|
|
| Auteur | Message |
|---|
romainlavisse Membre

Messages: 242 Age: 17 Pseudo joueur: romain Rang: 18 Version du jeu: PAL + clavier USB Averto:  Inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: Coup de geule MhTri Mar 22 Juin 2010 - 13:33 | |
| moi je trouve que leurs serveur sont de vrai bout de cartons et les temps de chargement sont trop long sinon c'est vraiment un bon jeu. |
|
 | |
Garland Membre

Messages: 70 Age: 26 Pseudo joueur: Pouet Rang: 23 Version du jeu: Version Européenne Inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: Coup de geule MhTri Mar 22 Juin 2010 - 13:45 | |
| Ils étaient pire sur Unite... Quand j'ai commencé, j'ai fait avec l'UMD, sans installer les données... Ha ha ha... vive les chargements... Puis j'ai installé les données... On voit directement la différence!
Puis, niveau supérieur... UMD dumpé, passage de l'iso en cso, et pouf, chargements de 10 secondes MAXI avant une quête, même pas 2 en changeant de zone...
Ca coupe moins l'action... |
|
 | |
romainlavisse Membre

Messages: 242 Age: 17 Pseudo joueur: romain Rang: 18 Version du jeu: PAL + clavier USB Averto:  Inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: Coup de geule MhTri Mar 22 Juin 2010 - 16:01 | |
| oui mais c'est chian quand meme  |
|
 | |
Sha-Rel Membre

Messages: 85 Age: 35 Pseudo joueur: Sha-Rel Rang: 23 Version du jeu: Europe Inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Coup de geule MhTri Mer 23 Juin 2010 - 0:32 | |
| Je vais faire du HS parce que je viens tout juste de le remarquer, et je ne vois pas trop le pourquoi du comment:
Pourquoi Droopy37, tu me menaces de m'écorcher au moindre faux pas? A quelle occasion j'ai manqué de respect, ou que j'ai violé délibérément la charte du forum ou autre? D'autre part je n'ai jamais été virulent, grossier ou eu des propos déplacés envers qui que ce soit. Ceci dit, en passant, j'ai même fait un tour à la page présentation avant même de poster quoique ce soit. J'écris également en bon français sans utiliser ou user du langage sms. Alors voilà j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi tu me menaces aussi ouvertement dans ta signature. J'aurais effectivement pu t'envoyer un mp pour demander, mais vu la circonstance de ta menace est publique... Donc je suis ouvert à discussion. Il me semble qu'avant toute menace il devrait y avoir un avertissement légitime et une description détaillée expliquant la décision en découlant.
PS: si vous souhaitez reclasser ou rediriger le présent post. Mais bon on peut également considérer cela comme un coup de gueule. |
|
 | |
romainlavisse Membre

| Sujet: Re: Coup de geule MhTri Mer 23 Juin 2010 - 0:41 | |
| mais t'inquiete pas c'est la fonction USERNAME ( je c'est plus comment on fait ) chaque utilisateur du forum voit son nom exemple moi je vois romainlavisse et toi tu voit ton nom... |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Coup de geule MhTri Mer 23 Juin 2010 - 0:43 | |
| Lol xD je vais t'expliquer. C'est de l'humour ^^ En fait ya un code et si tu l'écris, chaque personne verra son pseudo écrit. Pour moi ya marqué UnholyScream, pour Garland ya marqué Garland. Tu comprends xD Ca vise personne en particulier, c'est pour déconner ^^ Aller, excuse toi ! |
|
 | |
romainlavisse Membre

| Sujet: Re: Coup de geule MhTri Mer 23 Juin 2010 - 0:49 | |
| c'es vrai moi aussi la premiere fois que j'ai vu sa j'ai eu un peu peur lol |
|
 | |
Sha-Rel Membre

Messages: 85 Age: 35 Pseudo joueur: Sha-Rel Rang: 23 Version du jeu: Europe Inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Coup de geule MhTri Mer 23 Juin 2010 - 1:07 | |
| Nan pas eu peur, mais de l'incompréhension. J'ai d'autres priorités dans la vie. De l'humour je veux bien concevoir. Mais avertir les gens au préalable c'est mieux. Faire des menaces sans avertir les personnes que c'est un script, même avec humour, ça reste douteux... C'est agressif. Au moins je connais maintenant. ^^ Petit conseil: avise le au moins dans ta signature que c'est un script. Ca évitera peut-être d'autres messages dans mon genre.
EDIT: après une déconnexion malgré la souris sans fil désactivée, j'en conclu donc que ce n'est pas dû à la souris sans fil non plus. |
|
 | |
Droopy37 Membre

Messages: 1844 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Coup de geule MhTri Mer 23 Juin 2010 - 10:03 | |
| | Sha-Rel a écrit: | Nan pas eu peur, mais de l'incompréhension. J'ai d'autres priorités dans la vie. De l'humour je veux bien concevoir. Mais avertir les gens au préalable c'est mieux. Faire des menaces sans avertir les personnes que c'est un script, même avec humour, ça reste douteux... C'est agressif. Au moins je connais maintenant. ^^ Petit conseil: avise le au moins dans ta signature que c'est un script. Ca évitera peut-être d'autres messages dans mon genre.
EDIT: après une déconnexion malgré la souris sans fil désactivée, j'en conclu donc que ce n'est pas dû à la souris sans fil non plus. |
Le truc c'est que c'est PAS de l'humour : j'en avais marre de virer chaque jour des commentaires sur des signatures comprenant ce code alors j'ai volontairement provoqué tout le monde. Comme ça j'ai reçu plein de MP pour m'engueuler et j'ai pu leur expliquer. Quand il y aura plus d'ignorants à propos de ce code, je serais enfin tranquille. Je pourrais écrire que c'est un script MAIS les gens ne lisent en général pas jusqu'au bout. Il voit "Je t'écorche" avec leur pseudo, ils s'énervent et ils ne lisent pas le reste. Si ça plait pas, je peux le virer. Mais il y aura bientôt des dizaines de posts sur la signature de gogopowa du style "Pk jte crindrai ? Jte conè mèm pa !". Donc c'est de la provocation et quand je n'aurais plus reçu de MP à ce sujet en 3 jours, je le supprimerai^^ PS : la prochaine fois, fais ça par MP parce que là, le topic va finir par partir en sucette avec d'autres personnes qui vont poser la même question^^
Désolé pour ton problème de connexion... je sais pas si c'est le hasard ou si c'est à cause de ça, mais un voisin a dans son champ un canon pour éloigner les corbeaux. Et bien quand je suis sur le online, à chaque fois que j'entends le canon, ça me déconnecte... |
|
 | |
Sha-Rel Membre

| Sujet: Re: Coup de geule MhTri Mer 23 Juin 2010 - 10:09 | |
| Reçu. Ben comme j'ai dit dans mon post, j'ai pris ton script à titre perso vu que je voyais mon pseudo dedans et donc vu que ta signature est publique, ben je me suis dit que le mieux c'est de s'expliquer ouvertement (comme la signature). Mais je pense pas que ça partirait en sucette maintenant vu que que tout est expliqué et clair comme de l'eau de roche.  Pour le soucis de connexion, j'suis toujours en train d'essayer de déterminer d'où peut bien provenir le problème. Pour toi c'est plus simple: démonte le canon ou bien démonte ton voisin.  |
|
 | |
Droopy37 Membre

Messages: 1844 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Coup de geule MhTri Mer 23 Juin 2010 - 10:35 | |
| Ca peut se faire pour le voisin  Ca fait trop longtemps qu'il nous menace de mort et nous crache dessus. A votre avis, le fusil de chasse suffira ou je me fait forger un vrai marteau ? Impossible de démonter le canon, il a l'autorisation de la mairie. Va falloir attendre la récolte... l'an dernier, il a attendu mi-janvier... les piafs avaient tout bouffé et chez nous, y avait plein de graines de tournesol dans la neige^^ Fin bon, stop HS, le titre c'est "Coup de gueule MhTri", y a un sujet pour les problèmes de connexion. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5571 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Coup de geule MhTri Mer 23 Juin 2010 - 11:24 | |
| LA PROCHAINE FOIS PAR MP, j'en ai marre de voir vos HS au sujet de ces variables. La prochaine fois je sanctionne tout le monde, je locke les posts, je supprime tout et je vous envoie mes roquettes de haine
:flower: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
|