Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Dyoxide14_06
Membre

Pseudo joueur: Dyoxide
Rang: 30
Version du jeu: Europeenne
Masculin Inscription: 18/05/2010

MessageSujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)   Mer 2 Juin 2010 - 12:44

Se faire l'armure qurupeco pour le fun ? Of course. ( B )
Revenir en haut Aller en bas
valdeco
Membre

Pseudo joueur: valdeco
Rang: 1
Version du jeu: européenne
Masculin Inscription: 02/06/2010

MessageSujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)   Dim 6 Juin 2010 - 14:33

Je vote pour la C !
raptor-aurion
Membre

Pseudo joueur: Raptor
Rang: 50
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 24/04/2010

MessageSujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)   Dim 6 Juin 2010 - 15:10

Moi la C
gogopowa
Membre

Pseudo joueur: hugo
Rang: 41
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 23/05/2010

MessageSujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)   Dim 20 Juin 2010 - 10:29

C la réponse C parce que le village ça se reconstruit mais faut pas abimer la beauté de guile, elle peut encore servir...(chacun son interprétation )
Droopy37
Membre

Pseudo joueur: Zarakai
Rang: 11
Masculin Inscription: 07/02/2010

MessageSujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)   Mer 23 Juin 2010 - 11:31

Nex, apeuré par ce monstre énorme qui hantait ses cauchemars, se mit à gémir :
-J’veux pas mourir, j’veux pas mourir, j’veux pas…. aïe ! Pourquoi tu m’as collé une baffe !
-Pour que tu la fermes espèce d’abruti ! T’es aussi poltron qu’un Kelbi d’élevage !
-C’est pas vrai… je suis plus courageux que toi Jaal… non, pas le coup de pied au cul ! Noooooon !
-Alors tu la fermes et tu nous aides à démonter le gros bestiau. Pas question que tu nous lâches maintenant.
-D’accord d’accord… mais arrête de pointer ton arc sur moi !

Les quatre joyeux (enfin… presque) compagnons de route se mirent donc en route sans rien emmener, ou presque :
-Pourquoi t’emmènes ton peigne Takrash ?
-Si jamais je suis décoiffé, ça peut arriver non ?
Ses 3 amis hurlèrent :
-CRETIN ! T’aurais mieux fait de prendre quelque chose de vraiment utile comme des potions !

Soudain, alors que, lassé par cette dispute dû uniquement à la peur, vous scrutez l'horizon, vous apercevez une ombre gigantesque : celle du Deviljho avec, à ses côtés, une plus petite, étrangement anthropomorphe… un enfant !
Vous l’entendez rugir : Tu pues ! Tu pues !
Jaal, ses mains en porte voix, lui hurla : Rentre tout de suite chez toi petit ! Il est dangereux !
Takrash, moins conciliant, beugla : Dégage morpion, laisse faire les grands, tu vas te faire bouffer !
Le gamin leur répondit :
-Je m’en fous, je fais comme mon héros.
-Et c’est qui ton héros ?
-Gilles bras d’airain, chevalier de Tourette. Et moi je suis Sebastian Daihixe.
-Tire-toi et rentre chez toi !
-Je reste ici, vous ne pouvez pa… aaaaaah ! Au secours !
Le Deviljho, lassé des cris de l’étrange animal bipède qui lui faisait face, venait de l’attraper et l’avala d’un seul coup !
Nex chuchota : Vous n’auriez pas un pantalon de rechange ?
-Nex ! Va falloir prendre sur toi parce qu’on y va maintenant ! lui dites-vous en levant votre épée avant de charger la bête…

Le combat commence. Nex, un peu trop peureux, cueille des herbes en s’excusant :
-De toute façon, j’ai trop peur pour l’affronter et comme ça vous pourrez vous soigner…
Takrash, d’un coup de katana bien placé, balafra la gueule de son adversaire… qui hurla de douleur et envoya le jeune épeiste dans les pommes d’un coup de queue.
Jaal, de son arc, tira ses flèches recouvertes d’un enduit paralysant. Leur effet se fit attendre mais lorsqu’il fut enfin paralysé, vous décidez de :
A) Continuer à le frapper à la queue.
B) Parler avec Jaal afin d’établir un plan.
C) Réveiller Takrash car Nex ne semble pas y arriver malgré les nombreuses baffes qu’il envoie.
D) Concentrer vos coups sur la patte droite du monstre afin de l’empêcher de marcher plus tard.

La B est sortie, vous êtes partis sans rien préparer sauf un peigne et un gosse du village s’est fait dévorer (c’est pourquoi je vous le dit les enfants : Gilles bras d’airain est mauvais pour la santé)
Krash devait normalement faire la suite mais… passant son brevet dans 6 jours, il révise et donc, je m’en occupe. La prochaine sera pour lui. A vos marques… prêts… votez !
UnholyScream
Membre

Pseudo joueur: Malphas
Rang: 30
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)   Mer 23 Juin 2010 - 11:37

La D ! On le fait boiter puis on le fait tomber ! Et on le défonce après !
Raikeriu
Membre

Pseudo joueur: Raikeriu
Rang: 35
Version du jeu: EURO
Masculin Inscription: 22/05/2010

MessageSujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)   Mer 23 Juin 2010 - 12:24

La "C" on aura besoin de Tarkrash pour faire tomber ce monstre Razz
Seb-DX
Membre

Pseudo joueur: Seb
Rang: 23
Version du jeu: Européen
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)   Mer 23 Juin 2010 - 13:48

la A et pourquoi j'ai toujours des rôle pourri serieux.
Enfin quoi que ma Première réaction quand j'ai vus le Devil la première fois sa a été sa Smile
Tristwen
Membre

Masculin Inscription: 23/01/2010

MessageSujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)   Mer 23 Juin 2010 - 14:33

La D , bien que j'aurait preferer que Sebastian Daihixe souffre un peu plus avant de mourir
Seb-DX
Membre

Pseudo joueur: Seb
Rang: 23
Version du jeu: Européen
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)   Mer 23 Juin 2010 - 16:34

Arf en relisant le texte j'hesite entre la A et la B mais sinon oublier pas qu'il se peu que je cache une Slash Axe dans mon dos et je le détruit de l'intérrieur(j'ai déjà visiter les entraille d'un Lao Shan et d'un Shen Moran donc sa pas si terrible Razz )
gogopowa
Membre

Pseudo joueur: hugo
Rang: 41
Masculin Inscription: 23/05/2010

MessageSujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)   Mer 23 Juin 2010 - 18:07

on lui coupe la queue, pour pas se prendre des coups d'elle plus trd a la réponse A
skarbrand
Membre

Pseudo joueur: skarbran
Rang: 40
Masculin Inscription: 14/03/2010

MessageSujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)   Mer 23 Juin 2010 - 20:34

La D la D
on le cloue au sol, on se fout de sa geule et on le tabasse a mort Cool Twisted Evil
Heroes
Membre

Pseudo joueur: Sunny
Rang: 31
Version du jeu: Eur
Masculin Inscription: 27/04/2010

MessageSujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)   Mer 23 Juin 2010 - 23:12

La A ! Un deviljhoe sans queue peut-être que sa ressemble moins à un cornichon...
demon
Membre

Pseudo joueur: demon
Rang: 46
Version du jeu: francaise
Masculin Inscription: 04/05/2010

MessageSujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)   Sam 26 Juin 2010 - 18:34

La C trkash seras d'une grande aide Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://team_gravity.webnote.fr
Alexluffy
Membre

Pseudo joueur: Alex
Rang: 5
Masculin Inscription: 30/04/2010

MessageSujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)   Mer 30 Juin 2010 - 11:24

La D comme ca il peut plus s'enfuir et avec un peu de chance, on rentre dans sa panse et on sauve le gosse.

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11