Jemsa Membre

| Sujet: Pimp my Wiimote Monster Hunter Mer 21 Avr 2010 - 13:55 | |
| Je parcourais le net ce matin en recherche d'objets Monster hunter et j'ai trouvé ça [img]  [/img] Je me suis dis vu le nombre de passionné que l'on est ça pourrait peut être en intéressé certains d'entre nous. Le lien ci dessous. http://wii.jeuxvideo.org/2009/03/23/pimp-my-wiimote-monster-hunter-g/ |
|
cguignol

Messages: 5571 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Pimp my Wiimote Monster Hunter Mer 21 Avr 2010 - 14:28 | |
| | Jemsa a écrit: | Je parcourais le net ce matin en recherche d'objets Monster hunter et j'ai trouvé ça [img] [/img]
Je me suis dis vu le nombre de passionné que l'on est ça pourrait peut être en intéressé certains d'entre nous.
Le lien ci dessous.
http://wii.jeuxvideo.org/2009/03/23/pimp-my-wiimote-monster-hunter-g/ |
Ca date d'il y a un an et c'est en rupture de stock sur play-asia...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
Jemsa Membre

| Sujet: Re: Pimp my Wiimote Monster Hunter Mer 21 Avr 2010 - 15:39 | |
| Je viens d'en trouver un sur e bay. Je l'ai acheté je vous ferais des petites photos. J'avais pas vu la date désolé Ho grand Modo [b]cguignol[/b] |
|
Laolyth Membre

Messages: 129 Age: 20 Pseudo joueur: Laolyth Rang: 22 Version du jeu: Euro-PAL Inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: Pimp my Wiimote Monster Hunter Jeu 22 Avr 2010 - 21:29 | |
| Ça a fortement la classe ces petites choses.  |
|
cguignol

Messages: 5571 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Pimp my Wiimote Monster Hunter Ven 23 Avr 2010 - 8:18 | |
| | Jemsa a écrit: | Je viens d'en trouver un sur e bay.
Je l'ai acheté je vous ferais des petites photos.
J'avais pas vu la date désolé Ho grand Modo [b]cguignol[/b] |
Bien vu, comme quoi quand on cherche bien, on trouve tout ce qu'on veut sur ebay
On attend ton retour  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
Jemsa Membre

| Sujet: Re: Pimp my Wiimote Monster Hunter Ven 23 Avr 2010 - 8:22 | |
| Oki pas de soucis je vous ferais parvenir des photos sur le fofo |
|