| | Site officiel Monster Hunter Portable 3rd PSP | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Site officiel Monster Hunter Portable 3rd PSP Sam 27 Mar 2010 - 20:00 | |
| http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/P3rd/
En japonais mais c'est déjà ca! |
|
 | |
KraSh O_o !! Membre

Messages: 417 Age: 16 Pseudo joueur: KraSh Rang: 50 Version du jeu: euro Inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Site officiel Monster Hunter Portable 3rd PSP Dim 28 Mar 2010 - 13:16 | |
| merci trop la classe si vous avez un traducteur automatique c'est nikel Trop belle la page du début  |
|
 | |
Shisma Membre

Messages: 538 Age: 20 Pseudo joueur: Shisma Rang: X Version du jeu: Européenne Inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Site officiel Monster Hunter Portable 3rd PSP Dim 28 Mar 2010 - 14:08 | |
| |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Site officiel Monster Hunter Portable 3rd PSP Dim 28 Mar 2010 - 15:31 | |
| pour traduire vous pouvez utiliser google traduction. vous copier coller le texte en japonais voulu, et sa marche. |
|
 | |
bat Membre

Messages: 271 Age: 21 Rang: 18 Version du jeu: euro Averto:  Inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Site officiel Monster Hunter Portable 3rd PSP Dim 28 Mar 2010 - 17:06 | |
| il est vraiment super ce site dommage que sa soit en jap bien que l on puisse le traduire |
|
 | |
winchester Membre

Messages: 349 Age: 18 Pseudo joueur: A7X Rang: 64 Version du jeu: Européenne Inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Site officiel Monster Hunter Portable 3rd PSP Dim 28 Mar 2010 - 18:01 | |
| |
|
 | |
KraSh O_o !! Membre

Messages: 417 Age: 16 Pseudo joueur: KraSh Rang: 50 Version du jeu: euro Inscription: 17/05/2009
 | |
 | |
CrownClown Membre

Messages: 111 Age: 18 Pseudo joueur: Crown Cl Rang: 75 Version du jeu: europ. Inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: Site officiel Monster Hunter Portable 3rd PSP Dim 28 Mar 2010 - 19:22 | |
| et oui comme je l'ai souvent dis je trouve que capcom se surpasse a chaque fois et les fans ne sont et ne seront jamais deçus en tout cas pour le moment et la suite et ba sa promet Sinn sympa le lien de belle image etc... heureusement qu'on traduit^^ |
|
 | |
cguignol

Messages: 5567 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Site officiel Monster Hunter Portable 3rd PSP Lun 29 Mar 2010 - 8:47 | |
| Le bestiaire est radicalement différent de celui de MH3 quand même.  Là on a des monstres poilus, limite mammifères coupés de dragons, alors que dans MH3 ça serait plus des dinosaures coupés de dragons/crocos... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
CrownClown Membre

Messages: 111 Age: 18 Pseudo joueur: Crown Cl Rang: 75 Version du jeu: europ. Inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: Site officiel Monster Hunter Portable 3rd PSP Lun 29 Mar 2010 - 11:33 | |
| J'ai l'impression qu'il n'y a plus de dragon dans celui ci non? On voit les bons vieux rathalos, tigrex, rathian, mais a par eux pas vraiment de dragon...comme tu dis beaucoup de poils^^ |
|
 | |
cguignol

Messages: 5567 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Site officiel Monster Hunter Portable 3rd PSP Lun 29 Mar 2010 - 13:02 | |
| | CrownClown a écrit: | J'ai l'impression qu'il n'y a plus de dragon dans celui ci non? On voit les bons vieux rathalos, tigrex, rathian, mais a par eux pas vraiment de dragon...comme tu dis beaucoup de poils^^ |
Non mais quand je dis "dragon", je veux dire "peau écailleuse" quoi  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
CrownClown Membre

| Sujet: Re: Site officiel Monster Hunter Portable 3rd PSP Lun 29 Mar 2010 - 14:01 | |
| OK Oui je comprend mais pour ma part, je trouve que même niveau dragon "étymologiquement": ailes, pattes, queue, peau ecailleuse et crachant du feu (ou autre) ba sa a l'air de manquer
edit; je suis désoler je vais trop faire attention parce que j'avais rien vu encore désolé
Dernière édition par CrownClown le Lun 29 Mar 2010 - 15:26, édité 1 fois |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: Site officiel Monster Hunter Portable 3rd PSP Lun 29 Mar 2010 - 15:13 | |
| | CrownClown a écrit: | OK oui je comprend mais pour ma part je trouve que mem niveau drgaon "étymologiquement" ailes, pattes, queue, peau ecailleuse et crachant du feu (ou autre) ba sa a l'air de manquer mais a par sa: Encore un magnifique opus! |
Prends ton temps pour écrire s'il te plait et fait attention, c'est pas super clean là.
Ca serait dommage qu'on ait un SCUD à t'envoyer si tu fais pas un peu plus attention non?  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
KraSh O_o !! Membre

| Sujet: Re: Site officiel Monster Hunter Portable 3rd PSP Lun 29 Mar 2010 - 15:47 | |
| | CrownClown a écrit: | OK Oui je comprend mais pour ma part, je trouve que même niveau dragon "étymologiquement": ailes, pattes, queue, peau ecailleuse et crachant du feu (ou autre) ba sa a l'air de manquer
edit; je suis désoler je vais trop faire attention parce que j'avais rien vu encore désolé |
En gros les monstres comme le kushala, teostra, lunastra, chamaléos, lao shan, et bien sur le fatalis seront pas présent, on n'en n'est pas sur de toute façon c'est que le début aprés on verra bien une autre avec les monstres  |
|
 | |
bat Membre

Messages: 271 Age: 21 Rang: 18 Version du jeu: euro Averto:  Inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Site officiel Monster Hunter Portable 3rd PSP Lun 29 Mar 2010 - 16:56 | |
| C est vrai que sa manque de dragon y'a bien des monstres qui sont interessant avec un bon stylisme mais un petit kushala ne serai pas de trop |
|
 | |
| | Site officiel Monster Hunter Portable 3rd PSP | |
|