Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ragiaku-Wolf
Membre

Pseudo joueur: Ragiaku
Rang: 112
Version du jeu: Européene
Masculin Inscription: 26/01/2010

MessageSujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri   Mar 13 Avr 2010 - 17:17

c'est juste pour dire que les jeux vidéos sont dans un monde imaginaire, par réel!

donc si on ne coule pas avec sont armure qui devrai être très lourde c'est normal! si on veux créer quelque chose dans un jeu, il faut que ca soit jouable juste après!
par exemple!:qui voudrai un jeu ou l'on meurt directement après avoir reçu un coup d'épée dans le ventre? personne car si le jeu était trop près de la réalité le jeu serai trop dure, voir ennuyant!

donc en conclusion! ceux qui disent que c'est bizarre le fait de ne pas couler comme une pierre dans l'eau avec un telle armure, (comme dans le magazine que Cguignol nous a cité avant), alors pour moi, ces personne ne savent pas ce que veulent dire réellement les mots "jeux vidéos"!
Revenir en haut Aller en bas
Droopy37
Membre

Pseudo joueur: Zarakai
Rang: 11
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 07/02/2010

MessageSujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri   Mar 13 Avr 2010 - 17:27

Ca n'empêche pas d'aimer les jeux vidéos. C'est juste que c'est marrant de relever tous les ptits trucs étranges. Comme pour des très bons films que tu regardes et reregardes et au bout d'un moment tu remarques que sur une scène il y a les fils des projecteurs qui trainent, dans une scène qui se déroule dans les bois ou sur un volcan par exemple^^
KraSh O_o !!
Membre

Pseudo joueur: KraSh
Rang: 50
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 17/05/2009

MessageSujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri   Mar 13 Avr 2010 - 17:34

on les sait très bien tout sa mais c'est juste pour rire un peut, GoW3 serait nul si les autres dieux nous tue en un seul coup faut avouer que Kratos c'est bien n dieu le seul a la fin trilogie plus que magnifique

Tout les "Jeux Vidéo" ne sont pas réel comme Heavy Rain exemple preneur, c'est super beau et pis tout mais faut avouer que c'est lassant il n'y a pas d'action super cool sauf la ou il se coupe les doigt...

Gta= Grand Theft Auto et le jeu s'approchant le plus de la réalité mais on crève pas avec une seul balle dans le corps une dizaine avant de mourir....

Tous sa pour revenir sur le même point nous cherchons juste a nous amusez pour passer le temps 10 Jour c'est méga long xD

REvenont au sujet lâcher la sauce dans une roulade pas mal bien trouvé =)
Comment fait-on pour tiré sous l'eau avec des munitions bah...eau ou autre?
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri   Mar 13 Avr 2010 - 18:04

Ragiaku-Wolf a écrit:
c'est juste pour dire que les jeux vidéos sont dans un monde imaginaire, par réel!

donc si on ne coule pas avec sont armure qui devrai être très lourde c'est normal! si on veux créer quelque chose dans un jeu, il faut que ca soit jouable juste après!
par exemple!:qui voudrai un jeu ou l'on meurt directement après avoir reçu un coup d'épée dans le ventre? personne car si le jeu était trop près de la réalité le jeu serai trop dure, voir ennuyant!

donc en conclusion! ceux qui disent que c'est bizarre le fait de ne pas couler comme une pierre dans l'eau avec un telle armure, (comme dans le magazine que Cguignol nous a cité avant), alors pour moi, ces personne ne savent pas ce que veulent dire réellement les mots "jeux vidéos"!

Je vais pas aller par 4 chemins : t'es chiant

Le but de ce topic est de prendre un peu de recul sur les grosses ficelles du jeu vidéo et en rire un peu tout en débattant à moitié sérieusement, pas de se prendre la tête avec "ouais mais sans ça y'aurait pas de jeux vidéos". Un peu comme dans les films d'action avec les gars qui pète les vitres des voitures à coups de poings , c'est classe mais complètement irréalisable(allez-y, je vous regarde le faire sans vous fracturer). Je vous recommande chaudement le film Last Action Heroe avec Schwarzy qui est une vraie parodie des films du genre et qui tourne en dérision ce genre d'abus.
Après on ne va pas parler de tout et n'importe quoi (genre la barre de vie c'est n'importe quoi, normalement tu dois le voir à l'état de ton personnage) mais on peut bien relever les points qui nous semblent vraiment étranges Wink

Donc fin du HS, ce topic est très bien comme il est, c'est à dire pas sérieux pour un pet

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
xXoliXx
Membre

Pseudo joueur: xXoliXx
Rang: 99
Version du jeu: FR
Masculin Inscription: 17/01/2010

MessageSujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri   Mar 13 Avr 2010 - 18:10

27ans mais toujours le mot pour rire c'est beau mais parfois c'est dur (pour les autres) ^^ lol
Hellrayse

Masculin Inscription: 27/09/2008

MessageSujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri   Mar 13 Avr 2010 - 18:18

Encore heureux que le perso nage bien, et n'applique pas une nage spécial; comme les pieds en avant ! Twisted Evil

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Twitter:
@LRayse

Prêt à joueur les Dieux ?
Juste un peu de folie.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.soyons-fous.com
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri   Mar 13 Avr 2010 - 19:07

Tak a écrit:
Encore heureux que le perso nage bien, et n'applique pas une nage spécial; comme les pieds en avant ! Twisted Evil

Remarque, ça ferait un scaphandrier

* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
KraSh O_o !!
Membre

Pseudo joueur: KraSh
Rang: 50
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 17/05/2009

MessageSujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri   Mar 13 Avr 2010 - 19:10

Tak a écrit:

Trop bien l'idée j'essayerai demain

les vols plané dans les airs par une charge sont trop incompréhensible on retombe la tête dans le cul....le coup du lapin dans la poire et il se relève avec aucune blessure ni handicapes
Anepou
Membre

Pseudo joueur: Anepou
Rang: 151
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri   Mar 13 Avr 2010 - 19:29

Alors je vais vous dire les incohérences que j'ai remarquer :

-Les monstres volant qui s'avent faire du surplace en volant.(éh ouais seul l'oiseau mouche sait faire ça)
-Les hunters qui savent pécher un monstre de la taille du chanagaburu.
-Les monstres en aréne, tel evil joe qui sorte du sol comme par magie.
-Le shen moran qui avance, alors qu'il est perpendiculaire au bateau.
-Le chanagaburu et le plesioth qui qui survivent hors de l'eau, alors que ce sont des poissons ?_?

Y en a encore d'autre mais j'arrive pas a me rappeler...

Ps: mais tout ceci ne gache pas le jeu pour moi, je m'en fiche !

Dernière édition par Anepou le Mar 13 Avr 2010 - 19:45, édité 2 fois
winchester
Membre

Pseudo joueur: A7X
Rang: 64
Version du jeu: Européenne
Masculin Inscription: 10/10/2008

MessageSujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri   Mar 13 Avr 2010 - 19:41

Il y a tellement d'incohérence dans les jeux video, mais il y en a une qui me choque plus que d'autres dans mhf : on peut passer à travers un monstre, une fois tué !!!!!!!!!
xXoliXx
Membre

Pseudo joueur: xXoliXx
Rang: 99
Version du jeu: FR
Masculin Inscription: 17/01/2010

MessageSujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri   Mar 13 Avr 2010 - 19:48

winchester a écrit:
Il y a tellement d'incohérence dans les jeux video, mais il y en a une qui me choque plus que d'autres dans mhf : on peut passer à travers un monstre, une fois tué !!!!!!!!!

c'est peut-étre le truk le plus gros mais personnes n'y a fait attention xD, , ,sa mérite un ^^ un peut plus gros donc

^^
Tristwen
Membre

Masculin Inscription: 23/01/2010

MessageSujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri   Mar 13 Avr 2010 - 19:54

[quote="Anepou"]Alors je vais vous dire les incohérences que j'ai remarquer :

-Les monstres volant qui s'avent faire du surplace en volant.(éh ouais seul l'oiseau mouche sait faire ça)
-Les hunters qui savent pécher un monstre de la taille du chanagaburu.
"=quote]

1ere truc: Il y a aussi les rapaces qui font du surplace , ont dit qu'ils font le saint esprit.
2eme truc: et les gens qui pechent des requins et autres ?
Anepou
Membre

Pseudo joueur: Anepou
Rang: 151
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri   Mar 13 Avr 2010 - 19:56

Non Tristwen seul l'oisseau mouche sait faire du SURPLACE(pourtant je les bien préciser).
Et si ta bien vue le chanagaburu, bah ces pas la même taille que n'importe quel requin et puis notre hunter il a qu'une simple canne a peche, pas tout un artiraille de péche.

Dernière édition par Anepou le Mar 13 Avr 2010 - 19:59, édité 2 fois
winchester
Membre

Pseudo joueur: A7X
Rang: 64
Version du jeu: Européenne
Masculin Inscription: 10/10/2008

MessageSujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri   Mar 13 Avr 2010 - 19:57

hé vous n'avez jamais vu de gravios faire du surplace en volant ? lol!
Rayden
Membre

Rang: 86
Masculin Inscription: 24/08/2009

MessageSujet: Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri   Mar 13 Avr 2010 - 20:00

je ne suis pas d'accord avec une incohérence qu'a proposé Anepou, les monstres marin peuvent très bien survivre dans l'eau si ce sont des amphibie et il ne ressemble pas tellement a des poissons (sauf le chana qui s'en rapproche beaucoup),
autre incohérence, les chats ne parle pas ^^ et ne se batte pas (sauf pour certain)
...ok je sort xD...

Edit: pour en revenir au truc du vol surplace, il n'y a pas que l'oiseau mouche qui sait le faire, mais il n'y a qu'une seule espèce de rapace qui effectue le vol du "saint esprit", c'est le faucon crécerelle, un rapace très petit (environ 35 cm souvent) et très commun en france

Dernière édition par Rayden le Mar 13 Avr 2010 - 20:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://d4rk-w0lf.skyrock.com/profil/

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant