|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pandore.exe Membre

| Sujet: Coup de geule MhTri Sam 24 Avr 2010 - 14:15 | |
| Je crée se posts pour parler de votre avis sur le jeu. Ce que vous aimez le plus dans se volet, et surtout se que vous aimez le moin.
Je trouve que Capcom à amputé beaucoup de bonne choses et à trop voulue innover, ils aurait pu garder tout les anciens monstres, les anciennes maps, et tout mettre sur un cd, y a entièrement la place...
L'absence de gunlance, et d'arc m'as aussi choqué, où sont passé les instruments et les duals??? Sachant que j'étais un grand amateur de la gunlance je n'ai pas compris cette nouveauté, ils enlèvent encore une fois ce qui fait le bonheur des joueurs...la diversité...on retrouve plus de classe d'arme dans monster hunter 1!!!
La ville...OmG...alors on as 4 connexion au serveur avant de pouvoir voir un pélerin, pour peux que dans une taverne on retrouve un absent on as plus qu'a changer de room, et re 5 min de connexion...vaut mieux être gâter en débit adsl. ils ont crée un super concept sur frontiére qui marchais trés bien...On se retrouvait à 20 dans une taverne et allons-y que je poste des quetes. Maintenant c'est 4 maximum...j'espère qu'ils feront des mises à jours, les japonais payent pour nous, on devrait y avoir le droit. Pour l'instant, en avis personnel mises à part les nouveaux monstres, le jeu en ligne n'est pas à la hauteur de monster hunter frontière. |
|
 | |
Droopy37 Membre

Messages: 1844 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Coup de geule MhTri Sam 24 Avr 2010 - 14:27 | |
| Pour l'arc, ils l'ont sûrement enlevé à cause des combats aquatiques (va tirer à l'arc dans une piscine, t'auras du mal) Sinon, c'est vrai que les armes et armures sont moins nombreux que sur MHFU... |
|
 | |
Cloud29

Messages: 771 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Coup de geule MhTri Sam 24 Avr 2010 - 14:32 | |
| Sinon pour la gunlance ils on créés des munitions feu de wyvern pour le fusarb. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
leonhunter Membre

Messages: 104 Age: 16 Pseudo joueur: Killick Rang: 28 Version du jeu: Euro Inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Coup de geule MhTri Sam 24 Avr 2010 - 15:55 | |
| si il ont enlevée les ancien monstre de mhf unite , qu'il ont pris de nouvelle map c'est que : 1 toute les map aurait du être mis a jour et il y aurait eu deux fois les même map , 2 le système de collecte a changer completement 3 le système de réseau en ligne et fait pour qu'il y ai du monde : 1 gros serveur , plusieurs ville (2000 personne) , plusieurs porte de ville (100 personne), plusieurs taverne ( 4 personne) tout sa est fait pour évitez qu'il y ai trop de serveur et que cela lag |
|
 | |
Pandore.exe Membre

| Sujet: Re: Coup de geule MhTri Dim 25 Avr 2010 - 3:09 | |
| | leonhunter a écrit: | si il ont enlevée les ancien monstre de mhf unite , qu'il ont pris de nouvelle map c'est que : -1 toute les map aurait du être mis a jour et il y aurait eu deux fois les même map , - 2 le système de collecte a changer completement - 3 le système de réseau en ligne et fait pour qu'il y ai du monde : 1 gros serveur , plusieurs ville (2000 personne) , plusieurs porte de ville (100 personne), plusieurs taverne ( 4 personne) tout sa est fait pour évitez qu'il y ai trop de serveur et que cela lag |
-1 c'est que des nouvelles maps...sa dérange pas de copié collé toutes les anciennes maps avec un shader splité, la wii transforme les texture d'element (eau, feu...) automatiquement avec son moteur graphique, y'aurais juste eu besoin d'ouvrir la map avec maya et de modifié deux trois truc... -2 je reprend l'argument numéro 1... -3 totalement faux...le serveur crée une adresse quand tu lances une quetes, meme si t es solo en ligne, donc automatiquement sa pompe pas sur la connexion de la taverne puisque sa tire pas sur la même adresse on peut réunir 1000 heros en ligne dans une seul taverne a part les lags du moteur wii t'auras pas autres choses....rien que de reprendre le système de 20 personnes par taverne sa aurait été génial. En voyant tout ça je penses qu'ils ont changer de direction de production et que ces des vieux fans de guitar hero avec des cheuveux..."-ouai je penses que mh sa serait mieux avec des guns et des cheveux...et de la biére!!!"
Attention je trouve que l'animation qu'ils nous ont offert dans les niveaux aquatique est totalement sublime... les déplacements des personnages, et des créatures est trés bien animé...mais voila on est en 2010, c'est une console next gen, quand un ludroth est au bord de l'eau et que le héro poursuivie saute dans l'eau j'estime qu'ils aurait pu mettre un peu plus d'ia pour qu'automatiquement ils ne nous laisse pas une minute de repis et plonge de suite...fin' bref aprés je sais pas ce que vous en pensez... |
|
 | |
Balounga Membre

| Sujet: Re: Coup de geule MhTri Dim 25 Avr 2010 - 12:40 | |
| Je comprends tout à fait ton ressenti Pandore.exe. J'ai la même impression sur les jeux de la série Total War. Plus on avance dans le temps, et moins il y a de contenu dans les jeux... Concernant MH Tri et n'ayant joué qu'à Monster Hunter permier du nom, je le trouve excellent à tout points de vue. Mais c'est surement parce que je n'ai pas pu apprécier l'évolution du jeu à travers la PSP. J'ai l'impression d'être le newbie sur qui je hurle d'habitude sur les forums TW | Pandore.exe a écrit: | | Je trouve que Capcom à amputé beaucoup de bonne choses et à trop voulue innover, ils aurait pu garder tout les anciens monstres, les anciennes maps, et tout mettre sur un cd, y a entièrement la place... |
MH Tri n'est pas censé être une "nouvelle" série ? J'ai lu plusieurs membres ici qui l'affirmaient. C'est donc normal qu'il y ait beaucoup d'innovations. |
|
 | |
Pandore.exe Membre

| Sujet: Re: Coup de geule MhTri Dim 25 Avr 2010 - 15:37 | |
| Héhé, effectivement c'est différent. Pour les accros au jeu le deuxiéme volet était une totale innovation. Faudrait qu'ils créent une taverne pour se retrouver en guilde ou des choses comme ça parce que la les rooms c'est une vrai galère... @ [b]Droopy37 moi j'aurais bien vu l'arc dans l'eau justement, avec un belle effet matrix. :p Les meches de tonneaux elles prennent bien feu dans l'eau. gniahah [/b] |
|
 | |
Brice-rathalos Membre

Messages: 47 Age: 17 Pseudo joueur: Longac Rang: 15 Version du jeu: Française Inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Coup de geule MhTri Mar 27 Avr 2010 - 17:44 | |
| MH3 aura certainement une suite, et ils innoveront, comme ils l'ont fait pour passer de mhf1 à mhf2. Puis peut-être qu'ils vont faire comme pour mhf unite, en reprenant les anciennes map...
Pour des mises à jours, faut voir... |
|
 | |
Droopy37 Membre

Messages: 1844 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Coup de geule MhTri Mar 27 Avr 2010 - 17:54 | |
| Les tonnaux marchent sous l'eau ? Vais essayer^^ Ce que j'aime pas c'est les quêtes de capture : faut prévoir tes propres pièges. Rien que contre le Quru, il est prêt à être capturé, il appelle une Rathian, la Rathian tombe dans le piège... à s'arracher les cheveux^^ |
|
 | |
Pandore.exe Membre

| Sujet: Re: Coup de geule MhTri Mer 28 Avr 2010 - 2:41 | |
| Tes pas encore au gobul, tu vas en chier! Mais magnifique...cest une merveille se volet. Les combat aquatique sont somptueux. Ps: les tonneaux detruises meme le decor. |
|
 | |
Sheikus Membre

Messages: 44 Age: 24 Pseudo joueur: Sheikus Rang: 11 Version du jeu: euro Inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: Coup de geule MhTri Mer 26 Mai 2010 - 15:26 | |
| Etant donné que monster hunter tri est mon premier pas dans la série, je ne peux pas vraiment comparé. MAIS, je trouve que les graphismes ont plutôt un teint triste; on nous avait promis des images débordants de réalisme, mouais bah la couleur est plutôt blafarde et on sent que la console tourne à fond pour ne pas afficher des graphismes cubriques.  De plus, en lisant les prewiews, on nous avait dit que la diversité des armes assurerait un bon gameplay. Et ben quand on teste toutes les armes, on fait vite le choix, c'est épée bouclier et puis c'est tout ! Le reste étant injouable si on veut survivre, je ne sais pas si ça vient du fait que je suis nouveau joueur mais bon... Ca reste quand même un des meilleurs jeux de la wii ! |
|
 | |
cguignol

Messages: 5571 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Coup de geule MhTri Mer 26 Mai 2010 - 16:44 | |
| | Sheikus a écrit: | Etant donné que monster hunter tri est mon premier pas dans la série, je ne peux pas vraiment comparé. MAIS, je trouve que les graphismes ont plutôt un teint triste; on nous avait promis des images débordants de réalisme, mouais bah la couleur est plutôt blafarde et on sent que la console tourne à fond pour ne pas afficher des graphismes cubriques.  De plus, en lisant les prewiews, on nous avait dit que la diversité des armes assurerait un bon gameplay. Et ben quand on teste toutes les armes, on fait vite le choix, c'est épée bouclier et puis c'est tout ! Le reste étant injouable si on veut survivre, je ne sais pas si ça vient du fait que je suis nouveau joueur mais bon... Ca reste quand même un des meilleurs jeux de la wii ! |
Magnifique troll, bravo  Ou alors t'es juste mauvais/débutant  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Tonyryu Membre

| |
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Coup de geule MhTri Mer 26 Mai 2010 - 19:01 | |
| J'avoue être déçu par la disparition de la Gunlance que je commence à vraiment aimer sur MHFU, de même pour l'arc. Et puis je trouve que le nombre de monstres à trop été réduit : ils ont gardé que le diablos, le rathalos et la rathian des autres Mh. J'aurait aimé retrouvé les dragons anciens ainsi que d'autres monstres intéressants à combattre : Tigrex, Nargacuga, Khezu, Daymio, Shogun, Blangonga et j'en passe. Après je trouve ce jeu génial : Hey c'est un Monster Hunter !! J'aprécie les nouveautés avec les fléau(foudres, eau, feu et glace), les grottes à éclairer et bien sur le combat aquatique ! Ca rendrait ces put**** de Plesioth moins relou xD dans MHFU. |
|
 | |
Balounga Membre

| Sujet: Re: Coup de geule MhTri Mer 26 Mai 2010 - 19:03 | |
| Tu m'as devancé Cgui... J'aurai tellement voulu me le farcir lui  |
|
 | |
|