Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Demande d'avatar et de signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
wallagia

Pseudo joueur: wallagia
Rang: 47
Version du jeu: Française
Masculin Inscription: 18/01/2010

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Lun 24 Mai 2010 - 21:04

Moi siii , j'aimerais bien que tu établisses ma commande ci-dessus au plus vite merci cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.m-h-3.com/forum.htm
Anthony

Pseudo joueur: Anthony
Rang: 5
Masculin Inscription: 08/04/2010

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Mar 25 Mai 2010 - 11:09

Bonjour , alors je voudrais justement revenir sur un truc Nex si tu veut bien, "les base d'un avatar et d'une signature" donc voilas ce que tu dis :

- tu as juste pris le fond et l'image fusionner
les calques, donner un effet de relief ou d'ombre et ajouter un calque
de texte quo que le style de ton texte est pas mal.

Sois tu ne c'est comment on crée une signature et un avatar sois tu est assé simple , je m'explique ce que tu vien de me décrire c'est justement comme cela que l'on fais n'importe qu'elle signature ou avatar ... je n'ai jamais dis que j'étais dessinateur pour réalisé les projet sur tablette graphique peut être que je n'est pas choisi les bon font ou les bonne couleur mais pour critiqué il faut exercé la même chose que celui a qui tu dis la critique !

Je fais ça bénévolement non? heureusement, je prend pas tout mon temps a faire ça , je n'est pas 14 ans je bosse moi , désolé de ne pas passé plus de temps sur vos signature mais c'est pas une signature et un avatar qui vont payé les facture ^^ , ce que je veut juste faire comprendre c'est que je fais sa par gentillesse et non pour recevoir un palme or ou je ne sais quoi alors merci de bien vouloir respecté mon travaille , le client a le droit de me dire ce qui lui plais pas et bien sur je le changerais sur ce point il n'y a pas de problème , le fais que je déplore c'est que l'on critique le travaille d'autrui alors que sois même on a pas forcement un avatar et une signature digne d'un tableau de Edgar Degas enfin voilà .

sinon pour les autre signature et demande pour l'instant je bosse sur un montage assez compliqué en flash donc je ne serais pas dispo avant 1 ou 2 semaines

Sur ceux Good Game afro
Hunk

Pseudo joueur: Arya
Rang: 5*
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 21/05/2010

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Mar 25 Mai 2010 - 18:57

Oui bien entendu tu à tout à fait raison ^^
Mais j'entends par là que tu aura pu mettre un brushe ou C4D sur le fond pour que le monstre s'accorde mieux =)
Ce n'est pas mon goût, après tes créations peuvent plairent à quelqu'un d'autre
Orygin

Masculin Inscription: 18/10/2008

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Mar 25 Mai 2010 - 19:01

Juste pour passer un petit message HS, Anthony, il faut reconnaître malgré tout que tes créations, ne sont pas d'un niveau excellent si je peux me permettre touchant quelque peu à PS Cs3, mais pense aussi que quand quelqu'un te critique, il ne faut pas le prendre mal car c'est en premier lieu pour s'améliorer Wink Une critique est avant tout là pour te permettre de rebondir dessus, et n'est pas là pour dévaloriser ton travail mais plus pour t'aider.
Tout ça pour dire que je comprends que ça puisse t'énerver, mais essaie de le prendre du bon côté, dis toi que sa pourrait t'aider à l'avenir ^^ En sachant que ce que tu fait est louable et respectable bien entendu puisque tu prends sur ton temps pour en faire profiter aux diverses personnes le demandant.
Bref, continue comme ça et fais au mieux Wink
Ps : C4D Very Happy Mdr.
Sinon, je prendrais peut être quelques commandes à l'occasion.
Nex

Pseudo joueur: Nex
Rang: Hap
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Mar 25 Mai 2010 - 19:28

hum hum. ok je vais pas être méchant juste 2 trucs: sur ton profil 18 ans et là 14? tu te vieillis preuve d'immaturité qui est également renforcé par le faite que tu n'as pas prit ma critique dans le sens ou je voulais te le faire comprendre. Deuxièmement ton texte est bourrés de fautes d'orthographe pour ne garder que les meilleurs: "les bon font" "pour critiqué il faut exercé" "Sur ceux Good Game" qui sont du niveau de ce2 ok cm1.

je te dirais pour ma part que je commence sérieusement à m'intéresser au graph et je trouvais que ce que tu faisait était trop simpliste. Pourquoi mal le prendre? ce n'étais pas spécialement méchant et ma critique aurais du petre une base de réflexion pour approfondir l'art et la manière pour approfondir un peu ta passion ou je ne sais quoi. SI tu le prend mal alors tu es un mauvais artiste
Tristwen

Masculin Inscription: 23/01/2010

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Mar 25 Mai 2010 - 20:02

je vais me permettre de donner un avis à la question .

Tout d'abord je trouve que la critique de Nex est interessante mais trop peu develloper . De ce fait il est aisé de comprendre que le createur puisse mal le prendre en ne voyant que de la critique pur est dure.

Secondo , toujours sur Nex , la question de l'orthographe n'influt en rien sur la maturité des gens et tu fait ici preuve de sophisme.

Sur ce je demanderais aux moderateurs d'intervenir pour mettre fin à cet enorme HS
Dyoxide14_06

Pseudo joueur: Dyoxide
Rang: 30
Version du jeu: Europeenne
Masculin Inscription: 18/05/2010

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Mar 25 Mai 2010 - 20:30

J'adore ton style de graph et j'aimerai bien une signature.Le seul probleme etant que je ne m'y connais pas beaucoup en ce domen,et donc je n'ai aucune precision a te donner niveau taille,style etc ...

J'aimerai bien la police " Indoctrine " ( http://www.dafont.com/fr/indoctrine.font?text=DYOXIDE )

Et une image du lagiacrus.Peu importe laquelle,il est beau sur toute les images xD

Celle qui t'arrange le mieux,et qui va avec la signature.

Merci d'avance,en esperant que tu seras faire une signature avec le peu d'informations que je t'ai donner :/

EDIT : " sinon pour les autre signature et demande pour l'instant je bosse sur
un montage assez compliqué en flash donc je ne serais pas dispo avant 1
ou 2 semaines "

Pas vu,deso ;(

Dernière édition par Dyoxide14_06 le Mar 25 Mai 2010 - 20:33, édité 1 fois
Hunk

Pseudo joueur: Arya
Rang: 5*
Masculin Inscription: 21/05/2010

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Mar 25 Mai 2010 - 20:31

Merci à tous c'est ce que j'essayais de lui faire comprendre ^^
Ceci dit quelqu'un d'autres pourrais prendre en charge ma petite commande ?
Orygin C4D ça existe google est ton ami =) C'est un sorte de brushe.
Canian

Pseudo joueur: Canian
Rang: 39
Version du jeu: Européenne
Masculin Inscription: 27/04/2010

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Mar 25 Mai 2010 - 20:33

Nex a écrit:
hum hum. ok je vais pas être méchant juste 2 trucs: sur ton profil 18 ans et là 14? tu te vieillis preuve d'immaturité qui est également renforcé par le faite que tu n'as pas prit ma critique dans le sens ou je voulais te le faire comprendre. Deuxièmement ton texte est bourrés de fautes d'orthographe pour ne garder que les meilleurs: "les bon font" "pour critiqué il faut exercé" "Sur ceux Good Game" qui sont du niveau de ce2 ok cm1.

De 1 il ne dit pas qu'il à 14 ans mais justement qu'il ne les a pas (Relis) et de 2 le fait que tu critique c'est bien, ça l'aide à s'améliorer mais le mieux c'est que tu lui donné des idées pour améliorer ses créations parce qu'il ne peut pas le deviner tout seul Wink
Et ne parle pas de fautes d'ortographe quand tu en fait toi aussi (Souligné).

Bien sûr tout ce que j'ai dit n'est pas méchant. Smile
Canian
Orygin

Masculin Inscription: 18/10/2008

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Mar 25 Mai 2010 - 20:47

Juste pour finir, à l'intention de Nex, il dit seulement qu'il N'A PAS 14 ans, contrairement à toi ou autres. Sinon, c'est bien joli de parler de maturité etc. mais quand on voit que tu cherches le conflit, je dirais que sa ne tient pas trop debout. Et puis bon, un Mp aurait été beaucoup mieux, parce qu'en postant directement ici, c'était presque certain que des gens allaient réagir et voir un HS se former (ce qui est arrivé).
Évite les "piques" dans tes messages à l'encontre des gens, pour éviter des conflits inutiles.

Ps : C4D, bien sur que je connais, disons que sa fait un an que je côtoie le "gfx". Nan, mais utiliser des C4d comme ressource, c'est la plupart du temps du vol et de l'irrespect du travail d'autrui, enfin, je vais pas détailler ici, Mp si besoin est de suivre sa. C'est aussi complètement différents d'un brush, mais c'est une autre histoire.

Edit : Humm, je vous conseille d'agir et de faire un peu de nettoyage ici tout de même ami modérateur ^^

Dernière édition par Orygin le Mar 25 Mai 2010 - 20:49, édité 1 fois
Droopy37

Pseudo joueur: Zarakai
Rang: 11
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 07/02/2010

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Mar 25 Mai 2010 - 20:48

Bon, on calme le jeu ou c'est l'averto collectif !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zarakai
Gardemine 2, porte 20
Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...
La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.

A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur.
Canian

Pseudo joueur: Canian
Rang: 39
Version du jeu: Européenne

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Mar 25 Mai 2010 - 20:51

Tiens dyoxide, comme Anthony n'est pas là pendant 2 semaines je t'ai fait ça vite fait si ça te plaît : [img:42da]http://www.m-h-3.com/graphisme-f12/[/img]
Rasgots

Pseudo joueur: Rasgots
Rang: 6
Version du jeu: Europe

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Mar 25 Mai 2010 - 22:32

C'est juste BÔ ce que tu fais Applaudit
J'ai hâte d'en voir d'autre (et le mien tongue )
wallagia

Pseudo joueur: wallagia
Rang: 47
Masculin Inscription: 18/01/2010

MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Mar 8 Juin 2010 - 20:52

Ahtony peut tu faire le mien alors ? stp je te l'ai demandé merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.m-h-3.com/forum.htm
shadow-magma

Pseudo joueur: spiky