estevan Membre
Messages: 31 Age: 18 Pseudo joueur: Estevan Rang: 67 Version du jeu: EURO Inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Ma team , Akteam Jeu 22 Avr 2010 - 22:49 | |
| Voila ma team est un peu off en ce moment mais elle est sur le jeu depuis a peu près 2006
voila le lien du forum http://akateam.forumpro.fr/
Nous sommes une team dissoute en ce moment mais qui sais qu'avec mh3 on reprendra et on reformera la AK team , plus connue sous MHF 2 et 2G |
|
cguignol

Messages: 5571 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Ma team , Akteam Ven 23 Avr 2010 - 8:26 | |
| | estevan a écrit: | Voila ma team est un peu off en ce moment mais elle est sur le jeu depuis a peu près 2006
voila le lien du forum http://akateam.forumpro.fr/
Nous sommes une team dissoute en ce moment mais qui sais qu'avec mh3 on reprendra et on reformera la AK team , plus connue sous MHF 2 et 2G |
Tu t'es fais griller la priorité là : http://www.m-h-3.com/les-teams-f33/ak-hunter-team-t1230.htm
heuu sinon ta team est active ou pas sur MH3? Parce que si c'est pas le cas, inutile de la mentionner ici...  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
estevan Membre
Messages: 31 Age: 18 Pseudo joueur: Estevan Rang: 67 Version du jeu: EURO Inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: Ma team , Akteam Ven 23 Avr 2010 - 21:38 | |
| non ce n'est pas la meme team lol Non inactive pour le moment sur mh3 mai peut etre par la suite !  |
|
cguignol

Messages: 5571 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Ma team , Akteam Dim 25 Avr 2010 - 12:52 | |
| | estevan a écrit: | non ce n'est pas la meme team lol
Non inactive pour le moment sur mh3 mai peut etre par la suite ! |
Ok. Ici seulement sont inscrites les teams actives sur Monster Hunter Tri. Préviens moi quand elle le sera, je déverrouillerai ton sujet.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
cguignol

| Sujet: Re: Ma team , Akteam Mar 8 Juin 2010 - 16:07 | |
| Réouvert à la demande du créateur  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|