Prénom : Florent Age : 18 ans Localisation : Chasseur de la contré de Barentin en Haute-Normandie Loisirs : Les jeux vidéo, l'informatique, kendo. Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant un bon forum francophone sur MH3 Petit commentaire : Superbe forum continuez ainsi
Messages: 5571Age: 29Pseudo joueur: cguignolRang: 127Version du jeu: PALInscription: 09/08/2009
Sujet: Re: Sephiroth76 Mer 10 Mar 2010 - 15:53
Bienvenue
Un kendoka, ça doit savoir jouer avec des grosses épées ça
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
je suis si persuasif c'est normal qu'on m'ait choisis pour convaincre le congrès de voter la guerre bon faut que j'arrête avec les citations tu sais tu pouvais garder ta banderole