Sujet: [RESOLU]Manette classique noire Sam 24 Avr 2010 - 0:52
J'ai vus que la manette classique livrer avec le jeux avec été crée par nintendo et capcom ce qui veux dire qu'elle est différente de la manette classique blanche et la question est il possible de ce procuré cette manette classique noire sans achetez le jeux ???
Je dirais même que c'est quazi-indispensable pour Monster Hunter. Les gachettes à long débattement + clic de la manette classique sont atroce pour ce jeu!
Messages: 5571Age: 29Pseudo joueur: cguignolRang: 127Version du jeu: PALInscription: 09/08/2009
Sujet: Re: [RESOLU]Manette classique noire Jeu 6 Mai 2010 - 15:49
Je locke, ce n'est pas le débat ici. Setsuna, arrête de déterrer....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
[RESOLU]Manette classique noire
Page 1 sur 1