Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Similitudes MH // Phantasy Star Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
warxnox
Membre

Masculin Inscription: 09/04/2010

MessageSujet: Similitudes MH // Phantasy Star Online   Sam 10 Avr 2010 - 10:25

Bonjour à tous,

Futur joueur de MH3 sur Wii et grand fan de Phantasy Star Online (Dreamcast), j'ai au cours de mes lectures de tests pu apercevoir quelques similitudes :
-Système de "zones" de jeu
-Jusqu'à 4joueurs en ligne

Est-ce que d'anciens joueurs de PSO peuvent partager leur avis sur d'éventuelles similitudes avec MH3 ?

Merci,

Warx
Revenir en haut Aller en bas
aranok
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Similitudes MH // Phantasy Star Online   Sam 10 Avr 2010 - 10:51

a dire vrais si tu n'a jamais jouer a monster hunter, tu ne peut pas le comparer a PSO, sur les test c'est se qui te saute au yeux mais après champione of norath c'est pareil pas plus de 4 avec zone tkt pas MH et PSO n'on rien a voir mais rien du tous j'ai fait l'épisode 1 sur dreamcast et le 2 et 3 sur game cube
il sont vraiment bien et pour avoir jouer au 8 monster hunter je peut te dire que c pas du tous pareil après c'est un avis ^^
xXoliXx
Membre

Pseudo joueur: xXoliXx
Rang: 99
Version du jeu: FR
Masculin Inscription: 17/01/2010

MessageSujet: Re: Similitudes MH // Phantasy Star Online   Sam 10 Avr 2010 - 12:01

moi j'ai joué au PSO 2 sur GC, est ce n'ai pas du tout les même jeux, mais rassur toi MH c'est tout bonnement une tuerie
bat
Membre

Rang: 18
Version du jeu: euro
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Similitudes MH // Phantasy Star Online   Sam 10 Avr 2010 - 12:18

absolument rien a voir je trouve, ce n'est que mon avis
Qux
Membre

Pseudo joueur: Qux
Rang: 36
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 15/04/2010

MessageSujet: Re: Similitudes MH // Phantasy Star Online   Ven 16 Avr 2010 - 13:48

Les deux jeux sont totalement différents. Mais étant moi aussi un grand fan de phantasy star online (surtout l'épisode 1 et 2 ^^) et de monster hunter je peux dire qu'il y a quand même quelques similitudes:

• Un scénario quasi absent, mais qui s'intéresse à ce détail pour ce genre de jeu? ^^
  • Comme tu l'as dit, le découpage en zones
  • La recherche constante d'armes et armures rares toujours plus puissantes (il y a quand même une différence dans le fait où on trouve l'arme/l'armure toute faite dans PSO alors qu'il faut les fabriquer dans MH)
warxnox
Membre

Masculin Inscription: 09/04/2010

MessageSujet: Re: Similitudes MH // Phantasy Star Online   Lun 19 Avr 2010 - 10:19

Ok merci pour vos réponses à tous !

Similitudes MH // Phantasy Star Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1