cguignol

Messages: 5571 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette Lun 24 Jan 2011 - 9:13 | |
| | Nex a écrit: | Au pire tu fais une fin en queue de poisson comme ça t'es débarrassé. |
"au moment de partir, Gilles se précipita en avant et glissa, s'empalant sur une arme de la forge.
Il se réveilla brusquement dans son lit et se dit : "ouf, tout ceci n'était qu'un rêve". Fin".
La pire fin merdique qui puisse exister, et que je n'oserai même pas "inventer"
Pour la suite, bin j'avoue que j'ai pas trop le temps, donc je préfère laisser en suspens. Peut-être que la suite arrivera... ou pas... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
zaozen Membre

| Sujet: wow Sam 12 Fév 2011 - 17:20 | |
| c'est tout simplement énorme jme sui regalé à lire les chapitres un par un (jme sui bien marré aussi) bref avec tout sa esqu'il y a une suite psk je reste sur ma fin ,que ce passe t'il donc apres le chap 5 .Si y a une suite merci de me filer le lien parsque j'ai chercher mais sens succès et dans le cas contraire esque c'est prevu qui l'y ai une suite. pour finir je verrai trop sa en BD sa le ferai trop franchement au top !!!! |
|
qu3nt1n Membre

Messages: 60 Age: 13 Pseudo joueur: tintin Rang: 88 Version du jeu: euro Inscription: 15/10/2010
 | Sujet: Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette Sam 12 Fév 2011 - 20:11 | |
|  ou tu auras un averto. Sinon la fic est à tordre de rire. GG cguignol et pour la suite, poste la vite ou on va faire une révolte que tu ais pas prête d'oublier avant de passer l'arme à gauche. |
|
cguignol

Messages: 5571 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: réactions: Les incroyables aventures de Gilles bras d'airain, Chevalier de Tourette Lun 21 Fév 2011 - 13:18 | |
| Merci pour vous remarques élogieuses  Malheureusement pour l'instant, je n'ai toujours pas prévu de temps pour écrire une suite  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|