Messages: 1Age: 25Pseudo joueur: stiouRang: 61Version du jeu: euroInscription: 21/03/2010
Sujet: bonjour a tous hunter Dim 21 Mar 2010 - 3:21
[u]Prénom :stevens [u]Age :23 [u]Localisation :aulnay sous bois 93 [u]Loisirs :jouer a monster hunter
salut je me présente stevens j'aime beaucoup monster hunter et j'attent le trois avec impatience sinon j'aime les manga je suis pluto simple je sui pas très bon pour me présenté lol c la première foi ke je me présente sur un forum sinon c'est tout ps: je saie ces plutot cour lol
Sujet: Re: bonjour a tous hunter Dim 21 Mar 2010 - 10:48
Bienvenue à toi jeune mouche s'etant ecrasé sur le hamburger d'une personne dans un MacDo et qui se retrouve dans le gros colon de cette même personne . Cependant , dans une vie anterieur cette mouche fut une militante de Green Peace qui s'etait évadé d'Alcatraz et qui à rencontrer Daffie Duck en train de se preparer un civet de lapin.
Messages: 538Age: 20Pseudo joueur: ShismaRang: XVersion du jeu: EuropéenneInscription: 11/10/2008
Sujet: Re: bonjour a tous hunter Dim 21 Mar 2010 - 13:10
Bonjour étrange créature nourrie par de la chair d'animal rose avec peu de poils mangeant de la bouillabaisse dans un restaurant pizzeria qui a été bâti sur le dos du lao-shan cendré après que celui-ci fut dévoré par des mites cannibales à trois pattes.
Messages: 5571Age: 29Pseudo joueur: cguignolRang: 127Version du jeu: PALInscription: 09/08/2009
Sujet: Re: bonjour a tous hunter Mar 23 Mar 2010 - 14:31
Bienvenue
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
bonjour a tous hunter
Page 1 sur 1