| | Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hellrayse

| Sujet: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Mer 28 Avr 2010 - 19:57 | |
| Capcom nous présente son portage 360 du très fameux Monster Hunter Frontier, qui pour rappel sera disponible bientôt en version Beta au pays du soleil levant, et sera dans les bacs au mois de Juin. Aucune date de sortie prévue pour nous. |
|
 | |
Reborn D. Membre

Messages: 396 Age: 17 Pseudo joueur: Reborn Rang: =_= Version du jeu: =_= Inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Mer 28 Avr 2010 - 21:14 | |
| Trop beau sauf que j'ai pas la 360. |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Jeu 29 Avr 2010 - 12:04 | |
| pas mal le video au debut!
PS: il me fait vraiment rire l'accent des japonais quand ils disent monster hunter: on aurai dit qu'ils disent "Monsta Hunta" ^^ |
|
 | |
landgrave Membre
Messages: 24 Age: 18 Pseudo joueur: dax Rang: 20 Version du jeu: euro Inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Mer 5 Mai 2010 - 23:27 | |
| ca fait + boucherie que chasse je trouve... |
|
 | |
Lao-schun lung Membre
Messages: 19 Age: 14 Pseudo joueur: Jey Rang: 50 Version du jeu: euro Inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Lun 10 Mai 2010 - 17:41 | |
| |
|
 | |
Flome59 Membre

Messages: 154 Age: 17 Pseudo joueur: Flome59 Rang: 68 Version du jeu: Européenne Inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Lun 10 Mai 2010 - 17:58 | |
| Oui cela est vrai que le jeu ressemble à une boucherie, mais la qualité est telle que même la PS3 n'est meilleur, car je joue à la version coréenne sur PC (HR 252) et le jeu est magnifique, les bugs ( que je qualifie majoritairement Bug Non-Touch c'est à dire que tu te fais toucher alors qu'il n'y a pas lieu d'y être) sont diminuées mais ils en restent encore un peu. Surtout que vous pourrez profiter de nouveaux mouvement pour les armes, de nouveaux talents, joyaux, et de nouveaux monstres ainsi quede nouveaux mouvement de celui-ci aussi. Vous pourrez aussi découvrir ces monstres car je suppose que vous ne l'aviez pas tué mais au moins vu, personnellement, j'ai déjà tué l'Espinas, Espinas Orange, Akura Vashimu, Akura Jebia, Espinas Perle, Berukyurosu (en attente du nom Européen), Paria Puria et le Nana et Kamu Orugaron. Il y'aura aussi les 999 Rangs, il y'aura les nouvelles maps, il y'aura des urgentes bien spécifique pour chaque HR. Bon j'en passe car sinon je peux carrément faire une nouvelle avec tous ce que renferme MHFO  . |
|
 | |
Elfleødevis Membre

Messages: 24 Age: 19 Pseudo joueur: elfleo Rang: 47 Averto:  Inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Mer 12 Mai 2010 - 10:11 | |
| C'est moi ou les graphisme sont a chi** ? |
|
 | |
Aran Membre

Messages: 90 Age: 25 Pseudo joueur: Aran Rang: 120 Version du jeu: Euro Inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Mer 12 Mai 2010 - 10:27 | |
| +1 c'est moi ou c'est limite plus moche que sur Wii ? C'est ca les consoles HD ? |
|
 | |
HarmFul Membre

Messages: 245 Age: 20 Rang: 36 Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Mer 12 Mai 2010 - 10:29 | |
| J'avoue avoir été surpris par la faible qualité graphique des monstres -__- Et alors le sang qui gicle je trouve ça drôle, on se croirait dans un House Of The Dead Et c'est pas la qualité de la vidéo parce que la présentation Capcom en jette un max  |
|
 | |
Elfleødevis Membre

Messages: 24 Age: 19 Pseudo joueur: elfleo Rang: 47 Averto:  Inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Mer 12 Mai 2010 - 10:53 | |
| C'est moche le sang limite rose ! Les monstre tout mal fait on voie les pixels ! Les graphisme limite bande dessiné des paysage pourris on se croiré dans Pokemon, ta vu la gueule des monstres ! |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1581 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Mer 12 Mai 2010 - 19:55 | |
| Mais vous êtes pas bien ou quoi ? -_- Monster Hunter Frontier met une véritable trempe à MH3 graphiquement et au niveau du contenu... Je vous rappelle qu'il s'agit d'une simple vidéo youtube, de qualité médiocre... Je sais de quoi je parle tout simplement car je joue à la version coréenne d'MHFO sur mon PC  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
Orygin Membre
 | Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Mer 12 Mai 2010 - 23:49 | |
| Loul. Petite indication, le sang qui gicle est plus utile que drôle, il montre les points faibles des monstres. Enfin s'arrêter uniquement sur les graphismes, c'est un peu réducteur, ce jeu étant en plus le MH le plus complet comme l'a dit Tony, et le meilleur selon moi (et d'autres). Niveau difficulté, c'est autre chose  |
|
 | |
Seiken Membre

Messages: 145 Age: 20 Pseudo joueur: Seiken Rang: 36 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Jeu 20 Mai 2010 - 21:30 | |
| J'ai hâte ma 360 prendu n peu la poussière la, j'espère qu'on aura le même genre de pack avec le clavier + jeux. |
|
 | |
winchester Membre

Messages: 349 Age: 18 Pseudo joueur: A7X Rang: 64 Version du jeu: Européenne Inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Jeu 20 Mai 2010 - 21:39 | |
| Merci pour la vidéo. N'hésitez surtout à poster si vous avez des infos sur une éventuelle sortit européenne. J'ai hâte de joue a mh frontier sur le xbox live avec le micro, les groupes d'amis etc ..... |
|
 | |
Rasgots Membre

Messages: 143 Age: 18 Pseudo joueur: Rasgots Rang: 6 Version du jeu: Europe Inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Jeu 20 Mai 2010 - 21:42 | |
| Euh si tu compares 2 vidéo youtube niveau graphique sur Xbox c'est pas top. |
|
 | |
| | Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! | |
|