| | Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KraSh O_o !!

Messages: 420 Age: 16 Pseudo joueur: KraSh Rang: 50 Version du jeu: euro Inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Mer 10 Mar 2010 - 19:52 | |
| ICI vos réaction,Halala c’est ma première fic en plus ces une suite, très difficile pour moi de faire sa mais bon je ferait de tous mon possible pour que cette histoire continue avec l'aide de Nex, si il veut bien d'abord…… Dans l’épisode précédent Jaal a été sauvée par vous, mais au moment où vous commencez à pleurer, vous crevez..STOP ça va pas on reformule tous ça... Alors au moment où vous mourrez, vous êtes téléporter à Moga, en premier lieu vous vous croyez au paradis puis une voix retentie dans votre esprit. Cette voix est celle de l’esprit de votre lame est commence à vous parler : -Tu t’es sacrifié pour sauver la vie de ton amies normalement tu doit mourir mais je t’es épargner car ton cœur est bon, pur , laver avec de la javel et un essuietout et…..vous l’interrompe.-Tu t’emportes un peut trop a mon gout là..-Désolée je repensé à ma lessive et à mon ménage haha, donc nous étions entrain de parler de ta bravoure, donc je te laisse la vie sauve par contre tu es à Moga l’ère nouvelle de la chasse.-Ah ok mais sa me dit toujours pas qu’Est-ce que je fait la..-Moi non plus, a toi de le découvrir..-Et Jaal qu’est-ce qu’elle est devenu ??-Tu pose trop de question et je n’aime pas me répéter …-Att’….vous fûtes couper et tous disparu.Vous sortez des ténèbres, ouvrez les yeux, vous vous disiez "quelle enfoiré, il ma laissé comme un con je ne sais où" Puis vous sortez du lit où vous étiez endormi , et vous partez vers la sortie de la piéce, étrange celle-ci semble vide avec un lynien vers le fond de la pièce après mûre réflexion vous allez lui parler: -Salut a toi…je suis nouveau ici et je ne c’est pas où aller-Bienvenue dans le village de Moga, ici les chasseurs sont les bien venues de nouvelles espèces inconnu on étaient découverte, ici c’est votre chambre vous pouvez inviter des amies, partagez votre salle de trophées avec plusieurs membre de la guilde.-Cool j'ai une chambre rien qu'a moi..(tout bas)domage que Jaal ne soit pas la et Merci pour c’est précieux renseignement, mais ou se trouve la guilde s’il te plait ?-Prenez la route vers le sud vous trouverez un marin vous emmenant au centre de la capitale.-Sinon tu ne saurais pas comment aller à Pokke ?-Pokke n’est pas dans ce continent, c’est plus au nord environ une semaine pour parvenir à ses frontières.-Quoi?!! Une semaine !!!!! C’est pas possible avec quelle moyen de transport pourrai-je y aller ..-Tu cris beaucoup trop jeune chasseur. -Désolé je me suis emporter et encore merci, c‘est par où déjà ?( vous ricanez bêtemant) Héhé-Vers le sud.-OK, à la prochaine.Vous vous dirigez vers la route du Sud, le paysages est magnifique, vous voyez le marin devant sont bateau, il vous propose de faire plusieurs quêtes seul pour tester vos capacité sinon l’accès à la capital est interdite pour le moment car il y a un Naval Deus bloquant toute les vois par la mer, voici les quêtes proposées (et action multiple): A)Chasser le Jaggidrome, pour découvrir les nouvelles contré B)Capturer Kurupeko, vous ne connaissez pas encore cette bête là ! C)Tué Diablos…… D)Aller a la nage jusqu’a la capitale, très dangereux avec le Naval Deus dans les parages Le principe reste inchangé, vous votez puis je tirerai au sort… 
Dernière édition par Kr@Sh le Mer 14 Avr 2010 - 21:27, édité 4 fois |
|
 | |
Droopy37

Messages: 1846 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Mer 10 Mar 2010 - 20:12 | |
| Le Jaggidrome car le Diablos caylemal  Non, sérieusement réponse A. Et vivement qu'on attaque un Bérorios. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
Tristwen

| Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Mer 10 Mar 2010 - 20:13 | |
| Yes je suis le premier à voter pour cette fic dont je suit un petit peu le grand pere  . Alors je vote pour la ........ B euh non C . En fait , et je maintient mon vote , c'est la D . PS: J'aime bien cette suite . Et n'oublie pas d'ecrire cette fic' avant tout pour t'amuser. |
|
 | |
KraSh O_o !!

Messages: 420 Age: 16 Pseudo joueur: KraSh Rang: 50 Version du jeu: euro Inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Mer 10 Mar 2010 - 20:22 | |
| Je le c'est bien  , je laisserai un intervale de deux jours pour que les membres du forum vote puis les week-end et le mercredi, je ferais les suites avec Nex bien sûr...  |
|
 | |
Nex

Messages: 798 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Mer 10 Mar 2010 - 21:08 | |
| |
|
 | |
Ragiaku-Wolf

Messages: 1285 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Mer 10 Mar 2010 - 21:27 | |
| reponse C pour moi^^! lol le personnage devient un peu débile dans cette fic', c'est marrant a lire! |
|
 | |
Seb-DX

Messages: 265 Age: 15 Pseudo joueur: Seb Rang: 23 Version du jeu: Européen Averto:  Inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Jeu 11 Mar 2010 - 13:32 | |
| COOL un Navaldeus!Mais sa doit être un enfant de celui que j'ai tuer dans ma fic.Mais vus que je suis pas suicidaire je prend la A. |
|
 | |
Shakespeare-yo

| Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Jeu 11 Mar 2010 - 18:35 | |
| D la réponse D, en fait non plutôt la A, car j'adORE les sushis euh non la découverte... PS: je rajouterai que le Gigginox ça caylemoche , ça n'a aucun rapport mais faut que le monde le sache  |
|
 | |
Moon.D.Hunter

Messages: 36 Age: 17 Pseudo joueur: Moonhunt Rang: 60 Version du jeu: Européen Inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Jeu 11 Mar 2010 - 18:42 | |
| La B tel est le mistère de la créature qu'on ne connait point!  |
|
 | |
Seb-DX

Messages: 265 Age: 15 Pseudo joueur: Seb Rang: 23 Version du jeu: Européen Averto:  Inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Jeu 11 Mar 2010 - 20:22 | |
| O.o ji pense le village a du être reconstruis depuis.Héhé tu vas peut-être me croisé...avec Maria Bof sinon je déconseille vivement la D a moins que vous êtes suicidaire. |
|
 | |
Nyazuki

Messages: 32 Age: 16 Pseudo joueur: Renegade Rang: 28 Version du jeu: Euro Inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Jeu 11 Mar 2010 - 21:53 | |
| D c'est pas un sushi avec des nageoires qui va me faire peur  et surtout j'adore la natation  |
|
 | |
Laolung hunter

| Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Ven 12 Mar 2010 - 17:17 | |
| moi je dit la réponse D le gros poisson va rien faire (normalement) a part si il est vraiment méchant mais bon réponse D quand même |
|
 | |
Nex

Messages: 798 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Ven 12 Mar 2010 - 18:18 | |
| j'ai rien dit mais j'ai un projet secret dont l'idée est commune 
Dernière édition par Nex le Sam 13 Mar 2010 - 20:21, édité 1 fois |
|
 | |
Seb-DX

| Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Ven 12 Mar 2010 - 18:47 | |
| Attend 2 seconde sa serais pas en rapport rapport avec les Forumeur et la Chasse aux monstre |
|
 | |
Tristwen

| Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Ven 12 Mar 2010 - 18:52 | |
| je fais juste un petit HS pour vous demander d'arreter le votre  . Merci pour l'auteur de cette fic  |
|
 | |
| | Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) | |
|