| | réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Psyandcie

Messages: 73 Age: 33 Pseudo joueur: Link Rang: 71 Version du jeu: euro Inscription: 02/08/2010
 | Sujet: Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette Ven 3 Sep 2010 - 15:58 | |
| Salut, bon ben je viens de tomber sur ta Fan-fiction et fanchement j'ai bien aimé, j'ai passé un bon petit moment à lire ces aventures du celebre Gilles de Tourette, et même si je m'attendais à plus de Tocs, je n'ai pu m'empecher de "pouffer" de rire à quelques reprises et ça quand on est au boulot c'est pas ce qu'il y a de plus discret... Bref vivement la suite... |
|
 | |
cguignol

Messages: 5433 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette Ven 3 Sep 2010 - 17:23 | |
| | Psyandcie a écrit: | Salut, bon ben je viens de tomber sur ta Fan-fiction et fanchement j'ai bien aimé, j'ai passé un bon petit moment à lire ces aventures du celebre Gilles de Tourette, et même si je m'attendais à plus de Tocs, je n'ai pu m'empecher de "pouffer" de rire à quelques reprises et ça quand on est au boulot c'est pas ce qu'il y a de plus discret...
Bref vivement la suite... |
En même temps niveau tocs y'a qand même eu quelques trucs :
| Spoiler: | | | - les insultes à tout va - le massacre frénétique d'une bande de jaggis à mains nues |
Après je joue pas totalement là-dessus pour l'instant, c'est juste un aspect de sa personnalité qui ne demande qu'à se développer. Gilles, pour moi, c'est un mec en décalage complet avec son monde, non seulement par son comportement un peu fou-fou par moments, mais aussi par sa manière de penser et de concevoir la chasse  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
zack42

Messages: 9 Age: 17 Pseudo joueur: zack Rang: 28 Version du jeu: euro Inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette Sam 11 Sep 2010 - 19:19 | |
| Standing-ovation  c'est une super fic j'ai deja hate de la suite. Houra (regarde les villageois il t'aclame comme des villageois) je voudrais juste ajouter que j'apprecier d'autant plus cette fic que je me recconais assez dans ce personnage assez maladroit. Oups je vien de me griller la. |
|
 | |
Vincent ®

Messages: 45 Age: 19 Pseudo joueur: Anna Rang: 22 Version du jeu: fr Inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette Dim 12 Sep 2010 - 1:33 | |
| C'est tellement agréable à lire que j'étais encore dessus vers heure du matin. Je pense que ça tient du charisme du héros et de la trame imprévisible : au début on pense que c'est un grand chasseur, ensuite que c'est une grosse quiche, ensuite on voit qu'il a quand même du potentiel... Mais bon j'ai aucun conseil à te donner juste des compliments.^^ |
|
 | |
cguignol

Messages: 5433 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette Lun 13 Sep 2010 - 8:46 | |
| Ca fait plaisir tout ça, merci pour les commentaires  Je suis en train de bosser sur la suite, ça prends un peu plus de temps, je réfléchis aux orientations futures... gnihihihiiiii  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette Jeu 16 Sep 2010 - 13:26 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette Jeu 28 Oct 2010 - 11:53 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
wilhunter

Messages: 103 Age: 17 Pseudo joueur: Wil Rang: 93 Version du jeu: euro Inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette Dim 31 Oct 2010 - 14:00 | |
| Je t'encourage à continuer ta fic, en plus là tu vas pouvoir te défouler! désert = milieu instable = bastoooon et poilade! Allez réveille tes lecteurs, et l'instinct délirant du héros par la même occasion  |
|
 | |
99ludo99

Messages: 250 Age: 14 Pseudo joueur: Ludovic Rang: 70 Version du jeu: Européenne/Clavier USB Inscription: 22/05/2010
 | Sujet: Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette Sam 11 Déc 2010 - 19:39 | |
| Je me risque à faire un détérage: Cguignol, tu nous laisse dans le doute de ta superbe fic et c'est triste... Je te demande alors quand est-ce que vient la suite de ta fic  Sachant qu'un admin aussi sympa que toi ne nous laisserais pas dans le doute j'attend avec impatience la suite des aventures de Gilles  . Tu nous la donneras peut étre pour Cordialement Ludovic ou 99ludo99 (c'est comme tu veux  ) |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette Lun 13 Déc 2010 - 7:54 | |
| Bon alors pour résumer un peu la situation de la fic : c'est au point mort  Entre les tournages de vidéos, mes rares sessions de jeu en ce moment et les activités annexes, j'ai pas trop le temps. Et comme en plus il n'y a pas énormément de monde qui y jette un coup d'oeil, ça ne me motive pas plus que ça de démarrer le nouvel "arc"... si ça changeait, bien entendu, je réviserai peut-être mon jugement  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Storm

Messages: 510 Age: 13 Pseudo joueur: Storm Rang: 90+ Version du jeu: Européenne Inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette Lun 13 Déc 2010 - 18:17 | |
| Bah moi j'aime Gilles bras d'airain et je veux la suite, sous peine de te faire un procès °__° ça motive?  |
|
 | |
99ludo99

Messages: 250 Age: 14 Pseudo joueur: Ludovic Rang: 70 Version du jeu: Européenne/Clavier USB Inscription: 22/05/2010
 | Sujet: Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette Sam 18 Déc 2010 - 0:22 | |
| Non sérieusement Cguignol j'ai deux bonnes raison de te faire continuer ta fic -1 tu as fait un TRIPLE post (tu croirais que ca se verrait pas hein  -2 Tu nous laisse dans le suspens c'est horrible je vais aller me pendre |
|
 | |
aina

Messages: 56 Age: 16 Pseudo joueur: juli Rang: 21+ Version du jeu: euro Inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette Sam 22 Jan 2011 - 21:11 | |
| c'est vrai qu'ele est telement bien ta fic qu'il FAUT que tu la continue. Et félicitation pour ta trouvaile de la bombe de bouse pasque c'etait vraiment génial. On compte tous sur notre cher cguingnol  pour nous finaliser cete magnifique fic |
|
 | |
Nex

Messages: 798 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette Dim 23 Jan 2011 - 11:18 | |
| Au pire tu fais une fin en queue de poisson comme ça t'es débarrassé. |
|
 | |
aina

Messages: 56 Age: 16 Pseudo joueur: juli Rang: 21+ Version du jeu: euro Inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette Dim 23 Jan 2011 - 20:32 | |
| Mouais ce serait un peu dommage mais au moins se serait fini. mais ce serait bien triste |
|
 | |
| | réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette | |
|