Kazey Membre
 | Sujet: [ Team K ] Lun 12 Avr 2010 - 18:39 | |
| La team K.
Composée de: Moi-même, Kazey Krome Kami Kdaj Kasumi et MaKenshi
Nous sommes tous chasseurs de rang 9 et aucune quête ne nous est impossible. La team est malheureusement soumise à de nombreuses conditions et nous rejoindre est très compliqué, voir impossible. Devenez fan sur facebook ! "La Team K rox à mort" ! xD |
|
cguignol

Messages: 5571 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [ Team K ] Lun 12 Avr 2010 - 18:44 | |
| Faut un k dans son pseudo ptet pour pouvoir la rejoindre ... Sinon, ça serait bien de rajouter des détails (dans le futur) concernant votre team, parce que là c'est un peu court, entre la présentation qui dit que le recrutement est quasi fermé et le peu d'infos...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: [ Team K ] Mar 13 Avr 2010 - 9:05 | |
| maKenshi à l'air débile au milieu sachant que e K n'est pas au début  tu nous dit même pas dit ta team recrute et si elle est sur mh3 tu risque pas de chopper des membres surtout si tu n'en a pas l'intention d'en avoir |
|
drakain Membre

| Sujet: Re: [ Team K ] Mar 13 Avr 2010 - 9:58 | |
| Wouha une autre team j'espère qu'on se rencontrera pour des défis(dans un bon esprit,cela va de soit) et bonne chance sur mh3(il est diffèrent). |
|