Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Demande d'avatar et de signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anthony

Pseudo joueur: Anthony
Rang: 5
Version du jeu: Française
Masculin Inscription: 08/04/2010

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Mar 18 Mai 2010 - 12:09

Alors bonjour la compagnies vue que je suis en plein déménagement en plus de ça le travaille (patron tiranique) je vous écris d'un cyber-café ^^ donc pour les signature et avatar comme je le dis plus haut il faut simplement me donné les image et mon imagination fais le reste ^^

Kévin je suis content que sa te plaise j'avais quelque doute et le corps étrange derrière c'est le lagia ^^

Mojo alors oui j'ai bien compris l'image que tu voulais mais le problème c'est que 1 image pour faire un avatar et une signature c'est pas terrible je sais si tu pourrais m'en donné d'autres ? ^^

Cguignol merci pour tes dire j'avais complétement oublié l'option édité en ce moment je suis un peut tête en l'aire

Mitraku il n'y a pas de probléme je vais au cyber cafée toute les deux semaine donc tu à largement le temps de voir ce qui te fais plaisir

Good Game
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Pseudo joueur: Tony60
Masculin Inscription: 06/10/2008

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Mar 18 Mai 2010 - 20:01

Salut Anthony, je viens juste faire des petite critiques sur tes créations graphiques.
Moi étant donné que j'ai plus le niveau que tu as actuellement, je ne peux QUE te conseiller d'aller sur des forums de graphisme ( ultima-graph, one community, etc ) afin de t'améliorer énormément en graphisme, car pour être franc j'aime mais alors pas du tout les créations que tu as faite...

M'enfin je veux que tu prenne cette critique dans le bon sens du terme, car le but de cette critique est de t'aider à acceder à de super forum de graphisme qui vont de faire progresser à une vitesse plus qu'hallucinante si tu y met vraiment du tiens ! Wink

Voili voilou Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Etudiant en DUT Services et Réseaux de Communication

Lorsque j'écris en rouge, c'est que je suis en train de rappeler le règlement ! Smile

Un chasseur sachant chasser sans son chacha c'est chouette ! Wink

wallagia

Pseudo joueur: wallagia
Rang: 47
Masculin Inscription: 18/01/2010

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Mar 18 Mai 2010 - 20:40

J'adore cette Idée =D
Moi j'aimerais, ci sa ne te dérange pas =) de me faire:
-Comme avatar la photo sur ce site celle du Grand Jaggi et/ou du Barroth (au choix) et ci tu peut me le réduire en format avatar : http://huntinggrounds.wordpress.com/bestiary/
Me la faire avec ta touche perso Wink (en espérant que se soit bien)
Et s'il te plaît en signature j'aimerais le nom Wallagia avec une belle photo (au choix, peu importe) de deux ludroth à chaque extrémité (gauche ; droite ) Avec au milieu le Ludroth Royal.
J'espère que tu pourras me le faire Cordialement Wink Merci sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.m-h-3.com/forum.htm
Darinor

Pseudo joueur: Darinor
Rang: 58
Version du jeu: EU
Masculin Inscription: 22/04/2010

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Mer 19 Mai 2010 - 19:44

Bonjour amis graphistes!Je solicite vos dons, oui parce que ce sont de vrais dons que vous avez là.

Si possible j'aimerais un pack avatar + signature sur le theme de monster hunter 3 (bah ouai!).

j'aime le vert et les effets sombre avec un eclairement sur ce qui est important (genre le monstre ou l'arme du hunter).
Les monstres que j'aime sont, l'uragaan et le deviljoe
Les armes que j'aime sont les marteau les lances les épées longues et les morpho haches.

Si possible, le style duel entre un hunter utilisant une des armes que j'aime, contre un monstre que j'aime, le tout avec un effet d'action (genre comme quand les monstres cris) ça serait vraiment niquel chrome.

Aussi j'apprecie les styles d'ecriture épurés ainsi que les signatures pas trop volumineuses en hauteur.

J'espère que j'en demande pas trop, je l'aurais bien fait moi même mais je voudrais pour une fois une signature classe et unique, alors svp, help me?Smile

En tout cas merci d'avoir lu mon post :p
demon

Pseudo joueur: demon
Rang: 46
Version du jeu: francaise
Masculin Inscription: 04/05/2010

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Mer 19 Mai 2010 - 21:27

Tu Pourrais m'en fair une a peu pres comme Kevinuara stp avec le Lagiacrus sur le cote le nom de lautre Merci avec en arriere plan bha l'eau comme dans celle donc de kevinuara et une ombre d'un Hunter deriere le nom Merci Apres place a ton extreme immagination et merci Beaucoup mec !
Voir le profil de l'utilisateur http://team_gravity.webnote.fr
Hunk

Pseudo joueur: Arya
Rang: 5*
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 21/05/2010

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Sam 22 Mai 2010 - 19:16

Bonjour ^^
J'aurai besoin d'un ptit kit graphique SVP =3

Pour l'avatar prenez le poisson en feu et pour la sign le sorte de griffon à gauche, j'aimerais un truc style genre Droopy37 j'adore la police de son kit =)

Merci d'avance
ObaBide

Pseudo joueur: ObaBide
Rang: 74
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 25/04/2010

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Sam 22 Mai 2010 - 19:18

Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ce que je vais faire mais bon ^^
Si tu veux, ce forum pourra t'aider. Il te ferra ta commande.

Lien : http://geykho.forumactif.com/forum.htm

PS : Si ce que je viens de faire n'est pas autorisé je m'en excuse d'avance =/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geykho.com/
Hunk

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Dim 23 Mai 2010 - 8:17

Perso je préfère demander ici car ce sujet est fait pour ça et j'ai pas envie de m'inscrire sur un forum juste pour une commande
Nex

Pseudo joueur: Nex
Rang: Hap
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Dim 23 Mai 2010 - 21:00

je crois qu'il n'est pas là... sinon ton truc c'est tout ce qu'il y a de plus imprécis tu indique pas ce que tu veux comme fond ni rien...
Hunk

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Lun 24 Mai 2010 - 8:58

Salut,
Pour le fond je laisse le choix j'ai donné quelques indications, la police j'aimerais bien la même ou une qui ressemble à la sign de Droopy =)
Voilà
Rasgots

Pseudo joueur: Rasgots
Rang: 6
Version du jeu: Europe
Masculin Inscription: 27/04/2010

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Lun 24 Mai 2010 - 11:36

Salut à toi ! c'est super sympa de faire part de tes services aussi ne vais-je pas m'en passer Cool !
Voilà je voudrais l'image de la rathian ci-dessous avec écris Rasgots
http://images3.wikia.nocookie.net/monsterhunter/images//f/f4/Mh3rathian.jpg
et la tête du Lagiacrus qui dépasse du bas de l'avatar
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20091215110546/monsterhunter/images/6/6d/LagiacrusCropout.png

Pour la signature Le barrioth
http://i569.photobucket.com/albums/ss135/BestJedi25/MH3%20-%20Monsters/Snowlion.png
Avec écris " Rasgots, faucheur de la Mort "

Ouais, ça va être bien =P
Anthony

Pseudo joueur: Anthony
Rang: 5
Masculin Inscription: 08/04/2010

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Lun 24 Mai 2010 - 14:15

Amis chasseur bonjour donc j'ai commencé par l'avatar et la signature pour toi Hunk par contre vue que tu ma donné deux monstre vivant dans deux type d'environnement j'ai fais les deux fond différent totalement différent sa peut faire artistique cette nuance entre les deux environnement en tout cas voilas j'espère que ton "kit" te plaira

Signature:

Good game
Canian

Pseudo joueur: Canian
Rang: 39
Version du jeu: Européenne
Masculin Inscription: 27/04/2010

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Lun 24 Mai 2010 - 16:32

Salut à toi , tout d'abord, un grand bravo pour ton travail, tout tes graphes sont superbes.

Ensuite j'aurais une petite commande pour un avatar et une siganture Smile

Pour l'avatar :
J'aimerais cette image :

Sur un fond Blanc en dégradé et avec un effet de tempête de Neige (si possible). Et en dessous marqué Canian dans cette police :
http://www.dafont.com/fr/font.php?file=cold_night_for_alligators&page=1&nb_ppp_old=10&text=Canian&nb_ppp=10&psize=m&classt=alpha

Ensuite pour la signature j'aimerais bien la première image du Jehn Moran qui est sur ce topic : http://www.m-h-3.com/les-soluces-f45/gaelle-version-remaniee-du-jhen-moran-t2273.htm?highlight=jehn+moran

Sur un font Jaune désertique et un effet de tempête de sable. Avec écrit
Roi du Big Bang dans cette poilice là : http://www.dafont.com/fr/font.php?file=el_font_gohtic&page=1&nb_ppp_old=10&text=Roi+du+Big+Bang&nb_ppp=10&psize=m&classt=alpha

Merci d'avance et fait seulement ce qui est possible Wink Bon travail
Nex

Pseudo joueur: Nex
Rang: Hap
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Lun 24 Mai 2010 - 18:11

Anthony a écrit:
Amis chasseur bonjour donc j'ai commencé par l'avatar et la signature pour toi Hunk par contre vue que tu ma donné deux monstre vivant dans deux type d'environnement j'ai fais les deux fond différent totalement différent sa peut faire artistique cette nuance entre les deux environnement en tout cas voilas j'espère que ton "kit" te plaira

Signature:

Good game

je trouve ton travail assez simpliste tu devrais pouvoir t'améliorer. tu as juste pris le fond et l'image fusionner les calques, donner un effet de relief ou d'ombre et ajouter un calque de texte quo que le style de ton texte est pas mal. ok je critique et c'est pas spécialement la place ici mais j'aime pas trop parler par mp et ça peut permettre une contre argumentation de n'importe qui ici.
Hunk

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Lun 24 Mai 2010 - 20:38

Nex a écrit:
Anthony a écrit:

Signature:

Good game

je trouve ton travail assez simpliste tu devrais pouvoir t'améliorer. tu as juste pris le fond et l'image fusionner les calques, donner un effet de relief ou d'ombre et ajouter un calque de texte quo que le style de ton texte est pas mal. ok je critique et c'est pas spécialement la place ici mais j'aime pas trop parler par mp et ça peut permettre une contre argumentation de n'importe qui ici.

Désolé Anthony mais je n'aime pas beaucoup non plus, c'est simpliste et ça fait débutant =(
Je recherche quand même un beau kit, tu peux t'améliorer c'est en faisant qu'on y arrive donc merci d'avoir tenté tout de même Very Happy

Demande d'avatar et de signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant