ne puisse faire quelque chose.
Le matin Ragiaku se réveilla avec des courbature. Ragiaku espère que son maitre a pu s'en sortir tout comme lui. Deux heurs plus tard, Ragiaku sortie de chez lui pour demander des renseignement a la chef du village. Il faisait assez beau dehors malgré quelque nuages gris, mais on sentait encore l'humidité de la nuit qui n'était plus. La chef du village lui dit que le Tigrex erre dans les montagnes enneigées, vers les sommet! Ragia part acheter des breuvages réchauffant et des méga-potions. et pris la route vers la montagne accompagnée de Tao qu'il a retrouvé il y a quelque minute.

Spoiler:

Dernière édition par Ragiaku-Wolf le Sam 18 Sep 2010 - 13:14, édité 2 fois
Ragiaku-Wolf
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Mer 31 Mar 2010 - 22:10

Chapitre 9: Pouvoir absolu.

Il faisait froid, très froid. Ragiaku a escaladé les montagnes enneigés pour arrivera une altitude où la température maximum peu atteindre 0°C. Il y avait une couche de neige assez épaisse sur le sol, ce qui gelait un peu les orteils. Tao avait du mal à rester sur place et courrait partout dans tout les sens jusqu'à que Ragia lui attache des tissu en coton aux patte pour lui servir de bottes. Ils avancèrent encore quelques minutes puis ils sont surprit par l'atterrissage violent d'un grand monstre a 30 mètre d'eux. La bête se retourne et Tao reconnu facilement le tigrex. Le monstre regarde d'abord fixement les deux silhouettes qu'il aperçoit devant eux. ragiaku vit dans les yeux du Tigrex la tyrannie que ce monstres dégage de lui. Il put remarquer que ce monstre sans doute régnait sur ces terres. Les deux héros dégainent leur armes, Ragiaku ses lames doubles et Tao un long bâton solide avec une canine géante de monstre au bout. Le tigrex recula ses patte d'avant vers vers lui, redressa son dos et les palmures qui était sur ses bras, qui lui servait de planer et voler, s'ouvrirent en grand et Le monstre lance un cri terrifiant et assourdissant qu'on pourrait entendre de loin. Les deux chasseurs s'étant bouchés les oreilles avec leurs main reprennent leurs gardes. Le tigrex fait alors une charge rapide vers Ragiaku qu'il tente d'esquiver en se jetant fortement vers la gauche. Le monstre voulant s'arrêter dans sa course se jette au sol en percutant un rocher qui s'écroule sous la force de la bête. Tao dit a Ragiaku que ce monstre a une force de frappe très puissante et qu'il est très rapide, donc qu'il faudrait esquiver beaucoup. Le tigrex, très rapidement, prend sa pattes droite en arrière et frappe la terre en la rappant qui éjecte trois pierre de la taille d'un homme vers Ragia et Tao. Ragiaku se baissa rapidement pour eviter de finir sa vie sans tête mais au moment ou il se redresse, il n'a pas vu venir une autre charge du monstre, et donc se la prend de plein fouet. Il est alors projeté sur 50 mettre en faisant plusieurs rebond sur le sol. Tao sort de son sac à dos une sorte de bombe et la lance dans la direction du Tigrex. l'explosif libère un flash étonnant qui aveugle le monstre, qui alors se met a attaquer dans le vide autour de lui-même. Tao cour vers Ragia, qui celui-ci crache du sang sur le sol. Tao lui donne une méga-potion et lui dit:
-Tao: Tenez buvez ce breuvage nya!... je vous avais prévenu, il est très fort.
-Ragiaku (en toussant): Keuf! keuf!... oui je sait!... je croit qu'il m'a cassé plusieurs côtes, et j'ai une très grand douleur a la jambe gauche!...
-Tao: Oui surement. ne parlons plus nya, faut qu'on aille le combattre tant qu'il est non voyant nya.
-Ragiaku: Oui... keuf! allons-y...
Ils se mettent alors a attaquer le tigrex en lui enchainant des attaques de tout les coté, de tel sorte que la créature ne puisse les toucher avec ses attaques. La vu du Tigrex revient et le tigrex fit un bon géant en arrière. Les pattes rougissent ainsi que son visage, et se remit a crier comme au début, mais beaucoup plus fort.
-Tao: Ah c'est pas bien! pas bein du tout! on l'a énervé! manquait plus que ca!
Le cri est tellement fort qu'il déclenche une avalanche tout près d'ici, et qui fait trembler la terre. Le tigrex se jeta sur eux en faisant une charge beaucoup plus rapide que les précédentes, et qui parait pratiquement inévitable.

Spoiler:

Dernière édition par Ragiaku-Wolf le Sam 18 Sep 2010 - 13:14, édité 2 fois
Ragiaku-Wolf
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Dim 4 Avr 2010 - 23:19

Chapitre 10: La tyrannie du Tigrex

Le Tigrex s'acharna sur eux, il atteint une tel vitesse qu'il en ait pratiquement impossible d'esquiver. Ragiaku se jette vers ma droite et Tao le pousse brusquement pour le faire partir plus loin; Le felyne, grâce a sa petite taille réussi à passer sans égratignure sous le monstre
tandis que ragiaku a été frôlé par la patte gigantesque du Tigrex. Ragia se relève et se remet à courir en tapant un sprinte parce que le monstre avait fait un dérapage 180° pour repartir a nouveau dans la direction de Ragia. Le jeune chasseur sauta en avant a gauche du monstre qui le dépassa à une vitesse phénoménale, Ragiaku se souvient ce qu'akihiro lui a dit, il y a quelques jours: "Je te conseille de trouver son point faible, chaque monstres en a un, il suffit de le découvrir". Ragiaku voit alors que ce qui fait la puissance du Tigrex, c'est surtout sa vitesse. Il dégaina ses lames doubles. Le Tigrex ne voulant pas rater sa cible, refait à nouveau un dérapage et fonce vers notre héros. Ragiaku l'esquiva en faisant une roulade sur le coté au dernier moment, puis s'élança sur le Tigrex, mit les ses lames double collé au dessus de sa tête avec les bras tendu et frappa en les abaissant, très fort à la base de la queue du Tigrex, qui se détacha du corps du monstre le faisant trébucher durant sa course. Le Tigrex rebondit trois fois sur le sol avant de se retrouver la tête entière planté dans le sol, dans la neige profonde, laissant le corps se débâtant fort en l'air. Tao rejoint Ragiaku et ils se dirigent a pas rapide vers la bête. Le tigrex se délivra et vis le chasseur et le felyne se diriger vers lui. il se lance à nouveau en charge sur eux, mais sa vitesse a véritablement diminué, une simple roulade suffit a l'esquiver, que font les deux héros en allant chacun d'un coté et plantent leurs armes dans les cotes du monstre. La bête s'arrêta furieuse, se retourna vers Ragia, qui celui-ci lui lui fit un coup d'épée dans la tête. Le monstre bondit en arrière en criant de douleur, et c'est alors qu'on vit la silhouette de Tao derrière le monstre. Le felyne saute sur le dos de la créature, puis se jette fortement, en tenant bien son bâton entre les main, sur la nuque du tigrex ou il le planta. Le monstre un dernier cri en levant la tête vers le ciel avant de s'effondrer au sol et ne plus bouger. On vit dans les yeux du tigrex la vie s'éteindre, son règne disparaitre, sa puissance s'envoler. Ragiaku s'arrête sur place une minute en silence en regardant le corps inerte de ce roi ayant perdu la couronne, puis les deux héros se hâtent de prendre tout les composant pratique sur le monstre parce qu'il faisait de plus en plus froid.
En rentrant au village de Pokke, les deux coéquipier vont a la taverne pour boire un peu et se reposer. Ragiaku prend juste un méga-jus pour récupérer la forme et Tao un bol de laid chaud. Il vont après chez le forgerons. Ragiaku commanda une amélioration de ses lames grâce au composant Tigrex et Tao veut absolument un croc de Tigrex, bien tranchant au bout de son bâton. Le forgeron dit qu'il forgera les armes le soir, mais les donnera que le jour suivant pour les rendre plus belle.
Le moment d'aller voir la chef du village venu, il vont annoncer la réussite de la quête. Le soir il a eu une fête autour du feu pour célébrer leurs victoire. ils reçurent des distinctions de la part de tout les habitant. Ils s'amusèrent tellement bien que Ragiaku a complètement oublié ses blessure interne de son choc avec le Tigrex, qu'elle revienne d'un coup sec, le faisant perdre connaissance. Il se réveilla le lendemain dans sa chambre, il y avait un médecin qui lui dit que tout allait bien. Tao est resté tout la nuit dans cette chambre pour veiller sur lui, se qui le rendit très heureux.
Ragiaku pensa aussi qu'il lui restait encore un peu plus d'une semaine et demi avant de repartir chez lui.

Spoiler:

Dernière édition par Ragiaku-Wolf le Sam 18 Sep 2010 - 13:15, édité 3 fois
Ragiaku-Wolf
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Mer 14 Avr 2010 - 18:41

Chapitre 11: le gros problème

Aujourd'hui, c'est la veille du jour où Ragiaku pourra enfin repartir chez lui. Durant le temps qu'il était à Pokke, il a vaincu avec Tao, différent monstres dont le Yian Kut-Ku, le Khezu, le Blangonga, avec facilité; il a même vaincu un Diablos, qui grâce à celui ci lui Ragiaku a reçu son diplôme de rang 3 de la part de la guilde de Pokke, Malgré que ce monstre était réservé au rang 5.
Tout allait pour le mieux jusqu'à ce jour où la chef du village l'appela d'urgence. elle avait reçu un courrier de la part d'un pigeon voyageur. Celui-la disait que le bateau de transport dans lequel aurait été Ragiaku un journée plus-tard, a été abattue en route par le Lagiacrus, et ils n'enverront pas de bateau ton que le monstre sera présent.
A ces mots Ragiaku s'énerva, il jura de tuer ce Lagiacrus. La chef du village a beau lui expliquer que c'est un monstre fort pour lui, et que une quête pour un Lagiacrus est largement trop élevé par rapport a son rang. Mais celui-ci est déterminé a retourner dans son village et Tao est déterminé à l'aider. Ragiaku dit qu'il ira cet après midi, donc il alla se préparer dans sa chambre dans l'auberge. La chef du village et son felyne discute a propos de Ragiaku:
-la chef du village: Il est vraiment très courageux, mais aussi très têtu... il risque sa vie face au Lagiacrus.
-Felyne de la chef: Laissez le, nya! Il a fait tellement d'exploit que ce ne serai pas une surprise d'en voir un autre. Ce garçon est un phénomène!
-La chef du village: Oui c'est vrai, tout comme son père apparemment, j'en ai entendu parler une fois.
-Felyne de la chef: Vous parler de Wang, le hunter a la lame perçante nya. Celui qui trouvait toujours un moyen de percer la carapace d'un Gravios même avec les armes les moins tranchante et rouillé. oui nya! Il est vrai qu'il pourrait devenir aussi fort que lui.
-La chef du village: Passons... On verra la suite après son combat.
Ragiaku se renseigna rapidement au alentour sur le Lagiacrus. Il trouva peu d'information sur ce monstre rare dans les environs. Il partit vite en direction de la mer. arrivé sur la plage:
-Ragiaku: merde! j'ai pas pensé au bateau! quel con!...
-Tao: ne vous inquiéter pas nya! j'ai le mien juste la-bas. (en montrant du doigt le fond de la plage)
-Ragiaku: t'as un bateau toi...
-Tao: Bah quoi! vous avez jamais vu un chat qui pêche!... nya...
Ils prirent le bateau et se dirige, sur la mer, vers nul part mais de tel sorte qu'il y ai une eau profonde. Ragiaku fait couler une bombe sonique dans l'eau qui explose (sachant que le son se propage un peu près 5 fois mieux dans l'eau que dans l'air!) donnant un son que nos deux héros n'entendirent presque pas hors de l'eau. trois sushipoisson tombent dans le bateau suite au choc sonique dans la barque qui leur servirons de repas le soir.
Ils ont attendu un peu près dix minutes avant qu'une bête géante se manifeste quelque part autour d'eux. Les jeunes héros se préparent à une attaque qui pourrai venir de n'importe quel coté. Le monstre se montre enfin en sautant au dessus de l'eau et en criant très fort faisant trembler les vagues.
-Tao: Il est grand!!!
-Ragiaku (en s'écriant): Le Lagiacrus! Te voila enfin terrible Ragiakurusu! Tu vas payer pour le bateau que t'a fait coulé, et aussi pour la disparition de Akihiro!
-Tao (en avalant la salive): nya...

Spoiler:

Dernière édition par Ragiaku-Wolf le Sam 18 Sep 2010 - 13:16, édité 2 fois
Ragiaku-Wolf
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Dim 18 Avr 2010 - 23:29

Chapitre 12: Le sommet de la chaine alimentaire océanique.

Le lagiacrus, replongeant dans l'eau, disparait sans que nos héros puissent savoir où il il est parti. Il ressort sa tête hors de l'eau a leur droite en balançant une boule électrique. Les deux chasseurs a la vu d'une telle charge électrique, sans même réfléchir, et sans même se parler, se mettent automatiquement a ramer de toute leurs force. la boule les a frôlée de justesse. Le monstre se cacha de nouveau. Ragiaku et Tao s'attendent au pire, et d'un coup direct, que personne n'aurai pu prévoir le monstre explosa la barque en frappant bien en dessous, faisant voler les deux chasseurs sur plusieurs mètres de hauteur. Ragiaku retomba assez vite dans l'eau, mais Tao, a cause de sont poids léger reste plus longtemps, et le Lagiacrus ne s'empêche pas de sauter hors de l'eau, puis de l'attraper avec sa mâchoire. La bête avala Tao, qui celui-ci criait, sans même le mâcher. Ragiaku cria vers son ami qui ne répondait plus, c'est alors que Ragiaku s'écria vers le Ragiakurusu: "enfoiré!". Le monstre fonça sur Ragiaku pour le prendre comme dessert. Le monstre ouvrit sa gueule, mais Ragiaku pris une longue planche (qui était un reste de la barque détruite) et la met entre les deux mâchoires de la créature. Le Lagiacrus ne put rien faire et essaye maintenant de détruire cette planche qui avait l'aire d'être assez solide, coincé dans sa bouche. la bête brisa le bois en peu de temps, mais en assez de temps pour que Ragiaku lui grimpe dessus. Ragia essaya de le transpercer, mais les lames rebondirent, et Ragia doit alors changer de stratégie. il prit une bombe à retardement dans une profonde poche de son armure, puis s'apprête a la poser. au dernier moment il vit les pics sur le dos du Lagiacrus et se dit dans sa tête que c'est sans doute ces colonnes qui sont la source de son énergie électrique. Le monstre se debat, faisant tomber notre héros sur le dos de la créature. Ragiaku se rattrape à ces pics électriques, qu'il put tenir que 5 secondes parce qu'il sont très brulant. mais le jeune chasseur a comme même put placer son explosif au bon endroit. Ragiaku se laissa tomber pour échapper à l'explosion. En effet la bombe explosa sur le dos monstre, qui fit la destruction des pics, faisant sans doute une incroyable douleur au monstre. Le Ragiakurursu se met a fuir et ragiaku lui lança un marqueur à très forte dose de couleur rouge sang, pour le retrouver plus facilement. Ragiaku nagea vers le bord pour eviter e mourir de froid. Une fois sur la plage. Ragiaku se met à courir vers le village pour se réchauffer. Il va vite voir la chef du village qui lui dit qu'elle a observée le combat de loin. Ragiaku annonce que le monstre a avalé Tao, mais qui devrai être encore vivant. Une discussion s'en suit:
-La chef du village: Et comment tu va retrouver le Lagiacrus?
-Ragiaku: J'ai tout prévu! j'ai fabriqué un marqueur de haute qualité fait exprès pou l'eau. J'ai appris a la faire a l'école.
-La chef du village: D'accord tu veux te reposer un peu?
-Ragiaku: pas le temps! il me faut un sac avec dedans des bombes couteaux, bâtons, cordes, ressors, fil de soie dur, et surtout une nouvelle barque.
-La chef du village: Va dans 5 minute a ta plage, je demanderai au villageois de tout mettre sur place.
Les 5 minutes passèrent et les villageois avaient déjà tout préparés. il ya avait tout ce qui il y avait besoin en grande quantité, et tout était déjà placé sur le bateau. Ragiaku les remercie et repart en direction de la mer. Il suivait les traces rouge sang sur l'eau qui faisait un grand tour jusqu'à s'arrêter devant une falaise de l'île. Ragia attache les couteau sur l'une de extrémité de chaque bâtons et attache une corde à l'autre extrémité de ces bâtons. Il laisse les bombes dans le sac avec le reste qu'il n'a pas utilisé pour après. Il mit les armes qu'il a crée dans son dos ainsi que son sac qu'il accroche a sa ceinture. Il saute alors dans l'eau, traversant la tache de peinture rouge qui flottait. Il se dirige vers le fond qui n'était pas si profond qu'il donnait l'aire d'être. Il vit une grotte sous-marine à un peu près 20 mètres de profondeur et rentra dedans, il sortit la tête hors de l'eau et remarque qu'il se trouve dans une caverne. c'était une poche d'air de 40 mètre carré, et le plafond était a seulement 10 mettre de haut. Notre héros aperçu une ombre qui a l'aire de souffrir dans le fond.

Spoiler:

Dernière édition par Ragiaku-Wolf le Sam 18 Sep 2010 - 13:16, édité 2 fois
Ragiaku-Wolf
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Mar 20 Avr 2010 - 19:13

Chapitre 13: Sur terre, sous la mer.

C'était bien le Lagiacrus qui était au fond. Ragiaku se rapprocha doucement pour l'observer. Il semblerait que le monstre, en plus d'avoir mal au dos, il ressentirais des démangeaisons atroces a l'intérieur de son corps. Le monstre se mit a tousser très fort, puis leva la tête vers le haut pour l'abaisser aussitôt pour recracher une boule de poils de son ventre. La chose qui a été vomit par le Lagiacrus, a été éjecté sur le mur en face. cette chose criait durant son vol un truc assez vague:" NYAAaaaaaaaaaaaaa!"
Le Ragiakurusu épuisé se retourne et s'endormit, tellement il était épuisé. Le vomit du monstre qui en fait était un felyne, se releva avec difficulté. Ragiaku lui fit signe de venir se cacher derrière le même rocher que lui. Tao vient en courant vers le jeune chasseur.
-Tao (très heureux): Nyaaa! que je suis content de vous voir mon maître! J'ai failli y passer cette fois nya! ah que je suis content!...
-Ragiaku (en interrompant): Tu pue Tao, au retour tu prend un bain.
-Tao: quoi!!!
-Ragiaku (en posant rapidement sa main sur la gueule de Tao): Chut... tu va le réveiller.
-Tao: Mais je l'ai comme même bien saboté de l'intérieur. Je l'ai blessé jusqu'au sang dans son tube digestif, c'est pour ca qu'il est faible et m'a recraché. il pouvait rien faire d'autre pour m'arrêter nya.
-Ragiaku: très bien, alors écoute mon plan.
Après une petite discussion courte, les jeune chasseur se mettent alors d'accord. Le but du plan était de créer un piège. Il fallait placer 5 lances crées sur des rocher autour du monstre, attachés chacune sur un corde qui était tendu grâce aux ressorts. ces cordes étaient toutes reliées à une corde commune qui feraient le tour du monstre, qui celle ci serai accroché au fil de soie dur qui serai directement dans la main du chasseur. (c'est bon vous arrivez à suivre^^). les deux coéquipier commencent à préparer le piège de tel sorte que chaque lances devront s'accrocher à des point précis sur le corps du monstre qui en fait serai les 4 membre du corps et le cou.
Enfin tout préparé.,ce qui était fait avec grand silence, Tao s'arma de 4 bombe sur lui, Ragiaku en posa une juste devant la tête de la créature qui explosa en peu de temps. Le monstre surpris du choc qu'il viens de recevoir a la tête, ne compris pas du tout se qui se passe. Ragiaku trancha le fil de soie, et ainsi les 5 lance partir se planter toutes là où devait être leur destination. elle se sont planté profondément et le monstre ne put presque pas bouger car les cordes reliés au pierres au tour de lui empêchaient toutes actions, donc l'immobilisant sur place. Ragiaku pris Tao qui était armé d'explosif, puis le lança vers le plafond. Tao s'accrocha à une fissure a l'aide de son arme et mit les 4 bombe dans la faille; Il se laissa tombé puisque l'autre chasseur avait prévu de le rattraper. les deux héros coururent vers la direction de l'eau. Les bombes explosèrent créant un éboulement qui s'abat sur le monstre. Les chasseurs avaient plongés dans l'eau pour eviter d'être touchés. l'onde de choc se faisait bien sentir dans l'eau.
Quand nos deux chasseurs remontent dans la caverne, il virent le Lagiacrus mort sur le sol avec des rocher qui l'avait écrasé un peu partout. On peut aussi distinguer le soleil, car l'explosion a ouvert le plafond jusqu'à que l'air puisse circuler.
-Ragiaku: c'est du bon boulot! en plus avec ce trou au dessus de nous, nous pourront le remmener au village a l'aide des villageois. Revenons a la barque d'abord, pour annoncer a près la nouvelle.
-Tao: nya!
les deux héros se hâtèrent pour revenir sur leur barque en passant par le même chemin qu'est venu ragiaku car puisque l'air n'est plus coincé dans la caverne, et étant donné que cette grotte se trouve a un peu près 20 mètres sous la mer, l'eau commençais a monter. il devront venir chercher leurs butin plus-tard sous l'eau.
Une fois arrivé au village, tout les villageois applaudirent les deux héros. Même certain chasseurs qui passait par le village sortirent de la taverne pour voir se qui se passe dehors. Ragiaku annonça aussi qu'il faudra chercher le corps du monstre pour s'en servir après. ragiaku se prévoit aussi de créer une nouvelle armure avec les composant du Lagiacrus. Le soir il reçut le titre de rang 4 de la part de la guilde alors qu'il n'a encore que 16 ans. (c'est la première fois que quelqu'un monte de rang aussi vite)
La chef du village enverra un rapport que le monstre est vaincu et que un nouveau bateau peut maintenant venir.
La journée se finit bien pour tous! tous? non, un certain petit felyne du nom de Tao était encore obligé de prendre un bain.

Spoiler:

Dernière édition par Ragiaku-Wolf le Sam 18 Sep 2010 - 13:17, édité 2 fois
Ragiaku-Wolf
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Mar 22 Juin 2010 - 18:46

Chapitre 14: le retour au pays natal.

c'est alors le moment de partir, Ragiaku rentrera enfin chez lui, accompagné de Tao qui a décider de l'accompagner dans dans toute ses quêtes a partir de maintenant. Ragia s'est forgé une armure en Lagiacrus et en était très fier.
Ragia fit les adieux à tout le village. il monta dans le bateau de transport ou il y avait un peu près une dizaine de personne. dont parmi eux 1 chasseurs expérimenté. Une fois que le bateau a levé l'ancre, Ragia décida de parler au chasseurs, qui avait l'air assez pensif.
-Ragiaku: bonjours vous êtes un chasseurs a ce que je vois.
-Chasseur: Oui en effet, et toi aussi, tu est bien Ragiaku, si je te reconnais bien.
-Ragiaku: heu... oui, comment le savez vous?
-Chasseur: tu est connu dans toute la région de Pokke maintenant, on a même entendu parler de toi a Kokoto.
-Ragiaku: Kokoto?
Chasseur: oui c'est de la où je viens, c'est dans le même royaume que Pokke.
-Ragiaku: et pourquoi vous quitter votre pays?
-Tao (en surprenant les deux chasseurs): Maitre, j'ai faim.
-chasseur: hum!...
-Ragiaku: pas maintenant! t'aurai du bouffer avant de partir.
-Chasseur: je vais a Loc-Lac surnommé la ville des Hunter. le bateau nous emmène a un avant-poste de cette ville.
-Ragiaku: Loc Lac, c'est la capital du royaume dans lequel je vie. mais attendez ce bateau ne devait pas aller a Pokke?
-Chasseur: le précèdent détruit par le roi des mer, oui! mais pas celui la. tu aura du chemin pour revenir a ton village, surtout que Loc-Lac se situe en plein désert.
-Ragiaku: oui je sait, mais bon... je vous laisse je vais m'occuper de mes affaire pour le moment.
le chasseur resta dans son coin a regarder la mer, et Ragiaku rejoignit Tao qui avait l'air mal en point, a cause de la fin.
le voyage dura 3 jours et demi. a leur débarquement il se trouvèrent dans un port de Loc-Lac, malgré que c'est un avant-poste, était plus grand que Moga. c'est de la où les marchandise partaient vers la ville. Un véhicule de transport les attendait déjà. ils montèrent dedans et après une demi heures d'attente, le chauffeur réveilla ses aptonoths et le véhicule avança. ce fut assez lent et a moitié de route le transporteur est attaqué par une meute de jaggi qui avait très envie de la viande ces d'herbivore qui tiraient le véhicule. les deux chasseur et Tao descendirent et firent le massacre de ces bêtes. Le chasseur sortit une SnS avec la quelle il enchainait les petit monstre un par un a une vitesse incroyable. Ragiaku en fit de même avec ses lames doubles. la minorité des jaggi des restant a pris la fuite. sachant que cela n'était pas fini les deux chasseurs se cachèrent. Un Jaggi plus grand que les autre sortit a son tour, et avait l'air d'être très en colère en voyant les corps de ses sous-fifres a terre. c'est alors que les deux chasseurs sortent des deux coté du monstre plantant chacun toute leurs lames dans la tête du monstre, qui crève sans même le savoir. une fois repartie on pouvait remarque qu'il y avait de plus en plus de sable sur le sol, et au loin on aperçu un navire. les gens sont transféré du chariot au bateau car après les aptonoth ne pourront pas marcher sur les dunes de sable. avec le bateau sur le sable sa allait plus vite et c'était plus amusant.
en peu de temps, on peu voir au loin un tour très fine, qui en fait n'en était pas une, mais plutôt une sorte d'édifice. le capitaine du navire annonce que c'est Loc-Lac qu'on aperçoit au loin. Même si Ragiaku n'avait pas planifié un voyage a Loc-Lac, il était impatient de découvrir cette ville surnommé la ville des Hunter.

Spoiler:

Dernière édition par Ragiaku-Wolf le Sam 18 Sep 2010 - 13:18, édité 3 fois

L'histoire de Ragiaku [fiction fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant