Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette   Lun 24 Jan 2011 - 9:13

Nex a écrit:
Au pire tu fais une fin en queue de poisson comme ça t'es débarrassé. :hap:

"au moment de partir, Gilles se précipita en avant et glissa, s'empalant sur une arme de la forge.

Il se réveilla brusquement dans son lit et se dit : "ouf, tout ceci n'était qu'un rêve". Fin".

La pire fin merdique qui puisse exister, et que je n'oserai même pas "inventer" What a Face

Pour la suite, bin j'avoue que j'ai pas trop le temps, donc je préfère laisser en suspens. Peut-être que la suite arrivera... ou pas... Trash

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
zaozen
Membre

Rang: 7
Masculin Inscription: 12/02/2011

MessageSujet: wow   Sam 12 Fév 2011 - 17:20

c'est tout simplement énorme jme sui regalé à lire les chapitres un par un (jme sui bien marré aussi) bref avec tout sa esqu'il y a une suite psk je reste sur ma fin ,que ce passe t'il donc apres le chap 5 .Si y a une suite merci de me filer le lien parsque j'ai chercher mais sens succès et dans le cas contraire esque c'est prevu qui l'y ai une suite.

pour finir je verrai trop sa en BD sa le ferai trop franchement au top !!!! Applaudit Cool !
qu3nt1n
Membre

Pseudo joueur: tintin
Rang: 88
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 15/10/2010

MessageSujet: Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette   Sam 12 Fév 2011 - 20:11

:pres_hard: ou tu auras un averto.

Sinon la fic est à tordre de rire.
GG cguignol et pour la suite, poste la vite ou on va faire une révolte que tu ais pas prête d'oublier avant de passer l'arme à gauche.
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette   Lun 21 Fév 2011 - 13:18

Merci pour vous remarques élogieuses Razz

Malheureusement pour l'instant, je n'ai toujours pas prévu de temps pour écrire une suite Ah

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.

réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7