| | [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dragon Flav

Messages: 555 Age: 14 Pseudo joueur: Flav Rang: 40 Version du jeu: européenne Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Sam 7 Aoû 2010 - 14:17 | |
| ba les piercings c'est fait pour ca,au lieu de t'aspirer la peau ou les organes,il t'aspire les piercings. |
|
 | |
Shisma

Messages: 540 Age: 19 Pseudo joueur: Shisma Rang: X Version du jeu: Européenne Inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Sam 7 Aoû 2010 - 19:02 | |
| Qui sont les parents de nos hunters ? on les voient pas Ils sont morts noyés pendant l'opening. Magnifique le hunter a la barbe qui pousse jamais Il se rase quand tu joues pas  Malgré les jour qui passent a une alure incroyable le hunter vieilli pas Un hunter peut vivre très longtemps alors il vieillit moins vite il doit avoir genre 180 ans quand tu joues avec x) |
|
 | |
polou56

Messages: 980 Age: 15 Pseudo joueur: Polou56 Rang: 31 Version du jeu: Euro Inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Sam 7 Aoû 2010 - 22:53 | |
| Non même takumi il est pas vieux(je crois plus de 400 heures de jeu)Je crois que c'est 8640 heures pour 1 an de jeux(je suis pas sur j'ai fait un calcul rapide)Donc t'a le temps! |
|
 | |
sf017

Messages: 30 Age: 18 Pseudo joueur: seb Rang: 9+ Version du jeu: euro Inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Dim 15 Aoû 2010 - 22:46 | |
| Comment les baggis se reproduisent-ils? Vu que c'est le cousin polaire du jaggi, il devrait y avoir des "baggia", ou un truc du genre, mais non, QUE DES MALES ! (du coup, on pourrait se demander s'ils ne sont pas homo...) |
|
 | |
hana-harashi

Messages: 202 Age: 14 Pseudo joueur: crocodil Rang: cha Version du jeu: euro Inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Jeu 19 Aoû 2010 - 10:33 | |
| sinon dans la video du tous débuts avec le lagi et le rathalos ou le voi(le rathalos) qui fonce sur un grand jaggi aprai on voi qu'il a 1 jaggi sou ces pattes et il repar avec un aptonoth de plus il monte une montagne en piquet |
|
 | |
ssxa

Messages: 9 Age: 15 Pseudo joueur: wellan Rang: 1 Version du jeu: eur Inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Jeu 19 Aoû 2010 - 22:19 | |
| moi se que je trouve bizzare,c'est lors d'eu combats contre le ceadeus: 1:comment le personnage arrive a ne pas mourir sous je ne c'est combien de kilométre d'eau ? 2:pourquoi des séismes ne se déclenche pas alors que la corne frotte la paroi. |
|
 | |
Storm

Messages: 510 Age: 13 Pseudo joueur: Storm Rang: 90+ Version du jeu: Européenne Inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Mer 25 Aoû 2010 - 20:55 | |
| MWAH AH AH AH !!! 16 Page et vous avez pas dit la plus grosse incohérence !! J'arrive GS, je mets un coup de latte dans le rocher explosif de l'uraagan, je ricoche. J'arrive S&S, je mets plein de coup dans le rocher explosif, je ricoche. J'arrive Lance, je mets une charge dans la caillasse, je ricoche. J'arrive Hammer, je mets une SP dans le caillou, je ricoche. J'arrive Slash-Axe, je mets une Explosion de Mana dans le tas de merde cailloux, je ricoche. J'arrive LS, j'en ai marre, je fait fougue lame en j'enchaîne fougentaille, je ricoche. (ENCORE)J'arrive Fusar, je vide toutes mes munitions sur le caillou, je vais lui donner un coup de pied, je ricoche, coup de fusar, ça EXPLOSE X.X DAAAH JE ME SUIS DÉCHAINER A COUP DE GS ALA SUR CE TAS DE CAILLOUX ET AVEC UN COUP DE CROSSE JE LE FAIT PETER!! ><" Alors? Quelqu'un peux répondre à ÇA?? |
|
 | |
m128

Messages: 1726 Age: 19 Rang: 270 Version du jeu: EURO Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Mer 25 Aoû 2010 - 21:18 | |
| storm. Essaye donc d'établir un nouveau record. Notre fofo auras le meilleur temps de solotage de caillou d'uruu XD |
|
 | |
gozzo

Messages: 53 Age: 16 Pseudo joueur: Gozzo Rang: 15 Version du jeu: euro Inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Mer 25 Aoû 2010 - 21:43 | |
| perso il y a pas mal de truc bizar u_u chacha il mange pas? il dort pas? et le hunt lui il ne mange pas par besoin mais pour le plaisir u_u.
Pour en arrivé au monstre, le barroth mâle ou femelle? il existe des barrothia? et des jlie petit mignon barrothio? x) |
|
 | |
Dragon Flav

Messages: 555 Age: 14 Pseudo joueur: Flav Rang: 40 Version du jeu: européenne Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Ven 27 Aoû 2010 - 8:59 | |
| Il mange chacha,si tu lui donne un steak il le mange |
|
 | |
floflo380

| Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Ven 3 Sep 2010 - 15:16 | |
| | King Ludroth a écrit: | Sinon, pour le Lagiacrus, admettons que je le frappe, il décide d'utiliser sa foudre (le chef dit que "le Lagiacrus brille avant de foudroyer") alors qu'on est dans l'eau et on survit. L'eau est conductrice, il me semble. On devrait mourir avec des éclairs sur notre corps |
| Tigrius a écrit: | | Personnellement je me suis toujours demander comment le Lagia arrivait à faire des arcs électriques dans l'eau, c'est vachement pas facile vu que l'eau c'est conducteur... |
Rapelle de physique niveau 4° , l'eau non salée n'est pas ou trés, trés peu conductrice d'electricitée, aujourd'hui 76% du sel de l'eau vien de la polution du aux homme modernes . Donc du temps de MH3 l'eau était moin salée donc moin coducrtice .
Et à propos de ceux qui parle du poids des armes et armure, et les chevaliers des croisade et autre? Entre la cote de maille ,le haume, les jambieres, ext... y'en avait pour 60 à 110 kilos et à l'époque la moyenne de taille était pas a 1.70m mais a 1.10m donc sa tien la route.
Dernière édition par floflo380 le Mar 7 Sep 2010 - 10:53, édité 1 fois |
|
 | |
cguignol

Messages: 5433 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Ven 3 Sep 2010 - 17:18 | |
| On en a parlé de cette affaire de poids d'armure, ça peut être des alliages spéciaux  Et rien n'indique que c'est dans le passé de notre planète... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
floflo380

| Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Mar 7 Sep 2010 - 10:55 | |
| Enfin c'est une planet qui c'est dévelloper similairement donc on peux penser que c'est plus ou moins pareille sur des truc a l'echelle planeterre,non? |
|
 | |
Alpha Sword Dancer

Messages: 17 Age: 27 Pseudo joueur: Alpha Rang: 9 Inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Mar 7 Sep 2010 - 11:39 | |
| Oh un topic flaggé [Débile] ! C'est pour moi ça ! :p Comment un hunter peut-il arriver a fabriquer une potion dans un bocal en combinant une herbe et un champignon bleu ? .... Le champignon bleu aurait une peau ou un coque solide qui ferait office de récipient ? |
|
 | |
cguignol

Messages: 5433 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Mar 7 Sep 2010 - 12:00 | |
| | Alpha Sword Dancer a écrit: | Oh un topic flaggé [Débile] ! C'est pour moi ça ! :p
Comment un hunter peut-il arriver a fabriquer une potion dans un bocal en combinant une herbe et un champignon bleu ?
....
Le champignon bleu aurait une peau ou un coque solide qui ferait office de récipient ? |
T'as pas vu, il a une trentaine de bocaux à la ceinture
Je crois que c'est simplement une icône, ça n'a pas vraiment cette forme en "vrai" dans le jeu. Il doit mettre tout ça dans une gourde qui est avec... tout le reste de son équipement  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
| | [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri | |
|