| | Un petit lot d'image pour MHG ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tony

Messages: 1476 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Un petit lot d'image pour MHG ! Lun 12 Jan 2009 - 10:00 | |
| Bon, et bien voilà, il fallait s'y attendre, ce matin, CAPCOM a diffusé quelques images ( interessantes  ) de Monster Hunter G sur wii, qui rappelons le, devrait sortir au japon au printemps. Voici les quelques images, dont je laisserais quelques commentaires après 
On constate une chose, il y aura uniquement les 6 premiers genres d'arme. Le contenu graphique semble identique à celui de la version ps2. Aussi, un certaine chose qui n'était pas disponible dans la version et qui l'est dans la version wii est la prévisualisation de l'équipement lors de sa création à l'armurerie  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Waylander

Messages: 700 Age: 17 Pseudo joueur: Waylander Rang: 61 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Un petit lot d'image pour MHG ! Lun 12 Jan 2009 - 11:55 | |
| Euu c'est pas monster hunter 1 ça??? Parce que apperement sur le g c'est le village dans la neige, le même que sur le deux. C'est bizarre  |
|
 | |
Tony

| Sujet: Re: Un petit lot d'image pour MHG ! Lun 12 Jan 2009 - 15:16 | |
| Non mhg, c'est mh, mais avec des quête plus dur, des monstre plus dur à tuer, plus d'armes et armures, c'est tout  Et aussi une ville supplémentaire je crois ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Doum

| Sujet: Re: Un petit lot d'image pour MHG ! Lun 12 Jan 2009 - 18:27 | |
| Pour la ville je sait pas...
Mais je sait ce qui a marqué un Re-nouveau dans la série entre MH et MHG :
+: -Les monstres ont maintenant différentes couleurs ( CAD : Rathalos Azur, Rathian Dorée... ) -Les monstres ont différentes tailles
-: -Toujours le même village -Pas de prévisualisation de l'équipement à l'achat/Création ( ajouté sur la version Wii )
Voila, je croit que c'est tout... En plus de se que Tony60 a dit avant moi ^^ |
|
 | |
Tony

| Sujet: Re: Un petit lot d'image pour MHG ! Lun 12 Jan 2009 - 19:29 | |
| Oui voila, tu as bien complété mes arguments ^^ Mais pour moi CAPCOM joue carte double  Je sens que les peiites nouveauté intéressantes du portage pointeront le bout de leur nez bien assez tôt  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Waylander

Messages: 700 Age: 17 Pseudo joueur: Waylander Rang: 61 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Un petit lot d'image pour MHG ! Mar 13 Jan 2009 - 17:03 | |
| Ett bien voilà! c'est tout de suite mieux quand on argumente!! Merci pour ces infos alléchantes tony! |
|
 | |
Naruga vs. Uca

| Sujet: Re: Un petit lot d'image pour MHG ! Dim 8 Nov 2009 - 0:52 | |
| bonjour je voudrais savoir si monster hunter g sur wii ou ps2 sortira en europe comme monster hunter 3 merci |
|
 | |
Tak

| Sujet: Re: Un petit lot d'image pour MHG ! Mar 10 Nov 2009 - 22:34 | |
| Non pas de sortie prévue  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
vladimir

| Sujet: Un petit lot d'image pour MHG ! Mer 11 Nov 2009 - 16:31 | |
| c'est cool de savoir sa  c'est un peu noel avant l heure  |
|
 | |
| | Un petit lot d'image pour MHG ! | |
|