| | Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dragsil Membre

| Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Lun 15 Mar 2010 - 18:24 | |
| |
|
 | |
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Mar 16 Mar 2010 - 13:23 | |
| réponse A  (  ) |
|
 | |
KraSh O_o !! Membre

Messages: 417 Age: 16 Pseudo joueur: KraSh Rang: 50 Version du jeu: euro Inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Mer 17 Mar 2010 - 18:43 | |
| Nous voila arrivez devant le mec qui crie dans son wispique. Ce vieux chien, oui chien et fou ! Il s’appelle Droupie Trantsaite: -Que fais tu vieillard ? -Chalou à toi chacheur de monchtre, je crie dans mon wichpique comme un fou pour le téchté ! -Tu crie comme un dingue pour le testé ? -Bah oui chinon comment veut-tu qu’il marche, t’es idiot toi ma parole… -Non pas du tous, tu n’aurais pas des quêtes pour nous par hasard ?? -Si, vous devez me exporter a Moga pour lancer mon invention le Wichpique ! -Wispique tu veut dire.. -Ché a cauche de mon cheveu chur ma langue ! -Ah ok, j’accepte la quête alors allons-y les amies en route pour Moga avec ce vieillard.
Tristwen et sa nouvelle guilde vont de ce pas vers Moga avec le clébard…. En chemin Nex fait une connerie et le groupe se trompe de chemin, ils se retrouvèrent devant les monts enneigés. Vous : Putain Nex qu’est-ce que tu glande comme ça sérieux !! A cause de toi on c’est trompé de chemin. Nex : Ce n’est point de ma faute l’autre dégénéré mental m’a donné la carte dans ce sens. Takrash : Tu n’avais qu’à la retourné boulet ! Droupie : Désolé de vous interrompre dans votre chamaillerie, il y a un invité !! Jaal : Oooo… OMG ! Un Berorios !! Vous: Ce monstre me rappelle un narga ! Nex : J’ai un mauvais pressentiment. Vous : Ce monstre nous bloque le passage on va devoir l’éliminer!!! Takrash : Cool je m’ennuyais grave !
Nos HUNTER se dispersèrent pour attaquer le monstre. A tour de rôle Takrash, Nex et vous attaquez le monstre et esquivez ses attaques en alternance avec une facilité déconcertante. Le bérorios subissant des dégâts considérables ne tarda pas à s’énerver, tournoya sur lui-même envoyant Takrash sur un rocher, le mettant en piteuse état…Jaal endormi la bête, au bon moment laissant ainsi à Takrash le soin de se soigner.
A) Vous lui posé des Grandes Bombes barils+ dans sa tête B) Vous dites à Nex de chargé son marteau et Takrash sa GS C) vous vous casser et retrouvez votre chemin D) Vous jeté le fou dans un ravin en gardant son invention...
A vous de décider de votre destin……
Dernière édition par Kr@Sh le Dim 4 Avr 2010 - 16:27, édité 1 fois |
|
 | |
Tristwen Membre

| Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Mer 17 Mar 2010 - 18:53 | |
| la D . J'aime pas ce droopy trantsait , il m'a l'air bizarre , presque autant que le vrai  . J'aime bien cette suite , j'ai hate d'avoir la suite  |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Mer 17 Mar 2010 - 19:13 | |
| réponse D, j'ai rien contre ce soit-disant Droupie, mais ca a l'air marrant |
|
 | |
Droopy37 Membre

Messages: 1844 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Mer 17 Mar 2010 - 20:19 | |
| |
|
 | |
Seb-DX Membre

Messages: 265 Age: 15 Pseudo joueur: Seb Rang: 23 Version du jeu: Européen Averto:  Inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Jeu 18 Mar 2010 - 8:41 | |
| La B si les 2 coup font mouche ont le tue directe. |
|
 | |
PierX Membre

| Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Jeu 18 Mar 2010 - 18:14 | |
| |
|
 | |
Cloud29

Messages: 771 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Jeu 18 Mar 2010 - 18:47 | |
| La D pour moi aussi  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Laolung hunter Membre

| Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Jeu 18 Mar 2010 - 19:40 | |
| la D sa doit être marrant Droupie qui tombe dans le vide  |
|
 | |
Waylander Membre

Messages: 700 Age: 18 Pseudo joueur: Waylander Rang: 61 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Ven 19 Mar 2010 - 18:42 | |
| Je prend la D ça va être marrant XD |
|
 | |
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Ven 19 Mar 2010 - 19:16 | |
| mais pourquoi la D mais vous êtes fou? | Spoiler: | | | c'est pas grave j'ai déjà pensé à tout car il fait tellement de conneries que y'en a bien une qui va l'aider. |
|
|
 | |
Moon.D.Hunter Membre

Messages: 36 Age: 18 Pseudo joueur: Moonhunt Rang: 60 Version du jeu: Européen Inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Ven 19 Mar 2010 - 20:20 | |
| Trop de D tue le D. Je prend la B  |
|
 | |
Shisma Membre

Messages: 538 Age: 20 Pseudo joueur: Shisma Rang: X Version du jeu: Européenne Inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Sam 20 Mar 2010 - 9:31 | |
| D Chalou à toi chacheur de monchtre, je crie dans mon wichpique comme un fou pour le téchté !
Ca je vais le faire in game  |
|
 | |
Seb-DX Membre

Messages: 265 Age: 15 Pseudo joueur: Seb Rang: 23 Version du jeu: Européen Averto:  Inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Sam 20 Mar 2010 - 14:27 | |
| *sort l'alerte aux gogole* Un gogole est en liberté!
*reprend sa pancarte ou y'a marqué:Pas content* Les Oufs(bis)
Sérieux Vous croyer que le mec est assez *bip* pour sauter dans je ne sais ou. |
|
 | |
| | Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) | |
|