| | [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Grigan

Messages: 1756 Age: 16 Pseudo joueur: Grigan Rang: 6* Version du jeu: européenne Inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Lun 12 Juil 2010 - 23:26 | |
| | King Ludroth a écrit: | Ça a été sûrement précisé mais, comment se fait-il qu'un Hunter survive à une charge de Grand Jaggi ou une boule de feu de Rathian ? Sinon, pour le Lagiacrus, admettons que je le frappe, il décide d'utiliser sa foudre (le chef dit que "le Lagiacrus brille avant de foudroyer") alors qu'on est dans l'eau et on survit. L'eau est conductrice, il me semble. On devrait mourir avec des éclairs sur notre corps | le jhen morhan qui se laisse tomber de tout son poids sur toi dans la phase finale et tu survis, c'est très réaliste aussi
en parlant de la boue/neige, c'est quoi ces nettoyant? on en boit un et toute la boue/neige qui disparaît...
et avec le nombre de coups qu'on leur fout (surtout à la sns), y devrait être mort parce qu'ils ont plus 1 goutte de sang bien avant de mourir de leurs blessures |
|
 | |
Dragon Flav

Messages: 555 Age: 14 Pseudo joueur: Flav Rang: 40 Version du jeu: européenne Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Mar 13 Juil 2010 - 9:19 | |
| En fait,les monstres ont beaucoup de sang dans leurs organes spéciaux,l'organe vocale pour le quru,la tète pour le barroth ect.. |
|
 | |
bxakid

Messages: 17 Age: 21 Pseudo joueur: julien Rang: 40 Inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Mar 13 Juil 2010 - 9:46 | |
| J'ai trouver une incohérence,mais avant je voudrais vous posez une question. (question):qui est le serveur de la cantine en mode en ligne (incohérence):car il va super vite pour servire votre commande et débarrasser la table  . |
|
 | |
Dragon Flav

Messages: 555 Age: 14 Pseudo joueur: Flav Rang: 40 Version du jeu: européenne Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Mar 13 Juil 2010 - 9:52 | |
| C'est ton cha cha que tu as dressé(et oui,il te suis même en ligne)il fait apparaitre et disparaitre la nourriture grâce a ses danses. |
|
 | |
bxakid

Messages: 17 Age: 21 Pseudo joueur: julien Rang: 40 Inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Mar 13 Juil 2010 - 9:59 | |
| si sa avait été sa on le vérait danser et puis commanc connait-il mon choix? Et 2eme incohérence: a qui paie t-on les repas? |
|
 | |
Shisma

Messages: 540 Age: 19 Pseudo joueur: Shisma Rang: X Version du jeu: Européenne Inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Sam 31 Juil 2010 - 14:16 | |
| On paie au serveuse !
Ben y'a aussi l'idée des mondes paralels, dans le jeu, il y'a une seule jungle, mais pas mal d'hunter qui font des quetes au meme endroit au meme temps, mais tu vois personne. Sinon pour les objets qui tiennent dans la poch,e c'est déshydraté, c'est de la poudre, a u moment de l'utilisation le hunter met un peu d'eau et voila. |
|
 | |
Grigan

Messages: 1756 Age: 16 Pseudo joueur: Grigan Rang: 6* Version du jeu: européenne Inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Sam 31 Juil 2010 - 15:07 | |
| ou bien les magnifiques dépecage dans le vide si on est pas pile sur le boss, c'est très réaliste aussi.
les rochers explosifs du mini uragaan, y sont plus gros que lui presque X)
on arrive à couper les queue, péter des parties du corps mais la tête, ça non, on peut pas la couper (ils ont les os de la nuque renforcés en adamantium pour pas qu'on puisse la couper) |
|
 | |
Chibi-kyu

Messages: 69 Age: 17 Pseudo joueur: Nowaken Rang: 120 Version du jeu: Euro Inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Ven 6 Aoû 2010 - 0:55 | |
| Qui sont les parents de nos hunters ? on les voient pas
Magnifique le hunter a la barbe qui pousse jamais
Malgré les jour qui passent a une alure incroyable le hunter vieilli pas |
|
 | |
Angeal Hewley

Messages: 311 Age: 18 Pseudo joueur: v Rang: 100 Version du jeu: Européen ! Averto:  Inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Ven 6 Aoû 2010 - 4:12 | |
| Tout simple : voir sous l'eau sans lunette ... Perso j'en suis capable mais au bout de 5 min, j'ai trop mal au yeux ... Le perso tient 50 min O.O Respect Après ya aussi tout simplement : Comment on explique le fait que le dragonnator fasse pas un gros trou dans le ceadeus ? Ptete une chair elastique ... c'est pour ça que le dragonntar rerentre après ! | bxakid a écrit: | J'ai trouver une incohérence,mais avant je voudrais vous posez une question. (question):qui est le serveur de la cantine en mode en ligne (incohérence):car il va super vite pour servire votre commande et débarrasser la table . |
Meuh non ils font comme dans Harry Potter: Dumbledore claque dans ses mains et ça apparait |
|
 | |
cguignol

Messages: 5433 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Ven 6 Aoû 2010 - 8:08 | |
| | Chibi-kyu a écrit: | | Qui sont les parents de nos hunters ? on les voient pas |
Mais c'est quoi cette incohérence en bois
Vraiment du n'importe quoi 
| Citation: | Magnifique le hunter a la barbe qui pousse jamais |
Moi le mien il a une barbe
| Citation: | Malgré les jour qui passent a une alure incroyable le hunter vieilli pas |
Un peu comme Mario...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Chibi-kyu

Messages: 69 Age: 17 Pseudo joueur: Nowaken Rang: 120 Version du jeu: Euro Inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Ven 6 Aoû 2010 - 13:40 | |
| Et alors une incohérence en bois et une incohérence quand meme XD |
|
 | |
cguignol

Messages: 5433 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Ven 6 Aoû 2010 - 13:51 | |
| | Chibi-kyu a écrit: | | Et alors une incohérence en bois et une incohérence quand meme XD |
Non mais c'est débile là ton raisonnement  Je ne vois même pas ce qu'il y a d'incohérent à ne pas voir des personnes de la famille du bonhomme dans un village qui lui est inconnu, dans son activité professionnelle... Je sais même pas où t'es allé chercher ça en fait ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Chibi-kyu

| Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Sam 7 Aoû 2010 - 1:16 | |
| Mdr je sais mais presque toute les incohérence on était dite =_= |
|
 | |
bobby

Messages: 226 Age: 16 Rang: 125 Averto:  Inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Sam 7 Aoû 2010 - 7:42 | |
| Bah, tais toi... |
|
 | |
polou56

Messages: 980 Age: 15 Pseudo joueur: Polou56 Rang: 31 Version du jeu: Euro Inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Sam 7 Aoû 2010 - 13:10 | |
| Moi j'en ai : Je commençais le jeu(donc vous marrez pas)je jouait à la GS et j'avait une mission tuer des Kelbis pour leurs cornes : Quand on stun un kelbi et qu'àprès on le tue,il se relève et court puis disparrais peu à peu...
Quand on se fait sucer par un Gigginox on devrait être mort,surtout si on est à poil avec les piercing...
Mais d'où vienne les Wyverns???
Quand on dépèce les monstres(c'est complètement illogique),les monstres n'on pas perdu leur peau.
Moi j'ai essayé de faire une vraie potion(dans la vrai vie  )J'ai pris del'herbe et des champignon bleu,mon frêre a vomi XD alors incohérence ou pas? PS=Mettez vos incohérences en Gras pour mieux les voir plus facilement. |
|
 | |
| | [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri | |
|