Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hellrayse

Masculin Inscription: 27/09/2008

MessageSujet: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier !   Mer 28 Avr 2010 - 19:57

Capcom nous présente son portage 360 du très fameux Monster Hunter Frontier, qui pour rappel sera disponible bientôt en version Beta au pays du soleil levant, et sera dans les bacs au mois de Juin.
Aucune date de sortie prévue pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soyons-fous.com
Reborn D.
Membre

Pseudo joueur: Reborn
Rang: =_=
Version du jeu: =_=
Masculin Inscription: 20/05/2009

MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier !   Mer 28 Avr 2010 - 21:14

Trop beau sauf que j'ai pas la 360.
Ragiaku-Wolf
Membre

Pseudo joueur: Ragiaku
Rang: 112
Version du jeu: Européene
Masculin Inscription: 26/01/2010

MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier !   Jeu 29 Avr 2010 - 12:04

pas mal le video au debut!

PS: il me fait vraiment rire l'accent des japonais quand ils disent monster hunter: on aurai dit qu'ils disent "Monsta Hunta" ^^
landgrave
Membre

Pseudo joueur: dax
Rang: 20
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 28/04/2010

MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier !   Mer 5 Mai 2010 - 23:27

ca fait + boucherie que chasse je trouve...
Lao-schun lung
Membre

Pseudo joueur: Jey
Rang: 50
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 09/05/2010

MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier !   Lun 10 Mai 2010 - 17:41

Pas mal j'avoue.
Flome59
Membre

Pseudo joueur: Flome59
Rang: 68
Version du jeu: Européenne
Masculin Inscription: 12/12/2008

MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier !   Lun 10 Mai 2010 - 17:58

Oui cela est vrai que le jeu ressemble à une boucherie, mais la qualité est telle que même la PS3 n'est meilleur, car je joue à la version coréenne sur PC (HR 252) et le jeu est magnifique, les bugs ( que je qualifie majoritairement Bug Non-Touch c'est à dire que tu te fais toucher alors qu'il n'y a pas lieu d'y être) sont diminuées mais ils en restent encore un peu. Surtout que vous pourrez profiter de nouveaux mouvement pour les armes, de nouveaux talents, joyaux, et de nouveaux monstres ainsi quede nouveaux mouvement de celui-ci aussi.

Vous pourrez aussi découvrir ces monstres car je suppose que vous ne l'aviez pas tué mais au moins vu, personnellement, j'ai déjà tué l'Espinas, Espinas Orange, Akura Vashimu, Akura Jebia, Espinas Perle, Berukyurosu (en attente du nom Européen), Paria Puria et le Nana et Kamu Orugaron. Il y'aura aussi les 999 Rangs, il y'aura les nouvelles maps, il y'aura des urgentes bien spécifique pour chaque HR.

Bon j'en passe car sinon je peux carrément faire une nouvelle avec tous ce que renferme MHFO Applaudit.
Elfleødevis
Membre

Pseudo joueur: elfleo
Rang: 47
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier !   Mer 12 Mai 2010 - 10:11

C'est moi ou les graphisme sont a chi** ?
Aran
Membre

Pseudo joueur: Aran
Rang: 120
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 24/04/2010

MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier !   Mer 12 Mai 2010 - 10:27

+1 c'est moi ou c'est limite plus moche que sur Wii ? C'est ca les consoles HD ?
HarmFul
Membre

Rang: 36
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier !   Mer 12 Mai 2010 - 10:29

J'avoue avoir été surpris par la faible qualité graphique des monstres -__- Et alors le sang qui gicle je trouve ça drôle, on se croirait dans un House Of The Dead

Et c'est pas la qualité de la vidéo parce que la présentation Capcom en jette un max Noel
Elfleødevis
Membre

Pseudo joueur: elfleo
Rang: 47
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier !   Mer 12 Mai 2010 - 10:53

C'est moche le sang limite rose ! Les monstre tout mal fait on voie les pixels ! Les graphisme limite bande dessiné des paysage pourris on se croiré dans Pokemon, ta vu la gueule des monstres !
Breizhad

Pseudo joueur: Tony60
Masculin Inscription: 06/10/2008

MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier !   Mer 12 Mai 2010 - 19:55

Mais vous êtes pas bien ou quoi ? -_-
Monster Hunter Frontier met une véritable trempe à MH3 graphiquement et au niveau du contenu...
Je vous rappelle qu'il s'agit d'une simple vidéo youtube, de qualité médiocre...
Je sais de quoi je parle tout simplement car je joue à la version coréenne d'MHFO sur mon PC Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…
Orygin
Membre

Masculin Inscription: 18/10/2008

MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier !   Mer 12 Mai 2010 - 23:49

Loul.
Petite indication, le sang qui gicle est plus utile que drôle, il montre les points faibles des monstres. Enfin s'arrêter uniquement sur les graphismes, c'est un peu réducteur, ce jeu étant en plus le MH le plus complet comme l'a dit Tony, et le meilleur selon moi (et d'autres). Niveau difficulté, c'est autre chose Very Happy
Seiken
Membre

Pseudo joueur: Seiken
Rang: 36
Version du jeu: Euro
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier !   Jeu 20 Mai 2010 - 21:30

J'ai hâte ma 360 prendu n peu la poussière la, j'espère qu'on aura le même genre de pack avec le clavier + jeux.
Voir le profil de l'utilisateur http://mh3-soul-hunter.forumactif.com/forum.htm
winchester
Membre

Pseudo joueur: A7X
Rang: 64
Version du jeu: Européenne
Masculin Inscription: 10/10/2008

MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier !   Jeu 20 Mai 2010 - 21:39

Merci pour la vidéo.
N'hésitez surtout à poster si vous avez des infos sur une éventuelle sortit européenne.
J'ai hâte de joue a mh frontier sur le xbox live avec le micro, les groupes d'amis etc .....
Rasgots
Membre

Pseudo joueur: Rasgots
Rang: 6
Version du jeu: Europe
Masculin Inscription: 27/04/2010

MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier !   Jeu 20 Mai 2010 - 21:42

Euh si tu compares 2 vidéo youtube niveau graphique sur Xbox c'est pas top.

Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant