Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'histoire de Ragiaku [fiction fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ragiaku-Wolf
Membre

Pseudo joueur: Ragiaku
Rang: 112
Version du jeu: Européene
Masculin Inscription: 26/01/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Mer 8 Sep 2010 - 20:58

Chapitre 15: Loc-Lac, la ville des hunters.

Le vaisseau de transport arrive arrive devant Loc-Lac, passe par une énorme porte que l'ont ferme durant les grande tempête de sable. La ville est entouré d'une énorme muraille qui diminue la puissance de ces tempête sur la ville et empêche les monstre d'y pénétrer. A l'intérieur de la ville juste tout près de l'entré, le bateau s'arrête et le chauffeur dit que c'est la fin du voyage et qu'il remercie au gens d'utiliser leurs transport. Ragiaku descendit du bateau, et en effet la première chose qui le frappe a l'œil c'est le nombre de hunter qui circule devant lui. Il aperçu que le commerce marche vraiment bien dans cette ville, car il y a des boutique partout.
Ragiaku demande à une personne ou il pourrai trouver un post de la guilde, cette personne lui répondit qu'ici il n'y a pas de post, c'est tout simplement la guilde elle même qui est la. Voila pourquoi il y a tellement de chasseurs ici. Le personnage lui indique la direction a prendre. Ragia se dirigea alors vers le nord-est, le brouhaha étant de plus en plus fort se fait sentir au oreille de notre héros. Tout d'un coup Ragia se souvint d'une chose et s'exprime a voit haute en posant la main sur le front:
-Ragiaku: mince! j'ai oublié Tao!
-Tao: pas d'inquiétude maitre! nya! je vous ai suivi depuis le début.
-Ragiaku: ouf... dans cette ville on aurai du mal a se retrouver...
sur le chemin en regardant de droite a gauche les héros firent arrêté par un marchand. Celui-ci se précipita sur eux en disant très fort:
-Marchant: bonjours! bonjours! je vois que vous avez besoin de quelque chose! j'ai des armes, de l'équipement spécialement pour vous venez voir vite et... (il interrompit) heu... ce les lame... je vous les achètes pour 10 000z.
-Ragiaku (en regardant ses lames): Pardon?
-Marchant: vous savez je vous fait un pris d'or et...
-Tao ( en interrompant le vendeur et en se tournant vers Ragia): Maitre ne l'écoutez pas nya! ce type veux vous arnaquer! regarder ces armes elle valent le même pris qu'il propose et elle sont carrément inutile! nya!
-Marchant: non!... bien sure que non... heu... vous avez tord! heu... bon ok! je vous les achètes pour 15 000! prix a saisir!
-Ragiaku: n'y chercher même pas!
Ragiaku partit continuer sa route en tournant le dos au vendeur. Une fois arrivé devant le QG de la guilde, Ragia décida d'y entrer, il y vois plusieurs chasseur qui discutent, rigolent, boient, et même qui se battent. Ragiaku arrive au guichet de la guilde ou une charmant jeune femme y travail. Ragia décida de partir alors en quête, et alors s'adressa a la demoiselle.
-Ragiaku: bonjours, quelles quêtes proposer vous en ce moment s'il vous plait?
-demoiselle de la guilde: ah, bonjours monsieur, enfin quelqu'un qui s'adresse a moi comme il faut, pas comme ces ivrogne là-bas...
-Ragiaku: y en a beaucoup?
-demoiselle de la guilde: vous n'imaginer même pas... bon je vous propose un Diablos, un monstre assez terrifiant, c'est pour cela que personne ne veut cette quête.
-Ragiaku: je relève le défi, je prend la quête.
-demoiselle de la guilde: d'accord. alors le monstre se montre tout les jours dans l'après midi près de la muraille ouest de Loc-Lac, il s'attaque au mur on ne sait pourquoi, il faut l'arrêter car il endommagera la mur. donc veiller vous assoir quelque part en attendant que des chasseurs se joigne a vous pour la quête.
Ragiaku s'assit sur une table vide et attend avec Tao. des chasseurs passent et certain se disent:"je connait pas celui la"; "hum...il a pas l'air fort, je vais chercher un meilleur groupe"; "un diablos, mouhaha! je risquerai pas ma vie avec lui". c'est alors qu'une main se posa sur l'épaule de notre héros. Ragia se retourna et vit un chasseur qui a l'air expérimenté, qui tient une bouteille de rhum a moitié fini dans l'une de ses main, et s'adressant a lui:
-???: Que!...que... mais!... tu... tu-tu est bien Ra-Ragiaku?
Ragiaku écarta les yeux, surpris il s'écria:
-Ragiaku: QUOI!!!
-Tao: qui c'est maitre? nya.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ragiaku-Wolf
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Lun 27 Sep 2010 - 21:02

Chapitre 16: l'improbable.

-???: ça alors! que... que c'est improbable ça. c'est... c'est bien toi
Ragiaku resta muet et surpris de tel sorte qu'on a eu l'impression qu'il s'allonga presque pour s'éloigner de cet homme. Aussitôt une jeune femme qui devait avoir seulement 2 année de plus que Ragiaku, pris l'homme bourré qui ne pu se défendre, par le bras en le tirant derrière, et s'adressant à Ragiaku:
-jeune femme: heu... je suis vraiment désolé (en simulant un rire), ne faites pas attention a mon père hihi (--')... il est un peu comme ca ces dernier temps. ( puis s'adressant a son père) viens on y va maintenant.
-Ragiaku: Non! attendez! je le connais, c'est Akihiro!
-Jeune femme: vous vous le connaissez?
-???: ha ha ha! mais oui c'est Ragiaku! (en perdant connaissance a cause du choc + l'alcool)
-Tao: ... Nya...
une demi heure plus tard, à la même table, tandis que Akihiro vinait de se réveiller, les quartes personnages discutèrent. ils parlèrent de leurs vie depuis la séparations des deux chasseurs.
-Tao: ça alors! le maitre de mon maitre! c'est donc un super maitre nya!
-Akihiro: ha ha ha! non, faut pas le prendre ainsi, mais si tu veux oui.
-Ragiaku: beinh! je vous croyais mort Akihiro...
-Akihiro: et moi alors, que croyait tu a mes pensée envers toi. en fait comment t'a fait pour survivre?
-Ragiaku: ah, je me suis échoué sur une plage juste a coté du village de Pokke de l'autre coté de l'océan, C'est Tao qui m'a trouvé et qui m'a aidé. quand je suis arrivé au village de Pokke, on s'est tout de suite occupé de moi las-bas. j'ai même fait des quêtes, j'ai chassé des monstres tel que le yian kut-ku, le khezu, le diablos, le tigrex et j'ai tué le lagiacrus. Âpres je suis rentré, mais j'ai du passer d'abord par Loc-Lac pour aller a Pokke. on dirai que j'ai bein fait.
-Akihiro: Ca alors, le village de Pokke... j'y suis déjà allé, les monstres sont très diffèrent la bas par rapport à chez nous. tu as monté en niveau a ce que je vois.
-Ragiaku: Oui maitre, je suis passé rang 4 par la guilde. mais raconter moi, comment avez vous survécu?
-Akihiro: ah moi, ça a été moins difficile, j'ai échoué sur une cote a 50 kilomètres au sud de Moga. j'ai eu de la chance de tomber moi aussi sur un village. par contre ce village était pauvre et n'avait pas d'argent pour payer un chasseur pour chasser la Rathian qui mangeait leur bétail, brulait leur champs et détruisait leurs maison. ils m'ont soigné et alors je me suis occupé du monstre, sans problème pour les remercier. rien de plus facile que la Rathian au marteau. mais faut dire que je te croyais mort, donc je me suis mit a picoler et donc m'a fille s'est mit a s'occuper de moi en attendant, et je suis venu a Loc-lac. Ah oui je ne t'ai pas présenté ma fille justement, voici Neiroa, c'est une chasseuse confirmé de rang 3.
-Neiroa: enchanté.
-Ragiaku: enchanté merci d'avoir aidé Akihiro.
-Neiroa: heu... de rien c'est naturel.
-Ragiaku: maitre je croit avoir deviné que c'est Jiro le coupable de la destruction de notre bateau, il faut lui regler son compte.
-Akihiro: déjà fait, c'est lui qui a alerté tout le monde que nous étions mort, je l'ai appris en revenant au village, ça a semé le doute, et sous son stress on a compris qu'il avait mijoté quelque chose. il a été chassé du village et du pays, j'ai plus de nouvelle de lui.
-Ragiaku: tant mieux.
-Akihiro: tu attend des personnes pour faire une quête la?
-Ragiaku: wep, mais personne ne viens je sait pas pourquoi... mais c'est pas grave, j'irai seul, après tout c'est qu'un Diablos, j'en ai déjà tué unen solo.
-Neiroa: sérieux un Diablos seul! tu doit être super fort alors. j'ai une idée si on allai combattre ce Diablos avec toi, ca devrai être encore plus facile.
-Akihiro: C'est ce que j'allai proposer.
-Ragiaku: ok, bah on y va tout de suite si ca vous gène pas, allez chercher les pass pour la quête au guichet, je vous attend près de la sortie.
et ainsi le disciple et le maitre furent réunis de nouveaux, nous verront comment ces 4 chasseur, si on compte Tao, vont se débrouiller face au Diablos.

Spoiler:

Ragiaku-Wolf
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Mer 29 Sep 2010 - 19:45

Chapitre 17: Les deux cornes.

Les quatres hunter se dirigèrent vers la porte Ouest de Loc-Lac, et c'est deja l'après-midi, donc le monstre devrai y être. Ils courraient dans les rue pour y arriver le plus vite possible, Ce qui attira l'intention des gens, mais qui comprirent tout de suite que ceux la allaient en quête. Les héros atteignirent la porte de ville. Les gardiens leurs ouvrirent le portail qu'ils refermèrent aussitôt après leur sortie. Les chasseurs se mirent à marcher un peu vers le sud de la porte, et en effet, le Diablos était la. Une partie du mur était en mauvais état et des personnes regardaient du haut du rempart le monstre faire son œuvre.
-Akihiro: Le voila.
-Ragiaku: Waaaah!
-Akihiro: Quoi? t'es surpris?
-Ragiaku: Mais il est trois fois plus grand que celui que j'ai tué... mais bon, go!
Les héros se rapprochèrent du monstres qui les remarqua et s'acharna sur eux tout de suite. Tous esquivèrent cette première l'attaque sans problème, et lui coururent après mais Ragiaku et Akihiro s'arrêtèrent d'un coup tandis que les autres foncèrent sur lui. Cependant le Diablos n'avait pas fini sont attaque, il fit deux coup de queue tapant le sol percutant les deux chasseurs élancé sur lui n'ayant pas prévu l'attaque, ce qui les fit voler sur 5 mètres. les deux chasseur restant je jetèrent maintenant sur le monstre, Ragiaku planta ses lames a l'arrière des jambes du Diablos ce qui le fit se retourner, et c'est alors qu'Akihiro lui mit un coup bien placé dans le crâne avec son marteau. Le monstre fit un bond de douleur en arrière et s'énerva. Il cria très fort se qui assourdi tout le monde même les spectateurs. Le wiwern fit une charge vers Ragiaku qui pu rien faire et se pris l'attaque de plein fouet avec en plus un coup de corne levé vers le ciel. Ragiaku réaterissant sur le sol, mais n'ayant presque rien senti grâce a sa bonne armure. C'est alors que Akihiro profita de la situation pour sortir une bombe rebond et l'envoyer directement dans la tete du monstre, qui explosa en cassant une corne et fissurant l'autre. Le monstre hurla, et a ce moment la Akhiro se précipita sur le monstre en le refrappant à la figure ce qui l'étourdi. Les monstre a terre, les deux autre chasseur, Neiroa et Toa rejoignirent les deux autres. Ragiaku et Neiroa se concentrèrent sur la queue afin de la couper pour éviter de se reprendre un coup de queue, et ce fut le cas, car la queue se détachant faisant sauter en avant le monstre. Le monstre s'énerva encore plus que ce qu'il était. Mais au lieu de se retourner vers eux, il fur attiré par une petite silhouette sautant de droite à gauche, en s'exprimant avec des "nya!", juste devant le mur de Loc-Lac. Le monstre chargea le felyne tel qu'il n'a jamais chargé. Tao avait tout prévu, il sauta sur le coté laissant le monstre se planter dans le mur. Une fois le monstre coincé les autres héros le mitraillèrent de coup. Tant-dis que le felyne plaça deux grande bombe baril a coté de la tête du monstre et les fit exploser, et c'est alors que tout d'un coup le monstre ne bougea plus tomba a terre sans trop de bruit. Le Diablos est mort, et la quête est alors fini. Tao est tellement heureux que ca soit lui qui ai donné le coup de grâce qu'il courra dans tout les sens en criant.
-Tao: NYAAAAaaaa! nyahahahaha! nya! c'est le plus fort nyahaha!
Mais les autres n'avaient pas l'air d'etre aussi heureux.
-Akihiro: Et merde....
-Neiroa: Manquait plus que ca...
-Ragiaku: BIEN JOUER TAO!!! T'es trop puissant! t'a trouvé le point faible du monstre! et!...
-Akihiro: Hum...
-Ragiaku: Et!... a... a heu... oui hum... c'est pas bien, non mais qu'es que t'a foutu... *psss! il a fait quoi?*
-Tao: What's the probleme nya?
-Akihiro: Regarde derrière toi.
-Tao: Quoi qu'es qui y... que! quoi!... c'est quoi ca! nyaaa!
En effet le mur ayant des points de faiblesses après avoir subit les différentes attaques du Diablos, n'a pas supporté l'explosion des bombe de Tao, entrainant sa chute et en entrainant aussi les spectateur qui regardait en haut dans le vide. après la quête, l'argent gagné par nos héros servi a reconstruire le mur et a soigner les blessés.
Le lendemain, les quartes héros se préparent a partir.
-Akihiro: On va aller a Moga, on va montrer que t'es en vie au village.
-Ragiaku: Oui je suis impatient d'y retourner.
-Neiroa: Bon faudra partir maintenant, de toute façon on sera mal vu par les autres durant quelque jours. autant passer ces jour autre part. moi je vais prendre des vacance a Moga.
-Akihiro: Moi aussi, je pense avoir besoin de vacances.
-Ragiaku: Et bah pas moi! moi j'ai besoin de continuer a m'entrainer, et aller dans la nature pour lui prendre ce qu'il me faut, des ressource, des minerai etc...
-Tao: Oh non! maitre nya s'il vous plait j'ai envie de vacance moi. nyaaaaa...
-Ragiaku: Tu fera ce que tu voudra Tao, je t'oblige a rien.
-Tao: Nya!
-Akihiro: Bon, on y va.
Les quatres hunter prirent les transports pour traverser le désert. Ils arrivent sur les plaine d'aptonoth qu'il traversèrent, puis franchirent les colline sur lequel on pouvait voir déjà l'ile déserte. En traversant cette zone il arrivait de voir des jaggis qui courraient de temps en temps, n'étant pas intéressé par les chasseurs, passaient leur chemin. une fois arrivé a pas loin du village fallait pour passer plus rapidement nager dans l'eau sur un peu près 250 mètres, Ce qui fut un problème pour Tao. Il arrivait sur la terre ferme, avec Ragiaku ayant le felyne sur la tête l'empêchant souvent de reprendre l'air a la surface. Les héros continuèrent leur route et les voila arrivé au village, la nuit commençais déjà a tomber.
-Ragiaku: Le voila enfin! ca faisait un baille.

Spoiler:

Ragiaku-Wolf
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Jeu 16 Déc 2010 - 21:25

Chapitre 18: le retour au village, et la vie de Jiro.

les quatre protagonistes arrivèrent donc au village, ils traversèrent la porte qui sépare la foret Moga au village, et au loin ils aperçurent encore une grande agitation au centre de Moga, qui était normal car le village de Moga est une vrai ville côtière très active.
une fois vraiment arrivé au village, les gens les remarques tout de suite, mais au début personne n'a remarqué Ragiaku. cependant, le chef du village reconnu Akihiro et s'avança tout de suite vers lui, et lui dit:
-Chef du village: salutation Akihiro (^^), alors tu a ramené des compagnons avec toi a ce que je vois, y a ta fille aussi.
-Akihiro: oui effet, mais je pense que tu sera surpris
Ragiaku resta muet.
-Akihiro (a Ragiaku): enlève ton casque s'il te plait. *ce que Ragiaku fit *
-Chef du village: ho!... ho... ho mon Dieu, c'est pas possible! tu est vivant Ragiaku!!
tout le village se tourna vers eux car le chef faisait un boucan pas croyable. et c'est alors que tout le monde couru vers les héros.
-Chef du village: comment a tu fait pour survivre?
-Akihiro: Nous vous raconterons tout ca ce soir. c'est marrant j'avais le même accueil quand je suis revenu aussi.
-Tao (pense): on m'a oublié...
La nuit passa. durant cette nuit les héros racontèrent leurs aventures, Ce que Ragia a fait durant son absence etc... le matin, Ragiaku se réveilla tôt, il a enfin pu dormir à nouveau chez lui.
il sortit de chez lui pour se rappelez les environs, en montant légèrement vers la foret Moga, il tomba sur le Chef du village qui était assis sur un rocher a contempler la mer jusqu'à l'horizon. alors il décida de lui parler.
-Ragiaku: vous pensiez que j'etais aussi mort n'est pas?
-C. du village: hum... oui et non, vois-tu. après que Akihiro est réapparu, je me suis dit que en fait tu pourrai peut-être être aussi vivant. mais le plus important c'est que t'es a nouveau la.
-Ragiaku: vous avez aussi chassé Jiro, je l'ai appris de Akihiro.
-C. du village: heu... oui en effet... tient justement je voudrai te parler de lui. car en fait c'était une personne malchanceuse ayant une triste histoire etc...
-Ragiaku: ha... je me suis jamais interessé a sa vie mais j'ecoute.
-C. du village: Bah en fait voila. Jiro est un orphelin tu as sans du le remarquer sauf qu'en fait ses parents sont mort dans une guerre alors qu'il n'avait que 3 ans. Cette guerre concernait deux pays en dehors du notre. Ils habitait dans un vieux village tranquille qui ne l'était plus car cette guerre avait crée des champs de batailles partout, y compris dans la zone du village. Les ennemies du pays dans lequel ils habitaient avait donc attaqué ce village en décimant tout, tuant tout les habitant et brulant toute les habitations. Les parents de Jiro furent tué devant ses yeux par un soldat, ce moment l'a marqué à vie. Jiro n'a pas été tué car il s'était caché derrière un meuble. Avant que sa maison ne brule entièrement il a réussit a s'enfuir. Il arriva au bord du lac de son village, car il ne savait plus aller, et il rencontra l'ancien chef de notre village, qui était partie dans le pays pour étudier la faune et la flore et qui a vu le village bruler. cet homme décida d'adopter l'enfant.
-Ragiaku: Et donc c'est notre ancien chef qui le ramena ici?
-C. du village: C'est bien ça. Cet homme qui était en fait mon grand frère est maintenant décédé depuis 10 ans. Alors Jiro depuis sa sixième année de vie se débrouillais tout le temps seul, ne jouai pas avec les autres enfant, et avait toujours tendance a être jaloux des autres. Il a alors décidé de devenir chasseur de monstre solitaire. sur ce, il a plutôt mal tourné comme tu l'a pu remarquer, jusqu'à aller supprimer ses rivals. il a fait honte au village, il a donc été chassé.
-Ragiaku: attendez si j'avais su tout ça je ne l'aurai pas regardé de la même manière! je comprend tout a présent. pourquoi l'avoir chassé? juste pour la honte du village? il n'est pas assez malheureux comme ça? je lui aurai pardonné si j'avais su...
-C. du village: eh bien... il y a des choses qu'on ne peut changer. de toute façon peu de gens l'aimaient.
-Ragiaku: même! il ne méritait pas le ban... il est ou a présent?
-C. du village: Il est sans doute retourné dans son pays natal, je ne sait pas, on lui a juste dit de quitter les environs. Il est parti sans rien dire.
-Ragiaku: ...
-C. du village: ... que vas-tu faire maintenant?
-Ragiaku: Rentrer chez moi... demain je reprend ma vie de hunter.
-C. du village: très bien. qu'il en soit ainsi.
Ragiaku alors repartie en direction de sa maison, rejoindre Tao, car celui la ne connaissait encore rien de ce village. le chasseur alors décida de repartir le lendemain en quête, pour ainsi reprendre de l'expérience sur son métier.

Spoiler:

Dernière édition par Ragiaku-Wolf le Jeu 3 Fév 2011 - 18:43, édité 1 fois
Ragiaku-Wolf
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Jeu 13 Jan 2011 - 21:34

Chapitre 19: L'œuf surprise

cela fait une semaine que Ragiaku est rentré au village, et il a fait plusieurs quêtes depuis. il s'est même entre temps forgé de nouvelles armes, des lames double plus longue que que d'habitude et qui ressemble a des katana.
aujourd'hui est un jours comme les autres, ou le vent souffle légèrement, rendant agréable le travail aux fermiers et aux pécheurs. Tao appris a connaitre les lieux, et part tout le temps en quête avec Ragia. Akihiro a passé tout son temps a se reposer dehors sur un hamac, et sa fille Neiroa chassait aussi pour passer le temps.
Ragiaku vas maintenant se lancer dans une quête ou il faut livrer un œuf de wyvern avec tao.
Ils passèrent par la foret Moga pour atteindre les sommet de cette zone, ou se trouverai sans doute des œufs. ils gravirent la colline, pour enfin atteindre une zone assez plate sous forme de semi grotte, et qui a bien l'air d'être un nid, car nos héros peuvent facilement remarquez le bout de bois un peu partout ainsi que de multiple os. Tao remarque un endroit un peu plus bas d'environ d'un demi mettre, et on y apercevait peux être des œuf qui dépassait un peu. Mais ragia fut surpris qu'il n'y ai qu'un œuf, alors que d'habitude y en a au moins 2 ou 3. en essayant de prendre l'œuf, ragia fut averti par Tao d'un danger. Ragia reposa l'œuf en vitesse et en se retournant il vit une silhouette énorme dans les air qui lui fonça dessus, le projetant contre le mur de la grotte violemment. la silhouette se posa sur ses pattes en marchant vers Ragiaku, qui lui, commençait a peine de se lever, n'étant pas beaucoup blessé grâce à son armure résistante. Les deux héros remarquèrent qu'ils font face a la reine de la terre, la Rathian. La wyvern s'arrêta devant Ragia, levant la tête pour lui donner le coup de grâce, c'est alors que Tao planta son arme dans le ventre de la Rathian. le monstre cria et tomba en arrière, directement sur des bombes posé par Tao, qui explosèrent sous le poids de la wyvern. Ragiaku se tient enfin debout, prend ses arme et est près a combattre.
-Ragiaku: Merci Tao, tu m'as sauvé.
-Tao: Ha nya! puis-je dire que maitre et mon maitre et que je doit l'aider à n'importe quel moment de difficulté nya!
Ragiaku souri et annonce a Tao qu'il faut achever la Rathian. Le monstre quand a lui changea de plan, il s'envola a nouveau. les deux héros s'arrêtèrent au bord de la falaise en regardant la Rathian, et en pensant qu'elle était en train de fuir, en prenant de l'altitude. Tout d'un coup la bête fit un demi tour en pointant le chasseur et le felyne. Elle plias ses aile en arrière, et et se lance en piqué vers eux. les deux heros alors se mettent a courir dans le sens oposé, car le chos pour eux serai fatal. cependant la Rathian allait plus vite et il n'aurai sans doute pas le temps de fuir. Ragia se retourna, vie la Rathian et tout d'un coup ils vie des explosion se sur elle, lui causant sa chute. en entendit le bruit de son atterrissage sur le sol, qui avait l'air d'être sérieux. les deux heros qui ne comprenne pas, regarde au dessus de la falaise et virent la Rathian allongé sur le sol avec le coup qui semblait être cassé, ce qu'elle a dut se faire en retombant sur la tête. a coté d'elle on vit un chasseur qui au loin faisait des signes a Ragiaku. C'était Neiroa qui avait chassé la wyvern avec un arc à flèches explosive. elle faisait des signes comme quoi c'était sa quête de chasser cette Rathian, Ragia le compris, et lui repondit en lui montrant son pouce pointé vers le haut pour dire merci.
Ragiaku allait alors continuer sa quête, il pris l'œuf, avec difficulté avec ses blessures. il se mit a parler
-Ragiaku: Tao, je m'occupe de transporter l'œuf, toi tue tout ce qui essai de nous attaquer.
-Tao: Ok nya!
-Ragiaku: allez dépêchons nous.
et les héros repartirent en direction du village.
il sont presque arrivé au village, il passent encore les dernier arbre sur la route, quand tout d'un coup! l'oeuf se mit a vibrer et a bouger. Ragia surpris ne sait que faire et le posa tout de suite au sol. quelque chose sortit de l'œuf alors que ragia n'a pas eu encore le temps de retirer ses main, envoyant la partie haute de l'oeuf, fortement sur la face de Ragia, et son nez pris cher. Ragia regarda ce qui viens d'éclore, et vit un bébé Rathalos qui le regardait fixement dans les yeux. le bébé Rathalos ne pouvait pas se lever encore sur ces pattes et se mit a crier sur le chasseur:
-Bébé Rath: HArrarrrahaaaA!
mais ce crie n'avait rien d'agressif. et comme le put remarquer Tao:
-Tao: Maitre! je croit que ce Rathalos vous prend pour sa mère nya.
-Ragiaku: Oh my god.
-Tao: je m'attendait plutôt pour un "what the f*uck" nya.
-Ragiaku: échec de la quête... (en regardant le bébé monstre un instant) il faut pas le laissez ici, on le ramène au village.
Ragiaku construit vite-fait un chariot avec du bois qui était à coté et ramena le monstre au village ainsi.
une fois arrivé au village devant la beauté de la guilde, il s'expliqua:
-Ragiaku: heu... voyer vous, l'œuf a éclos en chemin... et y a un mini Rathalos, qui en ai sortie...
-B. de la guilde: (en regardant le rathalos) ho qu'il est minions!... cependant, je peu pas valider votre quête, c'est un echec.
-Ragiaku: bon ok... faut rater quelque fois. bon bah voila quoi...
-B. de la guilde: hum, malgré ça, la guilde ordonne que si on trouve un bébé wyvern, il faut le rendre, car il pourrai représenter un danger plus tard.
Elle prend le chariot et commence a le tirer, le Rathalos se met a faire des bruit et regarde Ragia dans les yeux, et il compris que le petit monstre ne comprenait pas pourquoi on l'éloignait de sa mère et qu'il devenait triste. Ragiaku stoppa la femme:
-Ragiaku: attendez! et qu'es qui vont en faire avec ce bébé?
-B. de la guilde: heu je sait pas trop justement, mais je croit qu'il vont le tuer...
-Ragiaku: Arrêtez! je laisserai pas faire ça, je le garde!
-B. de la guilde: c'est vrai que se serai dommage pour lui, il est si beau, mais l'adoption de monstre tel que celui la est interdit me semble bien...
-Ragiaku: Je m'en fiche complètement, je le garde, je le protègerai, et je lui apprendrai a ne pas attaquer les humain.
La beauté de la guilde rendit la bête a Ragiaku, en disant: " tout le monde va le remarquer, cependant je vais faire de sorte à rassurer le gens, mais attention, vous pourrez avoir des problèmes plus tard..." Ragiaku répondit fièrement qu'il n'en sera rien au niveau des problème, et ramena le monstre chez lui.

Spoiler:

Ragiaku-Wolf
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Mar 25 Jan 2011 - 19:01

Chapitre 20: la guilde du Jaggi.

-7 mois passèrent.

pendant ce temps la, le petit Rathalos a grandit, assez vite d'ailleurs, il est aussi grand que Ragiaku en étant sur ses pattes et fait déjà presque six mètres de long de la tête a la queux. Ragiaku s'occupait de lui en lui apportant de la viande d'Aptonoths qu'il avait chassé chaque jours, et le monstre n'a jusqu'à maintenant pas blessé l'homme.
Dans le village les gens ont un peu peur, évitent maintenant de s'approcher de la maison de Ragiaku. seul Akihiro, Neiroa, Tao, le forgeron et le chef du village, n'ont pas peur du petit monstre étant donné qu'il sont/étaient tous des chasseurs, et savent très bien qu'un monstre adopté très petit est inoffensif.
Ragiaku a aussi un peu dressé le petit monstre, il lui a apprit a revenir vers lui au coup de sifflet, malgré que quelque fois, le monstre ne viens pas toujours. Ragiaku a nommé le Rathalos "Redlos", pour ainsi faciliter la communication entre eux.

Aujourd'hui, Ragiaku allait chasser avec le Rathalos, pour lui apprendre à chasser a lui aussi. il a commencer ces entrainements de chasse avec le petit monstre depuis quelques jours déjà. Accompagné de Tao comme d'habitude, et de Neiroa, qui elle, était impressionné par cette discipline d'élevage de monstre, aussi intéressante qu'interdite, et qui voulait voir Ragiaku a l'œuvre.
Les chasseur aperçurent la vallée des plaines sableuses, ainsi que des Rhenoblos, lesquelles Ragiaku pointe du doigt. le Rathalos hésita un instant, mais compris que les Rhenoblos était des cibles, et s'envola très vite dans leur direction. Redlos se jeta sur l'un des Rheno, le tuant très vite, faisant fuir les autres, malgré que ce sont des monstres peu craintif. Ragia soufflât dans son sifflet, un son très fort en ressorti, ressemblant beaucoup a un grincement, mais pas désagréable, et le petit monstre, prenant dans ses pattes le cadavre du Rheno, s'envola vers Ragia. il avait acheté ce sifflet chez le capitaine de l'Argosy. Redlos fit tomber le cadavre du monstre prêt de Ragia, mais ne se repose pas a terre e continue a voler, ce qui alarma Ragiaku, qui se remit a soufflet dans le sifflet, mais sans effet cette fois. Ragiaku se mit a courir en direction de Redlos, avec Tao et Neiroa qui étant surpris le suivirent tout de suite. Neiroa cria a Ragiaku, qui avait prit de l'avance, pourquoi il se mettait a courir derrière Redlos juste pour ça, Ragia se retourna vite fait, pour répondre que un monstre a cet ages était encore trop faible et trop en danger pour s'aventurer comme ça seul partout.

Le Rathalos pendant 5 minute ne s'arrêta pas de tourner partout dans le ciel, "son élément", et les héros ne savait pas quoi faire. Ragia re-souffla dans son sifflet une dernière fois, mais rien ne se passa. C'est tout d'un coup qu'on vit 5 éclat brillant être tiré d'un coin de la zone, juste en dessous du Rathalos, qui avait l'air d'être des munitions de fusarbalette, touchant Redlos à une patte, et le faisant tomber juste là. Ragiaku s'attend alors au pire, il courut comme il ne l'a jamais fait vers le lieu de la chute du Los. une fois arrivé, il vit le Rathalos a terre faible après sa chute, avec trois chasseur autour, qui se disaient: " quel tir magnifique!", " tiens c'est rare un Rathalos si jeune", "Le chef va être content!".
Ragiaku ne s'arrêta pas, en courant vers eux, percutant celui qui avait le fusarbalette dans le dos, avec un coup de poing placé en pleine tête de l'homme, le faisant voler sur 2 mètres, puis le faisant deplacer a plat sur terre. les deux autre hommes sortirent leurs armes, et interpellent Ragiaku:
-chasseur inconnu 1: HEE!!!!! t'es qui toi, pour frapper notre compagnons!!!
-Chass. Inc. 2: Ho mon dieu! il l'a complètement assommé!!
-Chass. inc 1: on va te buter mec!
-Ragiaku: (droit, et regardant les chasseur avec colère) vous avez blessé un jeune Rathalos, lequel j'ai adopté.
Les deux chasseurs s'arrêtèrent sur place deux seconde sans bouger, avant de s'efondrer par terre decrire, ce qui énerva encore plus Ragiaku.
-Chass. inc. 1: Mouaaahahahaaaa! non mais il est serieux lui?! hahaha adopter un monstre, hummouahuhahaha!!!
-Chass. inc. 2: (en regardant son compagnons)hahaha! allez vient on le dégomme et on se casse avec le monstre.
les chasseur n°2 a peine qu'il s'est retourné, reçu un poing en plein figure tellement fort qu'il recula en bougeant dans tout les sens, avant de tomber a terre.
-Chass. inc. 1: encore!!! mais te ne sait pas qui tu t'oppose idiot! on est la guilde du Jaggi! t'as intérêt a payer cher pour ce que tu fait!
-Ragiaku: la guilde de quoi!? vous vous foutez de moi hahaha!
-Chasseur. inc 2: (en se relevant avec difficulté) Rigole pas espèce d'ignorant tu ne sais pas qui nous sommes! pourtant tout le monde nous connait pour être super puissants.
Toa en Neiroa arrivent à peine à une 30aine de mètres de la place en voyant le massacre; Redlos à terre avec un homme à coté aussi, un autre homme avec la figure en sang, et un autre qui a l'air de trembler un peu, et Ragiaku, droit, avec les poing serré.
-Neiroa: Ragiaku! qui sont ces gens? es-eux qui ont blessé Redlos?
-Ragiaku: oui c'est eux, des moins que rien, t'en fait pas.
-Chass. inc. 1: hein?!?!!!! moins que rien?!?! si tu redit encore quelque chose de mal sur la guilde du Jaggi, j'explose ta copine avec le chat las-bas(en les pointant du doigt)
c'est alors que Ragiaku attrapa le bras de l'inconscient et le brisa tout de suite. le chasseur tomba a terre sous la douleur, et l'autre joueur réagit par l'attaque mais Ragiaku répondit par un coup de pied dans le plexus de l'homme, le faisant plier sur lui même, suivi d'un coup de genou dans le nez de celui-ci.
Neiro courra vers le Rathalos pour faire les premier soins, et Ragiaku parla au "bras cassé", qui était maintenant le seul conscient des trois membre de la guilde du Jaggi:
-Ragiaku: je suis Ragiaku, prend tes camarades et disparaissez de ma vue...
Le chasseur blessée n'hésita pas a faire ce que Ragiaku avait dit de faire, en s'ecriant encore une fois: "tout ne le payera Ragiaku, La guilde du Jaggi te causera des soucis, tu verras!

après tout ça, Ragiaku rejoignis Tao et Neiroa, qui avait retirés les munitions de la patte de Redlos, qui souffrait encore. il lui avaient bandé cette jambe pour la cicatrisation. Ragia prit la tete de Radlos entre ces main, en le regardant en colère. Redlos poussa des petits rugissements triste, comme pour dire "je ne le referai plus, j'ai compris". alors Ragiaku se mit a sourir enfin, car il aurait put se passez plus grave comme situation, les chasseurs aurait pu achever Redlos avant que Ragia n'arrive.

les chasseurs se dirigèrent en direction du village une fois que la Rathalos a récupéré un peu d'énergie, car le soir tombai, or dans cette zone, il fait très froid la nuit. Le Rathalos vola dans le ciel juste au dessus des héros, car il avait du mal a se déplacer a terre a cause de sa blessure. les heros se mient a discuter entre eux:
-Neiroa: t'était plutôt pas mal! tu les a tous battu a toi tout seul.
-Ragiaku: c'étaient des moins que rien (rires)!
-Tao: moi aussi j'aurai fait leurs fête a eux deux nya! je suis fort moi aussi nya.
-Neiroa: t'es sur? t'aurai été assez fort?
-Ragiaku: il serai assez fort (toujours en rire)! c'était des incapables de toute façon.
-Tao: et ouais nya!
-Neiroa: (en souriant) oui.

et les héros continuèrent leur chemin, ils atteignaient déjà la foret Moga.

Spoiler:

Ragiaku-Wolf
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Jeu 3 Fév 2011 - 18:41

Chapitre 21: la honte d'exister

Les héros aperçurent le village et se dirigèrent vers lui, cependant ils remarquèrent au loin une assez grande agitation venant de las bas. il y avait vraiment beaucoup de monde et Ragiaku et Neiroa ne savaient pourquoi. Ils se hâtèrent alors pour y arriver le plus vite possible.

en chemin ils trouvèrent Akihiro, qui lui aussi rentrai d'une quête, et qui les accompagna en courant aussi. une fois arrivé a l'entré du village, nos héros remarquèrent que tout cette population présente n'était pas du village et saccageait tout. toute ces personnes ressemblait plus ou moins a des chasseurs. Akihiro pris un des gars qui était en train de détruire des panier à légume, par le haut de l'armure et l'interrogea violemment: "qui êtes vous et que voulez vous? pourquoi vous saccager tout comme ça?!". avant que l'homme n'est pu répondre, un silence s'est fait et tout les casseurs arrêtèrent leur activité, en regardant nos héros. tout d'un coup, un parmi eux, qui avait un bras cassé dans du plâtre, se mit a les pointer du doigt, et s'écria:
-"c'est eux! c'est eux qui nous ont attaqué ce matin!"
Akihiro regarda Ragiaku et Neiroa en disant: "il parle de quoi?". Ragiaku répond: "mais? c'est les membre de la guilde du Jaggi? ils ont attaqués Redlos, je leurs ai rendu tout simplement la part". Akihiro ne repond que par un "Hein?" avec une expression très interrogative.
C'est alors que parmi la foule sort un homme en armure Jaggi s'approcha de eux et les interpela (d'une façon assez calme):
-???: qui d'entre vous est Ragiaku?
-Ragiaku: C'est moi! vous êtes la guilde du Jaggi?
-???: hum! alors c'est toi? et oui en effet tu as bien deviné, nous somme la guilde du Jaggi! la guilde la plus influente au monde hahaha!
-Akihiro: Hahaha!
-???: qu'es que t'a toi? tu ne nous connait pas?!
-Akihiro: (en rigolant) hahaha, Ragia, ne les écoute pas, la guilde du Jaggi est la guilde des chasseur qui n'ont jamais réussi a passer leurs examen de chasse, car il n'arrivent pas a tuer une meute de Jaggi hahaha!!
-??? silence! qu'es qui t'as pris de te frotter a la guilde du Jaggi Hein Ragiaku? et puis t'a quel age pour faire ta loi comme ça?
-Ragiaku: J'ai eu 17 ans il y a quelque mois, et ce qui m'a pris, vous voulez savoir? vos homme se sont attaqué a mes amis! surtout à mon Rathalos!
-???: hum hahaha! t'est encore qu'un gamin petit ignorant! sache que agresser la guilde du Jaggi, sa se paye cher. On m'appelle "Grand Jaggi", je suis le chef de la guilde.
-Ragiaku, Neiroa, Akihiro: HAHAhahahahaha!!! GRAND JAGGI!! c'est pourri!!! ahahahah!!
-Gd Jaggi: arg! arrêter de vous foutre de moi, vous devriez avoir peur de moi!
-1 membre de la guilde: oui! écouter notre chef! je vous signale qu'il s'appelle ainsi car il a réussi a abattre un Grand Jaggi!
-Gd Jaggi: vous l'avez entendu? maintenant vous ferrez moi le malin.
-Tao: Nyahahaha même moi je peu me débarrasser de monstre... heu non nya!... de "ce Truc" super rapidement! nyahahaha!
-Ragiaku: franchement! la guilde du Jaggi, déjà pour être une guilde de chasseur ilegaux, elle devrai avoir honte d'exister!
Le Grand Jaggi retira son casque alors, et le jeta a terre. il avait une expression au visage maléfique mais aussi ridicule. il avait une coupe de cheveux faite un peu à la n'importe comment et des oreilles décollés.
-Neiroa: qu'il est moche!
-Gd Jaggi: il suffit!!!
Grand Jaggi fit un signe a un des membre de guilde, et celui-ci rapporta deux katana. Grand Jaggi en lança un a Ragiaku. c'était un simple katana de fer, ni plus, ni moins.
-Gd Jaggi: Ragiaku... je pensait pas en arriver la. Je te force au duel. tu vas le payer
-les membre de la guilde: "allez le chef!" "vive le chef!" "vive la guilde du Jaggi!" "faites lui payer ce qu'il a fait chef!".
-Ragiaku: heu non je veux pas... s'il vous plait ça sert a rien...
-Gd Jaggi: Regarder tous! alors t'as peur a ce que je vois hehehe.
-Ragiaku: heu non... c'est juste que vous allez vous faire mal sinon.
-Gd Jaggi! Grmbl!!! assez!! bat toi!
-Ragiaku: Bon...
Les deux duellistes se mirent au milieu de la plce du village de Moga. Les Habitant restent a leurs portes tandis que tout les membres de la guilde du Jaggi se rassemblèrent autour de Ragia et de Gd Jaggi, en formant un cercle (ils etaient environs une centaine). Les autres héros restent a leur places sans bouger, certain même baillent.

il fait déjà soir, les deux duelliste se tiennent debout face a l'autre, avec l'épée en main.
tout d'un coup un orage est en train d'arriver. Gd Jaggi dit alors "c'est parti!", Ragiaku répond tout simplement "ok".
les deux personnage se jette l'un contre l'autre, Gd Jaggi fonça, avec son épée en avant, vers Ragiaku, qui lui passa sur le coté a l'aide d'une roulade se retrouvant dans le dos de l'ennemi. Ragiaku attrapa Gd Jaggi part la tête, le faisant mettre a genoux et mit sont épée a la gorge. l'homme se mit a transpirer en voyant cette épée sous sa tête et se mit a supplier Ragiaku de ne pas le tuer. les autres membres de la guilde n'en revienne pas. Ragia lâcha le type sans rien dire se mit a se diriger vers ses amis. Il se mit a pleuvoir et des foudre tombèrent sur la mer a l'horizon. Les membres de la guilde se poussèrent, le laissant passer, puis Ragia s'arrêta a mit chemin en se retournant vers Gd Jaggi qui était encore a terre:
-Ragiaku: Voila pourquoi vous êtes si nul, vous allez a la bourrin sans reflechir a trouver des faille.
Les sbire de Gd Jaggi restèrent muets. Grand Jaggi se releva regarda Ragiaku et dit:
-Gd Jaggi: tu est fort... mais si tu ne m'avais pas trouvé faille avoues que je t'aurai battu hehe. c'est quoi le plus fort monstre que tu ai tué?
-Ragiaku: heu non tu ne m'aurai pas battu, ton niveau est très bas, rien d'autre a dire dessus. et les monstre que j'ai tué, je m'en rappelle plus très bien... Tigrex, Lagiacrus, Diablos.... pfff je sait plus.
Gd Jaggi resta muet a son tour. fit un signe a ses sbires qu'ils partent.
Akihiro: (à Neiroa) regarde les, ça les impressionne alors qu'un très grand nombre de peux vaincre ces monstre.
Gd Jaggi: Pardon de vous avoir déranger...
et il partit loin en quittant le village avec sa guilde. Tout de suite les habitant coururent vers Ragiaku en le remerciant. Les autre héros rejoignirent Ragiaku. Redlos qui jusque là volait autour du village réapparu en atterrissage faisant peur a certain villageois. mais Akihiro les rassura a prendre confiance a son caractère inoffensif.
c'est alors que tout d'un coup une énorme foudre frappa fort juste a 50 mètres du village faisant tomber tout le monde sous le choc, le flash et le bruit. Les vagues se déchainèrent sur la mer et il pleuvait de plus en plus fort. tout le monde alla se réfugier chez soit Akihiro et Neiroa allèrent chez Ragia pour l'aider a finir de soigner Redlos.

Le soir après que Neiroa et Akihiro soit sortie de chez Ragiaku. Akihiro resta devant l'orage en regardant la Mer. La tempête faisait Rage les foudres étaient énormes et Akihiro se dit a lui même:
-Akihiro: Ça me fait peur tout ça...

Spoiler:

Ragiaku-Wolf
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Dim 13 Fév 2011 - 14:53

Chapitre 22: Terreur électrique.

voila maintenant 3 jours que la tempête ne cesse de faire rage. de vent violent s'ajoutèrent a ces ouragan. la ferme a été complètement détruite et les ponton sur lesquels les bateau s'arrêtaient ont été emportés. Akihiro qui était partit a Loc-Lac le lendemain du début de la tempête reviens à peine de son voyage et convoque les personnes importante du village en réunion ainsi que Ragiaku et Neiroa.

ils se regroupèrent tous chez le chef du village. La maison tremblais sous la puissance du vent. a faisait frissonner tout le monde. malgré ça, Akihiro pris la parole:
-Akihiro: je viens de revenir de Loc-Lac, et durant mon voyage, il n'y a pas eu un seul lieu où il n'y ai pas de tempête comme celle que nous vivons en ce moment. c'est terrible, je suis allé la-bas pour collecter des information. LA ville Loc-Lac, se détruit peu a peu de plus en plus a chaque heures. en plus avec le sable tout ce se complique. ces tempête de sable, déchirent tout. les magasin son détruit, et il n'y a plus de commerce. les édifice et les habitation sont constamment frappé par les foudres les détruisant, alors qu'il y a des personnes dedans. le bâtiment de la guilde a aussi été touché par une de ces foudre, du coup il est abimé et se détruit peu a peu justement. quand j'étais la-bas, dans le QG de la guilde on m'a dit que tout le pays, ainsi que les autres pays aussi sont touchés par cette tempête. la guilde m'a informé que les mort se comptes en millier, sans compter le nombre de personnes portés disparus. Je me demande comment, par quel miracle, notre village n'a subit que de légère égratignure par rapport au autres lieu...
-Neiroa: c'est horrible...
-Akihiro: ça me semble louche qu'on ne soit pas encore touché, mais malgré tout, il faut faire quelque chose pour arrêter ce massacre.
-Neiroa: mais faire quoi? on peut rien contre les forces de la nature.
Akihiro regarda le chef du village dans les yeux, et ce dernier fit un signe de tête de haut en bas puisse tourna vers les jeunes chasseurs:
-Chef du village: cette tempête n'est pas naturel, et certain parmi nous tel qu'Akihiro ou moi l'avions remarqué.
-Ragiaku: comment es possible, et comment savez vous que c'est pas naturel?
-Akihiro: rappelle toi de ce que je t'ai dit y a longtemps... a tu remarqué la taille de ces foudres?
Ragiaku s'arrêta et se souvint alors de cette phrase: "il attaque a distance caché dans un endroit difficile d'accès, qu'on a découvert, moi et ton père. Ses attaques sont des foudre titanesque, très différente des naturelles et facilement reconnaissable". puis s'écria:
-Ragiaku: quoi! le Fatalis?! mais comment est ce possible?
-Akihiro: Le Fatalis se manifeste environs tout les 15 ans, en créant un orage mondial.
-Chef du village: dans tout les livres d'histoire il est écrit que le Fatalis se manifeste une journée tout les quinze ans environs, causant des dégâts plus ou moins grand, mais supportable. or la ces dernier temps il se déchaine a tel force qu'il faut absolument l'arrêter.
-Akihiro: Il y a quinze ans, la tempête duré presque un mois, c'est pour cela que ton père et moi, nous sommes partie tuer ce Dragon.
-Ragiaku: mais attends! la tempête s'est bien arrêté, alors que votre mission était un échec! mon père y a même laissé la vie.
-Akihiro: (soupirant au souvenir de cette tragédie) oui en effet c'était un échec total, mais bizarrement après le combat la tempête a tout de suite disparue avec le Fatalis lui même. maintenant qu'il est réapparue, et que je ne suis pas sur que tu soit assez fort Ragiaku pour le combattre... j'irai seul le tuer.
Tout d'un coup tout le monde se lèvent en se disputant avec Akihiro sur son discours. Le chef du village lui dit de recruter d'autres chasseurs expérimentés pour partir avec lui mais Ragiaku l'interrompit et s'écria:
-Ragiaku: il est hors de question que tu parte seul! je viens avec toi, moi aussi je veux le tuer. t'es complètement malade de partir tout seul maitre, tu vas te faire tuer pour rien.
-Akihiro: c'est rare qu'un élève dise ça a son maitre mais je refuse ta décision. c'est trop dangereux pour toi, en plus tu es si jeune...
-Ragiaku: je m'en fout complètement! je vais venir avec toi et tu ne m'en empêchera pas. en plus on a plus de chance de le tuer à plusieurs que seul chacun son tour.
-Akihiro: Bon puisse qu'il n'y a rien a faire, faut ce que tu veux.
-Neiroa: Je viens moi aussi, je veux pas que tu meurt papa...
-Akihiro: Non... s'il te plait Neiroa fait pas ça...
-Tao: (en sortant de derrière un mur, d'où il écoutait tout depuis le début) Maitre Ragia ne peux partir sans moi en quête car je lui suis indispensable nya! je viens aussi nyahaha!
-Akihiro: Bon... rien a faire, faites comme vous voulez, mais tenez a rester en vie... et toi le viens t'a pas intérêt a t'y mettre aussi!
-Chef du village: heu... heu ah mais j'ai rien dit moi hehe. je suis trop vieux voyons!...

après la réunion, les quatre personnages sont partis se préparer. il se regroupèrent tous chez Ragiaku, ou Akihiro leurs explique la cartographie de l'ile de la déesse de l'océan, l'ile ou se trouve le Fatalis, a l'aide d'un plan qu'Akihiro a fait lui même. ils ont préparé leurs meilleurs armes, c'est a dire Ragiaku ses lames doubles en forme de petit katanas, Akihiro sont marteau Lao-Shan Gris, et Neiroa sont arc Nargacuga. Tao s'est équipé d'explosif car apparemment il sent qu'il en aurait besoin.
Akihiro dit qu'il vas aller chercher et préparer un bateau. il ouvrit la porte, laissant entrer un vent violent, se pencha en dehors de la maison, en regardant le port et la referma violemment. d'un coup il se tourna vers les autres personnages en s'ecriant:
-Akihiro: BORDEL!!! NAN!!! y a pas de bateau!! y a plus de bateau dans le port!!!!!
-Ragiaku: Je vais alors en chercher un.
-Akihiro: et comment vas tu t'y prendre?
-Ragiaku: Par vois aérienne, sur le dos de Redlos.
-Akihiro: Non mais sa va pas! par cette tempête! tu vas te faire frapper par la foudre ignorant!!!
Ragiaku n'a pas attendu la fin de la phrase d'Akihiro pour partir. Il sortit par la porte arrière de la maison en courant vers le hangar construit pour abriter Redlos. il pris le Rathalos dehors, et Akihiro sortit en vitesse pour arrêter Ragiaku, mais celui la venait de s'envoler et partit sans se retourner.
-Akihiro: Non!! mon Dieu, il vas se faire tuer a cause de moi!... en plus je voulais pas qu'il vienne...
-Neiroa: mais non il ne vas pas mourir. il est courageux, même peut être un peu fou, mais rien ne l'arrête.

Spoiler:

Ragiaku-Wolf
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Lun 21 Fév 2011 - 15:21

Chapitre 23: Destination, l'Ile de la Déesse de l'Océan.

Ragiaku volait dans le ciel avec Redlos, au plein milieu de l'orage. Il savait qu'Akihiro ne serai pas d'accord pour qu'il parte comme ça dans la tempête, surtout que que cette tempête n'était pas normale. Mais quelque chose disait en Ragiaku, que puisque l'orage n'a toujours pas détruit son village et n'y a blessé personne, il ne verrai pas de raison qu'il soit en danger, même en plein vol entre les foudres. Il vola jusqu'au moment ou il vit une sorte de flash venant du sol. Ragiaku avec Redlos descendirent et se posèrent a terre, et Ragia sauta du dos de son Rathalos. Il vit en effet une personne avec plus ou moins une allure de chasseur, qui ce dernier lui faisait des signe avec un miroir, lorsque Ragia était en plein vol. Ragiaku regarda le ciel, car aucune foudres ne l'avait frappé, tandis que Le chasseur s'approcha de Ragia, et lui dit:
-???: vous cherchez quoi Ragiaku?
-Ragiaku: hein? vous me connaissez?
-???: Bien sur! vous m'avez assommé y a pas longtemps, près du désert. Avec un si petit Rathalos, et un chasseur dessus, je me doutais que c'était vous.
-Ragiaku: Un membre de la guilde du Jaggi! que me veut tu?
-Membre Jaggi: ha moi rien. mais vous, vous cherchez sans doutes quelques chose? vu la tempête, c'est pas normal de sortir ainsi. Je peu vous aider?
-Ragiaku: (surpris pas le nouveau caractère d'un des membres de cette guilde) heu... hé bien, oui pourquoi pas. j'aurai besoin d'un bateau, assez solide.
-Menbre Jaggi: suivez moi alors.

Ragiaku dit à Redlos de pas trop s'éloigner de la zone, et partie avec l'autre chasseur. Ils marchèrent pendant 5-10 minutes entre des falaises typique de la foret moga. Le membre Jaggi raconta qu'il devait ramasser des pissenlits, car c'est ce qu'ils devaient manger ce soir, c'est a dire tout les membres, qui sont au moins une centaine. Ils arrivèrent en face d'une grotte et y entrèrent. Il y avait un ascenseur qui descendait dans le sol, et ils y entrèrent. une fois que l'ascenseur s'arrêta le membres guida Ragiaku a travers les différente galerie, où plusieurs membres étaient surpris de voir Ragiaku. ils arrivèrent dans une salle où se trouvait Grand Jaggi, le le chef de la guilde. Grand Jaggi se tourna, sursauta a la vue de Ragiaku, mais resta calme.
-Gd Jaggi: ha Ragiaku! que nous vaut l'honneur de vous recevoir dans notre QG?
-Membre Jaggi: il cherche un Bateau chef.
-Gd Jaggi: ha ok! mais pour quelle raison?
-Ragiaku: je dois arrêter cette tempête, et il me faut un bateau, pour me rendre sur une ile.
-Gd Jaggi: hum et bien! d'accord si tu peux arrêtez cette tempête, je te l'offre, car elle nous empêche de poursuivre nos merveilleuses activité dehors hahaha (rigole seul). cependant je ne sais pas comment tu vas t'y prendre, on ne peut défier la nature, mais je pense que si tu était capable de tuer un Lagiacrus, tu est capable de tout, même de défier la nature.
-Ragiaku: hum oui... sauf que j'ai peu de temps, car des gens meurent a l'heure qu'il est a cause de cette tempête, on peut se dépêcher.
-Gd Jaggi: a oui en effet! vite! suis nous! je ne veux surtout pas avoir la mort de ces gens sur la conscience, car on a pas agit assez vite!

Ragiaku suivit alors Grand Jaggi et son sbire jusqu'à un autre ascenseur, qui lui montait. Ils le prirent et arrivèrent dans une grotte assez large qui sortait directement dans la mer. les vague se déchainait aussi a l'intérieur et le membre Jaggi avait expliqué que l'eau a déjà prit 2/3 de la grotte, et que si l'eau finirait par la noyer entièrement, les galerie souterraines serai serai en danger avec tout les membres à l'intérieur.
-Gd Jaggi: (montrant du doigt un bateau) voila le bateau, il est a toi, ça ressemble plus a une grande barque qu'un bateau, mais ça devrai faire l'affaire.

Ragiaku remercia Grand Jaggi et pris la mer avec la barque tout de suite. a peine il sortait Ragiaku avait du mal a rester sur place. Il vit que sur le bateau il y avait des objets, donc parmi ceux là des cordes. il décida alors de siffler dans son sifflet spécial pour appeler Redlos, et le rathalos vint. il attacha les corde au dragon et montra a la bête la direction du village. Redlos vola tout en tirant la barque, assez facilement même, jusqu'au port détruit du village. Ragia sorti vite pour prévenir les trois autres chasseurs. il couru sous la pluit jusqu'à sa maison et y entra brusquement. c'est alors qu'Akihiro se jetta sur lui en lui criant dessus, puis lui disant après s'être calmé: "enfin... heureusement, que t'es pas mort en chemin, t'a trouvé un bateau?". Ragiaku lui repondit qu'il avait trouvé une barque, et qu'il faut se dépêcher car Redlos attends. ils prirent leurs affairent très vites. juste avant de sortir Akihiro donna une sorte d'épée a Ragiaku, de laquelle une aura bizarre sortait.
-Ragiaku: qu'est ce?
-Akihiro: c'est une des deux lames des schismes éternel, elle appartenait a ton père, il la portait toujours sur lui, car elle lui portait chance, et dans certaines situation a trancher de la matière très difficile a trancher.
-Ragiaku: Ces lames sont représenté dans les livres comme des armes légendaires! et mon père en possédait une? incroyable!... mais ou est passé l'autre?
-Akihiro: on ne sait pas, ton père a récupéré celle la dans le ventre d'un Kushala Daora, tout a fait part hasard.
-Ragiaku: bien. merci, je la garderais sur moi, elle me portera chance aussi. mais dépêchons nous maintenant.

Ragiaku, Akihiro, Neiroa et Tao montèrent dans le bateau. Le chef du village les a accompagné jusqu'à l'embarcation, leurs a souhaité bon courage, et surtout de survivre. Ragia fait signe a Redlos de se lancer, et Akihiro servit par la suite de guide. Malgré l'énorme tempête, les héros étaient décidés à ne pas renoncer a y aller. ils étaient déjà assez éloigné, lorsqu'il virent plusieurs foudre s'abattre sur le village Moga, en démolissant tout. Les héros furent frappé d'une certaine peu tout d'un coup, et même que Ragia et neiroa crièrent très fort a la vue de ce qui venait de ce passer. le village entier flambait dans les flamme, et ils virent personnes s'en sortir. Tao resta paralysé. Akihiro prit Ragiaku et Neiroa, en leurs disant qu'ils ne peuvent plus rien pour eux et qu'il ne peuvent plus reculer. Ragiaku senti en lui monter de la haine.

durant le trajet, Akihiro parla un peu a propos de l'ile de la Déesse de l'Océan:
-Akihiro: alors écoutez moi, comme je vous l'ai déjà dit, il y a une énorme tour au plein centre de l'ile. lorsqu'il se manifeste, le Fatalis y va pour se reposer, car sinon la plus part du temps il reste a voler dans le ciel. Il faudra monter tout en haut. Cette tour est énormément détruite, parfois il faudra l'escalader car certains chemins a intérieur n'existeront plus. Cette tour a été construite il y a longtemps dans un but encore inconnu, par une ancienne civilisation. Il faudra s'attendre a tout.

après 5-6 heures de navigation sous la tempête, ils aperçurent enfin l'ile a l'horizon. Les foudres ont frappé partout autour d'eux sans jamais les toucher. Tout d'un coup, ils firent surpris, car un Plesioth venait de sortir de l'eau pour se jeter sur la barque, mais une foudre énorme frappa le monstre, l'électrocutant de la tête a la queue. Le monstre coula, et n'a sans doute pas survécu.
-Neiroa: je commence a croire, que ce n'est pas part hasard qu'on ne s'est fait pas toucher jusque la, et qu'on soit encore vivant.
-Akihiro: oui, moi aussi je commence a croire ça.

ils arrivent a destination, il laissèrent le bateau, et montèrent la plage de l'ile. L'ile n'était pas très grande et on pouvais comme même un peu apercevoir l'autre bout de la ou ils sont. cependant la vielle tour qui trônait en son centre, était tellement haute qu'on ne pouvait voir le sommet de la ou ils étaient, car le sommet était caché par les nuages.
ils continuèrent leurs chemins jusqu'à la tour.

Spoiler:

Ragiaku-Wolf
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Ven 4 Mar 2011 - 18:32

Chapitre 24: La tour légendaire.

Les héros se dirigeais donc vers la tour. En chemin ils remarquèrent qu'il n'y avait aucun signe de vie animal, a part peu être des os a terre qui devaient dater de plusieurs année, voir peu être plusieurs siècle. Cependant au niveau de la flore, il y avais partout essentiellement de la mousse, de la lierre, et de l'herbe. les arbres était rares. Même si l'île est petite, et est quand même un peu montagneuse, car nos héros passaient par des col, qui atteignais pour certain plus de 100 mètres de haut. En se rapprochant peu a peu de la tour, Neiroa déjà entonnée par l'existence d'une telle tour, fut tout même surprise de remarquer qu'il y avait des sculpture dans les falaises. Elle se rapprocha de ces ancienne œuvres qui se multipliaient à chaque zones de plus en plus proche du but, et demanda:
-Neiroa: est-ce possible qu'une ancienne civilisation vivait ici au auparavant?
-Akihiro: Très possible, une légende raconte qu'une civilisation vivait ici il y a plusieurs siècles. cette légende raconte aussi que ce serai peu être elle qui avait construit cette tour, mais on n'en sait pas plus. personne ne connait exactement le but de l'existence de cette tour.
-Neiroa: Cette civilisation devait être très avancé au niveau du savoir de la construction... pourquoi elle n'existe plus...
-Akihiro: pas étonnant, t'a remarqué quelle bestiole habite ces lieux maintenant. il se sont fait tous tués sans doute...
Ragiaku qui continuait à marcher silencieusement dans son coin, ne disait mot. Akihiro décida de lui parler car il avait remarqué une certaine tristesse dans ses yeux.
-Akihiro: qui y a t-il Ragiaku? es tu triste?
-Ragiaku: Tout notre village viens d'être détruit, avec tous ses habitant mort maintenant! comment ne pas être triste! non, en colère surtout!
-Akihiro: regarde moi Ragiaku, j'ai connu d'affreuse chose dans ma vie moi aussi, j'y suis habitué maintenant et il faut s'y habituer parfois... c'est des choses qui arrivent...
-Ragiaku: ils n'auraient pas du mourir. ils étaient tous innocents...
-Akihiro: Ragiaku, faut s'y faire, Neiroa s'y ai fait déjà... toi aussi il faudra...
Ragiaku ne répondit pas, et ils continuèrent leurs chemin.

Il sont enfin arrivé au pied de la tour, cette tour avait un diamètre assez grand. il y a une énorme porte, et ils y entrèrent. l'humidité qui régnait dans la pièce de l'entré était si grande qu'il y était difficile d'y respirer, l'odeur était en plus infect. La pièce était vide, mais il y avait comme même des statues prés des mur. Il y avait aussi un escalier au font de cette salle. les protagonistes l'empruntèrent puis il se retrouvèrent dans une salle plus petite car il y avait sans doute avant des chute pierre. Dans cette salle, il y a avait un peu de végétation. Il y avait de la mousse presque partout, et des plantes faisant penser à des fougères. Le sol était mouillé et à certain endroit il y avait des flaques d'eau. Quand les héros marchent dans la salle, il ont eu l'impression que le sol vas s'écrouler d'un moment à l'autre car il sentaient les briques s'enfoncer sous leurs pied. Il y avait des lumière qui se déplaçaient. Tous furent surpris pas ces lumière sauf Akihiro, qui leurs expliqua que ce sont des foudrinsectes géants, qu'apparemment sur cette île ils grossissent mieux. il leurs expliqua de ne pas les toucher car sinon ils seraient paralysés pour quelque minutes, malgré qu'il était déjà trop tard, car Tao avait en avait déjà touché un par curiosité. Il montèrent d'étage en étage jusqu'à une sorte de sortie dehors. en effet, c'était toujours une salle, sauf que le mur sur lequel était censé être l'escalier était détruit, et cet étage nous donnait une vue magnifique sur l'océan. Akihiro annonça qu'il faudra escalader sur la paroi de la tour. Tao qui venait a peine de récupérer l'utilisation des ses membres dit qu'il faut pas s'inquiéter pour lui, et qu'il y arrivera, par contre les deux autres furent glacées d'entendre ça.
-Neiroa: on ne va tout de même pas escalader le mur de cette tour du coté extérieur, si l'un de nous tombe.
-Akihiro: cela fait partie de l'une des raison pour laquelle je ne voulais pas vous voir ici avec moi. mais bon, c'est possible d'y arriver, moi et le père de Ragiaku, l'avons fait déjà. surtout suivez moi car je connait le chemin a prendre.
Ragiaku et Neiroa regardèrent dans le vide pour voir la hauteur de leurs étage, en effet c'était très haut car il y avait au moins un demi kilomètre qui les séparaient du sol. ils se mirent alors a escalader tous, Akihiro en premier, suivi de Neiroa, puis de Ragiaku, et enfin par Tao. Il devait escalader comme ça, en s'aidant seulement des pierre qui dépassait du mur, sur environs cent a cent-cinquante mètres. Akihiro a enfin atteint une autre salle dans le même état que de celle qu'il était sortie. Les trois autres heros le virent entrer et le suivirent vite car il avaient marre de l'escalade, mais juste avant que Neiroa atteigne a son tour cette salle, on entendit Akihiro crier a l'aide. quand Neiroa a eu la tête au niveau du sol de cette salle elle vit son père être plaqué a terre par cinq Remobra. Elle monta tout de suite pour courir à sa rescousse. Ragiaku qui ne sait pas se qui se passe se hâta aussi pour monter. Quand Ragiaku fut enfin arrivé a cet étage il vit Akihiro se faire attaquer par ces bêtes volant et Neiroa qui les chassait. Ragiaku sorti ses armes et trancha d'un coup d'épée le cou d'un Remobra faisant fuir trois autre. Le quatrième était en train de se faire tuer par Neiroa. Akihiro se releva en n'aillant presque rien, car il a passé son temps a contrer les attaques de ces monstres. cependant les trois Remobra qui s'étaient enfuit vers le fond de la salle obscure, chargèrent en volant Ragiaku le faisant voler sur deux mètres, puis le faisant tomber. les Remobra sortirent de la tour mais Ragiaku qui ne s'était pas arrêté de se déplacer au sol par le choc après sa chute fini par tomber hors de tour. Il se rattrapa a une main seulement, mais n'allait pas tenir longtemps, Akihiro se jeta en plongeant au sol pour attraper la main de Ragia qui venait a l'instant de lâcher prise. Akihiro à tout de même réussi à attraper la main de ragiaku. il le tira puis le remonta. Ragiaku dit que c'était la plus grande peur qu'il ai connu dans sa vie.

Ils montèrent quelques étages puisque les escaliers étaient à nouveau la. Cependant les étages n'étaient que des salle très petite pas plus grand qu'une maison à chaque fois, jusqu'à entrer dans une nouvelle salle assez spéciale. Cette salle était immense car elle prenait comme la salle principale toute la largeur de la tour, cependant elle était vide et profonde car c'était une salle dans laquelle il y a un chemin qui longe le mur en montant. le sol de la salle se trouvait environs 50 mètre en dessous d'eux. Akihiro dit au autre qu'il faut suivre ce chemin longeant jusqu'à la prochaine porte qui se trouve prés du plafond de cette salle, c'est à dire plus d'un demi kilomètre au dessus.
-Neiroa: comment une tour peu elle tenir si facilement debout, alors qu'elle est vielle et aussi vide que ça a l'intérieur.
les autres ne répondirent rien. il y avait des fenêtre dans cette salle, et on y voyait à travers qu'il étaient déjà tous a la auteurs des nuages.
Une fois arrivé à cette porte ils entrèrent dans une pièce rectangulaire et a l'autre bout se trouvait une porte en de forme triangulaire. Akihiro leurs expliqua que derrière cette porte se trouve l'escalier qui mène au sommet de la tour, c'est à dire que le sommet est juste au dessus de leurs tête.
-Akihiro: Prêt? pour se préparer, c'est maintenant ou jamais.
-Neiroa: Prête.
-Tao: Prêt! Nya!
-Ragiaku: Prêt...
-Akihiro: alors go.

Ils passèrent la porte puis les dernier escalier pour arriver sur une sorte de plateforme assez détruite par le temps. Ils étaient au dessus des nuages et il pouvais voir les foudres se former d'en haut.
Ils entendirent un crie, une sorte de crie de dragon. Il se tournèrent et virent une silhouette de couleur blanche s'approcher d'eux dans les air.
-Akihiro: c'est lui...
-Tao: Nya!!! il est énorme!!
Le dragon se posa devant eux et montra sa puissance. Il cria et produisit des foudres tout autour d'eux. Les héros durent courir pour les éviter car elles frappaient là où ils restaient debout. Le combat final allait commencer.

Spoiler:

Ragiaku-Wolf
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Ven 25 Mar 2011 - 16:34

Chapitre 25 : La légende des légendes.

Les chasseurs qui avaient à peine le temps d’être impressionnés par le Fatalis, devaient déjà être en pleine action, car s’ils restaient à leurs places, ils regretteraient de ne pas avoir pu attaquer une seul fois la Légende. En effet les foudres s’abattirent partout sur la plateforme en frappant les endroits ou les héros passaient. Le Dragon lui se tenait au centre en restant tranquille. Il restait debout sur ses pattes arrière.
Ragiaku qui se trouvait maintenant derrière le Fatalis décida alors de l’attaquer dans le dos. Le dragon qui avait remarqué la présence de Ragiaku derrière lui depuis le début, fit un énorme geste de coup de queue. Cependant Ragiaku avait lui aussi prévu une contre attaque du dragon et esquiva le coup de queue en sautant au dessus, horizontalement au sol pour atterrir pour finir aux roulades. Ragiaku se releva très vite pour porter un coup au dragon, mais le Fatalis avait déjà entamé un coup de griffes, qui cette fois toucha Ragiaku, le blessant au visage. Ragiaku tomba très fortement au sol, et Akihiro qui passait juste à coté l’attrapa pour l’éloigner du monstre. Akihiro voyant son disciple souffrir, lui demanda :

-Akihiro : Ce n’est pas trop grave Ragia ?
-Ragiaku : Aaaaarg !!! J’ai vraiment mal… aaah… surtout à mon œil gauche, Il est ensanglanté aaaaaaah… les griffes du Fatalis lâchent une aura bizarre brulante….
-Akihiro : Ce n’est pas une bonne nouvelle, surtout que le que cette aura est tres puissante.
Ragiaku fit un geste à son maitre de le lâcher, ce que fit ce dernier. Ragiaku s’adressa alors aux autres hunters tout en continuant de courir autour du Fatalis:
-Ragiaku : Il faut l’attaquer en même temps, car il est très clairvoyant sur nos gestes.
-Akihiro : C’est ce que je voulais dire, mais tu as foncé trop vite. Visez les jambes, sinon vous risquerez de ne pas lui faire grand choses.
-Neiroa : Les jambes ok, c’est partit !

Les trois chasseurs se séparent pour attaquer. Cependant Il manque Tao, et personne ne sait où il est passé. Mais les Hunters n’ont pas le temps de parler sur ce sujet. Neiroa attaqua à la droite du Fatalis, tandis que Akihiro à la gauche et Ragiaku encore une fois derrière. Le fatalis décida de s’attaquer de face a Akihiro essayant de mettre un coup de griffe a ce dernière qui au dernier moment fit battit en retraite. Mais ce pour avoir attaqué Akihiro de fasse n’était pas pour rien car de cette façon, Le Fatalis avait donc pu mettre un grand coup de queue a Neiroa. Ragiaku qui était le dernier à foncer sur le monstre, aperçu que le Fatalis chercha à l’attraper dans sa gueule. Ragiaku esquiva encore une fois le coup qui pour cette fois le Fatalis ne pu plus rien faire. Ragiaku arriva au niveau des jambes puis planta ses lames dans la jambe droite. Le Fatalis qui resta indifférent au coup que Ragiaku lui a porté se concentra sur le jeune chasseur. A ce moment Neiroa arriva de l’autre coté en tirant des flèches perçantes à bout portant à l’aide de son arc. Le Fatalis a se moment la tomba a terre en se rattrapant à l’aide de ses pattes avant, ce qui fut une ouverture énorme pour Akihiro qui lui donna un coup de marteau géant en pleine tête. Le Fatalis a ce moment la sentit le coup passer et tomba a plat a terre en étant assommé.
-Akihiro : C’est le moment de l’attaquer la ou il craint le plus. Je l’attaque a la tête, vous attaquer le a la poitrine.
Ragiaku se jeta alors sur le monstre en essayant de le blesser le plus possible, mais avec beaucoup de difficulté, car la peau du monstre était très dure. Neiroa chargea le maximum de flèches perçantes possible sur son arc pour faire le plus de dégât.
Une fois la charge de flèche voulue était chargée, elle se mit lâcher la corde de l’arc. Ces flèches avaient pour but de traverser le corps entier du dragon. Mais a ce moment la, le dragon repris conscience. Les flèches perçantes qui étaient tirées sur Le Fatalis rebondirent sur la peau blanche du dragon comme si elles étaient normales, et partirent dans différentes directions. L’une frôla de tres prés Ragiaku. Pendant que Neiroa ne comprenait pas pourquoi ses flèches avaient rebondis, le Fatalis se releva en ayant les yeux et les cicatrices bien rouges, car le Fatalis était devenu en colère. Une aura électrique se mit sortir du corps du Dragon. Cette aura était faites de plusieurs foudres qui parcourrai la surface du corps de du dragon.

Les héros s’éloignèrent du Monstre qui se mit a hurler tres fort, faisant jusqu’a trembler le sol, une Pluit d’électricité se mit à tomber tout autour d’eux.
C’est a ce moment la qu’on vit Tao qui revenait vers eux en courant tout en leurs criant :

-Tao : Vite il faut dégager de la !! nya ! vite ! vite !
-Akihiro : Qu’y a-t-il Tao ? Pourquoi ?
-Tao : Nyaaahaaa ! Pas le temps d’expliquer ! vite reprenons les escaliers ! nya !

Les chasseurs coururent vers les escaliers. Soudain de multiples petites explosions se firent entendre. Ils se retournèrent pour voir ce qui arrive, et virent le sol sous le Fatalis s’effondrer. Le dragon tomba. La plateforme entière s’écroula au sommet de la tour. Les héros descendirent jusqu’a l’énorme salle dans laquelle les escalier longeait les mur. Le Fatalis se trouvait en bas recouvert de ruines, crées par le sol écroulé du sommet de la tour. Le felyne leurs expliqua que les explosions ont été crée par lui, car il avait placé pendant leur combat des explosifs partout au plafond de la salle dans laquelle ils sont en ce moment. Akihiro félicita Tao pour ça, et maintenant ils foncèrent sur le monstre pour l’achever. En étant presque arrivés au dragon ce dernier se relava en projetant en l’air tout les blocs de pierres qui le recouvraient. Ces pierre qui se cognait contre les murs, les détruisaient en même temps. Le Fatalis passa encore une fois par le sol, pour s’écraser au etages de dessous. Akihiro les arrêta et dit qu’il faut sortir de la tour le plus vite possible, ils remontèrent alors jusqu'à la porte par laquelle ils étaient entrés la première fois dans cette salle. Akihiro dit qu’ils vont mourir s’ils restent ici, que tout va s’écrouler. Ils sentirent de l’adrénaline monter en eux lorsqu’ils remarquèrent que le sol et le mur bougeait partout. Ils atteignirent la salle où ils entaient confrontés aux Remobras il y a peu de temps. Ils coururent vers le trou énorme dans le mur. Et la panique se fut directe :

-Neiroa : on fait quoi ? On ne va quand même pas sauter ?!
-Ragiaku : Si.
-Akihiro : nous n’avons pas le choix.
-Neiroa : Ciel j’ai peur !

Ragiaku prit Tao par la nuque car il savait que ce dernier n’aurait jamais pu sauter. D’ailleurs ce dernier essaya de se débattre, mais sans succès. Ils finirent par sauter tous dans le vide. Ragiaku siffla dans son sifflet. Dix secondes plus tard, Redlos arriva et les rattrapa un par un. Le jeune Rathalos ayant du mal à garder la somme des poids, commençais à perdre de l’altitude. Neiroa s’écria :
-Neiroa : regardez !!
Ont vit la moitié de la tour, c'est à dire la partie haute de la tour s’effondrez en morceau en tombant directement sur le reste de la tour et ainsi qu’aux alentours. La tour entière s’écroula sous leurs yeux, ils n’avaient jamais vue il tel chose dans leur vie. Apres l’effondrement de toute la tour, il ne restait plus qu’un espace énorme de ruine dont au milieu une montagne de reste de pierre. Sous cette montagne devait se trouver les premiers étages de la tour. Redlos se posa au sol pres des debris. Neiroa fut effrayé par l’œil Gauche de Ragiaku duquel l’état se dégradait de plus en plus. Les héros se rapprochèrent pour retrouver le Fatalis Blanc qu’il croyait mort car les foudres ne frappaient plus du ciel. Il voulait la confirmation du décès de la légende. En étant presque arrivé au centre, une force énorme propulsa les blocs de rocher vers le ciel et le Dragon Blanc réapparu devant eux. Cependant il n’était plus blanc mais entièrement rouge de sang. Il avait perdu pratiquement toute sa peau et ses membres entaient cassé.
-Neiroa : C’est pas possible !! Une tour entière, la plus haute qui soit, entièrement faite de rock, lui est tombé dessus, et il n’est pas mort âpres ça !
Ragiaku pris la lame que lui avait donné Akihiro, celle qui appartenait a son père, qui était une des deux lames légendaires des schismes eternel, puis courue vers le Dragon et la planta dans le cœur de ce dernier. Le dragon poussa un énorme crie et s’effondra au sol pour la dernière fois.

La légende des légendes venait de mourir.

En étant tous heureux qu’ils aient survécus a ce combat, ils se serrent tous ensemble en criant de joie. Juste âpres, ils décidèrent de s’approcher du corps du Fatalis blanc pour l’observer, quand tout d’un coup le corps se mit a disparaitre sous forme de vapeur brillante et de couleur bleu ciel qui se regroupa en un point juste au dessus d’eux. Personne ne compris ce qui venait de se passer, et personne ne sait ce qui va se passer ensuite. La vapeur se compressa et se pris la forme d’une sphère lumineuse de la taille d’une petite balle, qui ensuite se rapprocha des chasseurs.

Spoiler:

Ragiaku-Wolf
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Ven 8 Avr 2011 - 15:51

Chapitre 26 : Des Héros.

La petite boule de lumière avait une sorte d’aura qui s’échappait régulièrement d’elle. Une fois étant arrivé juste devant eux a un mètre environs, elle s’arrêta tout en flottant toujours dans l’aire, et pour la plus grande surprise des héros, se mit a leurs parler :

-Boule de lumière : Merci a vous aventuriers. Merci d’avoir tué le Fatalis, dans lequel mon âme était prisonnière, depuis tant de temps.
-Ragiaku : C’est quoi ça !? Cette chose !?
-Boule de Lumière : Pardonnez moi. Je ne me suis pas présenté. Je suis la Déesse de l’Océan, on m’appelait ainsi jadis.
-Akihiro : La Déesse de l’Océan ? C’est donc a vous qu’est cette île ? Mais cela se fait t-il ? Et le Fatalis ? Je ne comprends rien…
-Ragiaku : C’est donc elle qui a tué mon père ! Espèce de !...
-Neiroa : Ragiaku ! Arrête. Demandons d’abord des explications avant de dire quoi que ce soit.
-D. de l’Océan: vous êtes des aventurier courageux et de plus très curieux dans le bon sens. Je vous expliquerai tout ce que vous voudrez savoir. Mais d’abords je doit vous récompenser pour vos efforts. Celui qui as tué le Fatalis a droit a un vœux permit ceux que je vais donner. Il me semble que c’est toi Ragiaku qui a porté le coup de grâce, ce sera donc a toi de choisir parmi ces trois choix.
-Ragiaku : un vœu parmi trois ?
-D. de l’Océan : tu as le choix entre, soit devenir riche et puissant, soit obtenir l’immortalité de la jeunesse éternelle, soit faire revivre les personnes tué par le Fatalis depuis sa dernière apparition.

Ragiaku n’ayant hésité a aucun moment annonça à haute voix : je prend le troisième choix, sans remords !

-D. de l’Océan : Tu as un bon cœur et tu pense aux autres, tel est ton choix, cela doit être donc le bon choix.

La déesse de l’Océan fit briller une lumière vif et puissante tout autour d’elle, une lumière qui continua sont chemin jusqu'à l’horizon. Cette lumière est partit faire le tour du monde.
→(village Moga) : Le flash passa au dessus du village, et c’est alors que des bras sortir d’en dessous des planche, et les gens remontèrent au dessus de ruine, se posant un tas de question.
→(Loc-Lac) : le flash fit de même, les corps se relevèrent tous sous les yeux des gens en pleurs a qui ils étaient attachés. Le ville repris sont air vivant a cet instant.
→(villlage Poke) : les gens qui étaient touché pas la catastrophe et qui n’étaient plus, se relevèrent sous l’étonnement des gens. La chef du village regarda le ciel en se disant : « je sens comme… comme si quelqu’un… que je connaissait est a l’origine de ce miracle… »
De retour sur L’île où sont les héros, on vit le flash se rapprocher et finir sa trajectoire ronde directement sur la déesse. Les ondes on fait le tour de la terre en partant partout autour de la déesse elle pour revenir autour d’elle.

-D. de l’Océan : ton vœux a été réalisé.
-Neiroa : C’est vrai ! C’est génial, donc les villageois de Moga sont vivants !
-Ragiaku : C’est merveilleux.
-Akihiro : hé bien !... je heureux aussi. Mais racontez nous votre histoire s’il vous plait, je suis impatient d’écouter, comment se fait t-il que vous étiez emprisonné dans le corps de ce dragon, pourquoi vous faisiez des attaques, et qu’était cette tour au juste ?
-D. de l’Océan : je vais donc tout vous raconter depuis le début. Il y avait autre fois sur cette île une civilisation, plus évolué que les autre, mais sans doute moins évolué que la votre à votre époque. Je vivais aussi sur cette île, j’étais et je suis toujours un esprit ancestral de cette île. Les habitant m’avaient rencontré a plusieurs reprises, et étant donné que je m’inscrivais sur les légendes de ce peuple et je disparaissais jamais grâce a mon immortalité, ils me donnèrent le nom de "Déesse", puis de l’ "Océan" pour ma couleurs bleu ciel et brillante tel que l’eau. Ce que je vous raconte remonte à plusieurs siècles. Vos archéologues d’aujourd’hui donnèrent mon nom à cette île car mon nom était inscrit quasiment partout. Je reviens donc a l’époque d’il y a quelques siècles. Une certaine année, ce peuple qui m’adorait de plus en plus a voulu construire un temple rien que pour moi au milieu de cette île, pour je puisse y habiter et qu’ils puissent me voir tout les jours. Il ont construit cette gigantesque tour que viens de s’écrouler, il étaient si déterminés pour leurs objectif, qu’il ont construit quelque chose d’inimaginables. Cette tour énorme était en fait le temple que je devais habiter. Cependant pour ma part, je ne voulais pas y habiter, je voulais être libre, vivre dans la nature, dans laquelle j’ai fait apparitions, je voulais y rester. La tour étant achevé, mais ne servant a rien pendant quelque année et ce peuple qui ne pouvais plus se passer de moi, c’est ce qui fut par la suite l’origine du drame. Un jour grand shaman de ce peuple décida alors de m’enfermer dans un autre corps duquel je ne pourrai m’échapper, un corps résistant et fort, pour que personne ne m’en délivre. Ce corps était celui que vous appellerez par la suite "Fatalis blanc". En étant dans ce corps il avait l’espoir qu’il me verrai tout les jours car avec un corps de dragon il était difficile de se cacher sur une petite île tel que celle ci. Le corps apparus sur moi et alors s’éveilla. Voila qu’était née "la légende blanche" nommé ainsi plus tard. Lorsque mon nouveau corps se mit a bouger, je voulait essayer d’en sortir mais je ne pouvait pas. Je senti tout de suite qu’en plus je ne pouvait pas le contrôler.
-Akihiro : et j’en déduis que le dragon se déchaîna sur l’île. C’est bien ça ?
-D. de l’Océan : exact. Mais pas seulement, sur le monde entier par la suite. Ce dragon dans lequel j’étais enfermé était complètement indépendant de mon esprit. Et c’est alors que le peuple ne remarquant pas cela se mit être heureux, mais lui le Fatalis détruisit tout ce qui bougeait sur toute l’île. Tout forme de vie, même la forêt. Ce peuple a crée le monstre le plus puissant de tous les temps, et il allait détruire le monde. Malgré l’indépendance du Fatalis envers moi, il y a une chose que je pouvais faire, c’est de l’empêcher de sortir de cette île et de l’empêcher d’attaquer le monde. Mais mon énergie se vidait aussi, et donc après quelque année, je n’ai plus la force de le contenir, et c’est alors qu’il se déchaîne sur le monde entier en restant sur cette île. Il fallait que je reprenne des forces, mais durant cet intervalle de temps, le Fatalis pouvais créer d’immenses dégâts. Mais un jours je sentis qu’il existait en ce monde un chasseur qui était capable de tuer un dragon tout seul, il s’appelait Wang, le père de Ragiaku. Or la seule façon pour me libérer de ce corps était de le tuer. Lors des tempêtes crée le Fatalis, j’utilisais les dernières forces qui me restaient pour protéger ce chasseur en empêchant le Fatalis de le toucher. J’en ai fait de même pour vous ces derniers jours. Ton père s’était bien battu mais malheureusement il survivra pas au Fatalis, Je commençais a désespérer a nouveau, car même le plus puissant des chasseur ne pouvait arrêter le Fatalis, surtout que cette fois il n’était pas seul, car il était avec un autre grand chasseur Akihiro. A eux deux, il ont échoués. Mais une lueur d’espoir était apparut, j’ai senti que le fils de Wang qui était née il y a peu, deviendra aussi très fort. Un nouvel espoir pour moi, comme pour le monde. Et vous voilà tous ici maintenant.

Les héros restèrent muets devant cette incroyable histoire. La Déesse de l’Océan repris :

-D. de l’Océan : Ragiaku. Tu as atteint ton but, tu as vengé ton père, et en plus tu as sauvé sans doute le monde pour plus tard. Je sens qu’un jours ton destin sera de protéger ce monde a nouveau.
Akihiro. Tu as aussi vengé ton meilleur ami. Tu as pris Ragiaku comme élève pour qu’il devienne fort. Tu es une grande personne, et tu es quelqu’un d’une grande sagesse. Je sens qu’un jour tu deviendras un grand sage et qui va accomplir encore de bonnes actions.
Neiroa. Toi aussi tu vas devenir une personne de grande qualité. Tu sera une personne formidable, toujours a écouter les autres et a les aider.
Tao. Tu es un phénomène très intelligent, qui de plus très fort. Tu es malin, même si quelque fois maladroite, mais tu gagnera toujours. Un jour tu deviendras quelqu’un d’important. Voila tout.

-Ragiaku : en fait, mon père ? il ne pouvais pas être ressuscité par le vœux ?
-D. de l’Océan : Non, je suis désolé. Il s’est passé trop de temps depuis son décès.
-Ragiaku : Ha…
-Akihiro : Merci a vous pour vos éclaircissement. Et maintenant vous êtes libres.
-D. de l’Océan : Oui, je vais enfin pouvoir me reposer. Je vous adieux a tous, car on se reverra sans doute jamais. Continuer vos vies dans le sens du bien. Encore une fois Adieux.

La déesse de l’Océan disparu dans l’île. Les quatre personnages décidèrent maintenant de partir d’ici, et de rentrer chez eux. Ils auront un tas de chose a raconter.

Spoiler:

Ragiaku-Wolf
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]   Mar 12 Avr 2011 - 13:42

Chapitre 27 (épilogue): L'histoire de Ragiaku.

-Akihiro: Bon rentrons... nous n'avons plus rien a faire ici.
ils se tournèrent dans la direction de leurs bateau, cependant Ragiaku vit quelque chose légèrement briller, au même endroit où était le corps du Fatalis. Il demanda au autre de l'attendre un instant pour qu'il puisse vérifier ce que c'est. Il s'approcha et il aperçu tout de suite cet objet, qui avait la forme d'une épée assez spéciale, quasi-identique a celle que Akihiro lui avait donné auparavant. il la ramassa et senti une aura draconienne en sortir. Il la montra tout de suite a Akihiro qui fut surpris des le premier coup d'œil:
-Akihiro: alors c'est la qu'était la deuxième lame légendaire, c'est la deuxième lame des schisme éternels.
-Ragiaku: elles vont alors ensembles?
-Akihiro: Oui, et on vient de les réunir. Ensemble, elles font parti des plus puissantes armes du monde.
Ragiaku décida de garder ces armes et d'en faire les siennes. Enfin, ils repartirent vers le bateau, pour de bon. Ils fixèrent Redlos au bateau, pour qu'il puisse les tirer, et démarrèrent leur retour.
Le paysage qui s'ouvrait a eux était magnifique, le beau temps est revenu, après une longe absence. L'eau était claire, bleu ciel, et les vague calmes. Le soleil brillait de toute sa splendeur. L'air frais faisait beaucoup de bien.
En chemin, ils discutèrent entre eux sur ce qu'il allait faire maintenant et plus tard. Ragiaku annonça qu'il allait poursuivre sa passion de chasseur de monstres, afin de devenir encore plus fort. Neiroa dit de même. Tao lui annonça sont choix d'aller travailler a Loc-Lac, la bas il pourra facilement trouver du travail pour faire de la chasse, car les féline ne sont d'habitude pas les privilégiés pour aller en quête et il pourra aussi travailler dans les services de la guilde. Quand à Akihiro, lui annonça qu'il prend sa retraite, car il était proche de l'age limite de chasse et du plus, il a accomplit sont but final. Il annonça aussi que pour sa retraite il allait s'isoler du monde, quelque part, où il cherchera a développer sa sagesse. Ce ne fut pas du tout un choc pour les autres d'apprendre ça.
Pendant le chemin, Ragiaku fut prit d'un coup de douleur énorme à son œil gauche, en effet la blessure s'étant affecté avait affecté l'œil par la suite. Cela pouvait être grave. il fallait arriver au plus vite au village.

Âpres quelques heures de navigation, ils aperçurent le village Moga. Ils y aperçurent aussi les habitant leurs faire des signes de main au loin. Les habitant avait sans doutes comprit qu'ils avaient réussis a tuer le Dragon, le miracle grâce auquel ils sont tous en vie ne se serai pas produit. A l'arrivé les villageois se chargèrent des 4 chasseurs, surtout de Ragiaku, qu'il fallait soigner au plus vite.

_______________________________________________________________________________________

- Par la suite des choses, Ragiaku, malgré sa forte résistance, perdit son œil gauche car celui-ci était trop infecté par la blessure, lui laissant une grande cicatrice au niveau de cet œil.
-Quelques semaine plus tard, la guilde reconnu les quatre chasseurs comme des Hunter d'exception pour ce qu’ils ont fait. Elle décida de leurs attribuer a tous le rang de chasseur 9 tout de suite, quelque soit leurs grade précédant.
-Les quatre chasseurs furent maintenant connus dans le monde entier. Les livres d'histoire allait maintenant parler d'eux, comme des héros.
-Tao, resta a Loc-Lac, cependant ses plan devait être changé a ce qu'il avait prévu, car il venait d'être reçu comme un nouveau administrateur au sein de la guilde elle même. Un prestige énorme pour un félyne, car il était le seul felyne administrateur parmi les autres administrateurs.
-Akihiro prit comme il l'avait dit sa retraite, puis se retira en ermite dans un lieu inconnu.
-Neiroa annonça à Ragiaku qu'elle l'aimait secrètement depuis un moment. Les deux chasseur formèrent un couple et finirent par se marier quelques année plus tard.
- Les dégâts causés par le Fatalis Blanc disparurent par la suite. Tout ce qui a été démoli fut reconstruit. Le monde n'allait enfin plus jamais connaitre de tels cataclysmes.
-Ragiaku et Neiroa, continuèrent leur vie de chasseur. Ragiaku éleva Redlos jusqu'à l'âge adulte et fit de lui une monture pour chasser. Jamais personne n'avait fait ça jusque la.

Et ainsi se termina l'histoire de Ragiaku, un jeune chasseur ayant accomplit son plus grand but, et qui est devenu après avoir battu une légende, une légende lui même.

-------------- FIN --------------

Spoiler:

L'histoire de Ragiaku [fiction fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2