| | [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Droopy37 Membre

Messages: 1844 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Mar 13 Avr 2010 - 11:32 | |
| Moi je dis : Y a qu'à tout tester. Alors moi je vais péter dans la piscine et les autres vous vous répartissez les autres théories^^
Autre incohérence : l'Agnaktor que tu peux taper que là où y a de la lave fraiche : l'arme ne se bousille pas et l'Agnaktor est vachement résistant parce que les bains de lave, ce sera à vous de tester^^ |
|
 | |
cguignol

Messages: 5567 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Mar 13 Avr 2010 - 11:40 | |
| | Jemsa a écrit: | On n'arrive bien à ramasser et ramener un mannequin de 70 kilos (poids mort) et parcourir 50m pour le poser sur le bord de la piscine quand on passe son diplôme d'état de maître nageur.
Donc nager avec une armure de 30 ou 40 kilos est une chose possible mais qui doit demander une sacrée forme physique. |
Je suis pas d'accord. Mets toi des poids de 3 kilos au bout des bras rien que ça, et tu vas voir comment tu vas avoir du mal à faire des mouvements et qu'au bout de 10 mètres tu n'en pourras plus 
Bon, après Droopy a trouvé la parade : il suffit qu'ils soient plus forts que des humains normaux, et ça se tient à peu près. Parce qu'en plus de l'armure, ils se trimballent une énorme épée qui pèse super lourd, et qu'il faut la manier (sous l'eau en plus, mais genre tu peux faire une pirouette avec une morpho-hache qui pèse 3 tonnes).
Donc à la rigueur, ça peux s'expliquer un peu, même si c'est pas convaincant à fond et physiquement tiré par les cheveux 
@Droopy37 => Concernant la lave : à la rigueur, si ton arme est hyper solide, la lave ne va pas la faire fondre tout de suite (genre une arme en pierre... et encore)... mais même si elle résiste la lave va s'agglutiner dessus, coller, bouziller le tranchant voire durcir et rendre ton arme super lourde, donc effectivement dans les deux cas, c'est assez débile  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Droopy37 Membre

Messages: 1844 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Mar 13 Avr 2010 - 11:51 | |
| Et mon idée de tester pour trouver la bonne théorie ? Autre incohérence : tu fais une chute de 100 mètres du haut d'une falaise et tu perds même pas de vie : tu retombes sur tes jambes^^ |
|
 | |
xXoliXx Membre

Messages: 215 Age: 22 Pseudo joueur: xXoliXx Rang: 99 Version du jeu: FR Inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Mar 13 Avr 2010 - 11:53 | |
| | Droopy37 a écrit: | Et mon idée de tester pour trouver la bonne théorie ?
Autre incohérence : tu fais une chute de 100 mètres du haut d'une falaise et tu perds même pas de vie : tu retombes sur tes jambes^^ |
et pour te soutenir ... un oeuf il casse sur 5 métre de haut mais le perso lui c un félin...100métre sa lui fait méme pas peur xD ^^
Dernière édition par oli-02520 le Mar 13 Avr 2010 - 13:47, édité 1 fois |
|
 | |
cguignol

Messages: 5567 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Mar 13 Avr 2010 - 12:54 | |
| | Droopy37 a écrit: | Et mon idée de tester pour trouver la bonne théorie ? 
|
Non, je ne le ferai pas
| Citation: | Autre incohérence : tu fais une chute de 100 mètres du haut d'une falaise et tu perds même pas de vie : tu retombes sur tes jambes^^ |
Ou encore : "tu fais 50 mouvements de coupe avec ton arme gigantesque, ton endurance ne baisse pas... par contre tu te roules par terre, et ça t'épuise" 
| oli-02520 a écrit: | et pour te soutenir ... un egg il casse sur 5 métre de haut mais le perso lui c un félin...100métre sa lui fait méme pas peur xD ^^ |
J'ai rien compris...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Droopy37 Membre

| Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Mar 13 Avr 2010 - 13:08 | |
| Tu sautes de 5 mètres avec un oeuf dans les bras, tu le lâches, tu sautes de 100 mètres sans oeuf, tu retombes sur tes jambes^^ |
|
 | |
xXoliXx Membre

Messages: 215 Age: 22 Pseudo joueur: xXoliXx Rang: 99 Version du jeu: FR Inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Mar 13 Avr 2010 - 13:11 | |
| | Droopy37 a écrit: | | Tu sautes de 5 mètres avec un oeuf dans les bras, tu le lâches, tu sautes de 100 mètres sans oeuf, tu retombes sur tes jambes^^ |
merci ^^ |
|
 | |
Droopy37 Membre

| Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Mar 13 Avr 2010 - 13:13 | |
| Autre incohérence. Un monstre dort. Tu poses des bombes barils entre ses pattes et malgré le fait que tu te cognes contre lui il se réveille pas avant l'explosion^^ |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Mar 13 Avr 2010 - 13:34 | |
| | Droopy37 a écrit: | | Autre incohérence. Un monstre dort. Tu poses des bombes barils entre ses pattes et malgré le fait que tu te cognes contre lui il se réveille pas avant l'explosion^^ |
Je ne trouve ça pas incohérent.
S'il entre dans un sommeil de récupération, il peut dormir comme une pierre, sans être sur le qui-vive et ne rien sentir. N'oublie pas qu'ils ont une grosse peau avec des écailles, ce qui inhibe un peu leur sens du toucher.
Un peu comme un adolescent avant 11h du matin en fait...
@tous : mettez en gras vos propositions d'incohérence qu'on les repère plus facilement  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
KraSh O_o !! Membre

Messages: 417 Age: 16 Pseudo joueur: KraSh Rang: 50 Version du jeu: euro Inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Mar 13 Avr 2010 - 13:40 | |
| | Droopy37 a écrit: | | Autre incohérence. Un monstre dort. Tu poses des bombes barils entre ses pattes et malgré le fait que tu te cognes contre lui il se réveille pas avant l'explosion^^ |
Mais les dans la tête sa lui fera plus mal conseil ....Le chasseur ne va jamais au toilette au village ou dans la maison |
|
 | |
GuiGui Membre

| Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Mar 13 Avr 2010 - 13:46 | |
| il ya peut étre un systéme d'autorecuperation dans son armure |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Mar 13 Avr 2010 - 13:49 | |
| | Kr@Sh a écrit: | Mais les dans la tête sa lui fera plus mal conseil ....Le chasseur ne va jamais au toilette au village ou dans la maison |
C'est peut-être censuré. Quand tu arrêtes le jeu, il va peut-être démouler en cake quand ton écran est éteint... ou peut-être que quand tu vas dans l'eau (ou quand tu te roules par terre pendant une esquive!!!), il en profite innocemment 
Et qui te dit que durant les loadings, il n'en profite pas pour se soulager? HAHAAAAAAA!!!!! Ou alors, comme le dit Guigui, on ne s'en rend pas compte et il balance tout dans l'armure.
mais tu as raison sur un point : on ne le voit jamais aller aux toilettes  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
xXoliXx Membre

| Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Mar 13 Avr 2010 - 13:53 | |
| je sai que je l'ai déja dit mais le chose a plus incohérente elle est simple, la caméra ne se déplace pas toute seul pour suivre notre joueur, donc il y a queélqun ou quelquechose, et ce quelqun ou ce quelquechose ne se fait jamais attaqué et on ne le vois jamais ^^, ladessu il y a incohérence total pour tout les MH ^^ |
|
 | |
KraSh O_o !! Membre

Messages: 417 Age: 16 Pseudo joueur: KraSh Rang: 50 Version du jeu: euro Inscription: 17/05/2009
 | |
 | |
xXoliXx Membre

| |
 | |
| | [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri | |
|