|
| Auteur | Message |
|---|
winchester Membre

Messages: 349 Age: 18 Pseudo joueur: A7X Rang: 64 Version du jeu: Européenne Inscription: 10/10/2008
 | Sujet: le moode online sur wii Jeu 25 Mar 2010 - 7:13 | |
| Alors voilà je voudrais savoir si il fallait une clé ou un adaptateur pour jouer en ligne sur wii |
|
 | |
moidekonoha Membre

| Sujet: Re: le moode online sur wii Jeu 25 Mar 2010 - 7:16 | |
| Il faut une connexion wifi. Si tu n'as pas le wifi chez toi, il te faudra une clef. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5571 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: le moode online sur wii Jeu 25 Mar 2010 - 9:08 | |
| | winchester a écrit: | | Alors voilà je voudrais savoir si il fallait une clé ou un adaptateur pour jouer en ligne sur wii |
Il faut que ta Wii puisse se connecter à internet, tout simplement. Donc soit : - elle se connecte à ton modem adsl à l'aide du Wifi (la Wii supporte le Wifi sans avoir à installer quoi que ce soit, il faut juste la configurer ET que ton modem adsl supporte le wifi. La plupart des box adsl récentes e font). - elle se connecte à ton modem adsl à l'aide d'un câble réseau, et dans ce cas il faut que tu achètes un adaptateur Ethernet/USB pour ta Wii.
Voilà, je pense avoir répondu à ta question  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
winchester Membre

Messages: 349 Age: 18 Pseudo joueur: A7X Rang: 64 Version du jeu: Européenne Inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: le moode online sur wii Jeu 25 Mar 2010 - 16:32 | |
| Le wifi de la wii est puissant ? J'ai pas encore de wii mais ma console sera environ a 15 metres de mon modem. Sinon tu parles de cable ok, mais y a t il une clé wifi qui remplace le cable ? |
|
 | |
cguignol

Messages: 5571 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: le moode online sur wii Jeu 25 Mar 2010 - 16:37 | |
| | winchester a écrit: | Le wifi de la wii est puissant ? Sinon tu parles de cable ok, mais y a t il une clé wifi qui remplace le cable ? |
La "clé" wifi est directement intégrée à l'intérieur de ta Wii, donc elle ne se voit pas.
Concernant la puissance, bin c'est du wifi à débit 802.11b (je schématise), donc ça va, mais après c'est plus la puissance de l'antenne wifi de ton modem qui compte.
C'est quoi ton problème exactement?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
winchester Membre

| Sujet: Re: le moode online sur wii Jeu 25 Mar 2010 - 17:37 | |
| C'est une alice box, blanche avec le logo rouge |
|
 | |
bat Membre

Messages: 271 Age: 21 Rang: 18 Version du jeu: euro Averto:  Inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: le moode online sur wii Jeu 25 Mar 2010 - 17:49 | |
| si je resume il suffira seulement d'une connexion wifi pour jouer au online et d apres d autre topic il sera gratuit n'est ce pas ? pour winchester j'espere que tu vas reussir a resoudre ton problème |
|
 | |
winchester Membre

| Sujet: Re: le moode online sur wii Jeu 25 Mar 2010 - 17:50 | |
| Merci, peut etre que je n'ai pas de problème ^^. j'ai pas encore de wii |
|
 | |
Droopy37 Membre

Messages: 1844 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: le moode online sur wii Jeu 25 Mar 2010 - 18:26 | |
| Topic résolu, je lock pour arrêter le HS. |
|
 | |
|