| | Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
winchester

Messages: 349 Age: 18 Pseudo joueur: A7X Rang: 64 Version du jeu: Européenne Inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Jeu 20 Mai 2010 - 21:59 | |
| Fais donc confiance à tony il joue à ce jeu sur pc et nous dis que gtaphiquement il est plus jolie que mh tri. |
|
 | |
Aladrys

| Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Jeu 17 Juin 2010 - 16:10 | |
| Sérieux je regrette pas d'avoir la Wii et MH3.. Les graphismes sont totalement dégueulasses et les monstres avec des flammes multicolores m'ont l'air pourri ; l'ambiance est nulle et ça ressemble à une boucherie en effet. |
|
 | |
Kyrais

Messages: 53 Age: 26 Pseudo joueur: Kyrais Rang: 58 Version du jeu: PAL EURO Inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Sam 19 Juin 2010 - 13:46 | |
| J'avoue la qualité est médiocre... mais regardez plutôt ici :
http://pc.mh-frontier.jp/ |
|
 | |
romainlavisse

Messages: 242 Age: 17 Pseudo joueur: romain Rang: 18 Version du jeu: PAL + clavier USB Averto:  Inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Sam 19 Juin 2010 - 13:52 | |
| Moi je le trouve pas mal meme si les graphisme sont assez degueulasse sa donne envie d'y jouer. Par contre ce sera que online ou il y aurat du offline parce que j'ai pas envie de payer pour jouer...  |
|
 | |
UnholyScream

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Ven 25 Juin 2010 - 16:17 | |
| Il me semble que c'est que du online ^^ Mais pour moi je m'en fous, je payerais xD Les graphismes sont pas dégueulasses, il sont pas super. Les décors sont beaux mais pas sufffisament travaillés mais les monstres sont vraiment bien je trouve ^^ |
|
 | |
romainlavisse

Messages: 242 Age: 17 Pseudo joueur: romain Rang: 18 Version du jeu: PAL + clavier USB Averto:  Inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Ven 25 Juin 2010 - 16:19 | |
| ouai mais si tu dois payer 3 euro par mois pour jouer sa fait c.... quand meme non ? |
|
 | |
Tony62

Messages: 17 Age: 27 Pseudo joueur: Tony Rang: 70 Version du jeu: Euro Inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Sam 31 Juil 2010 - 23:33 | |
| En tant que fan de Monster Hunter (que j'ai découvert sur Wii) je pense que tout nouvel épisode ne peut que donner envie. J'ai pas la Xbox 360 mais ça peut me donner envie de l'acheter, c'est simplement dommage que, contrairement à la Wii, le Xbox live soit payant, et si ça se trouve il faudra aussi payer un abonnement à MHF (pour MHT il me semble qu'il n'y a que les européens qui ne payent pas).
Graphiquement on est en droit d'attendre mieux de la Xbox, mais les jeux en ligne sont particuliers. Je n'y connais rien en informatique (et donc je ne sais pas jusqu'où la Xbox peut aller) mais je pense qu'un jeu trop détaillé le ferait ramer, et donnerait lieu à des déconnexions, déjà trop présentes à mon goût sur Wii.
Ce qui fait bizarre c'est le fait que les monstres sont plus colorés que sur MHT, mais sinon on s'y habituera.
Quelqu'un sait s'il y a une suite prévue sur Wii ? Et un opus sur DS ? |
|
 | |
romain73600

Messages: 383 Age: 15 Rang: 40 Version du jeu: euro Averto:  Inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Dim 1 Aoû 2010 - 1:14 | |
| 1 le graphique et nul meme sur la wii y sont meileur 2le online et 3sa donne pas envie de l achetter |
|
 | |
UnholyScream

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Dim 1 Aoû 2010 - 10:04 | |
| De 1, les graphiques ne sont pas nuls, regardez d'autre vidéos, les monstres sont vachement bien sétaillé et les décors sont pas horribles. Ensuite un gars a parlé des flammes multicolores : elles proviennent de l'Espinas Blanc, monstre qui contrrole à la fois feu et poison. Donc ses flammes causent à la fois de gros dommages mais empoisonnent aussi. Les monstres sont plus coloré que ceux de Mhtri, c'est normal parce qu'il y a beaucoup plus de monstres différents. Il y aura toute les armes sauf la morpho-haches je crois. en ffet on retrouve : Ar, double lames, cor de chasse et lanceflingue qu'il n'y avait pas dan mhtri. Arretez de dire que c'est dla merde et qu'il donne pas envie, renseignez vous un peu. Moi je l'attends avec impatience. |
|
 | |
Sieglune

Messages: 214 Age: 21 Pseudo joueur: Sieglune Rang: 70+ Version du jeu: euro Inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Dim 1 Aoû 2010 - 19:05 | |
| Eh, j'ai trouvé une image de frontier : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00005/00005611_012.htm
Ah nan, c'est phantasy star online sur dreamcast...
Troll a part : des jeux moches comme ça, de la part de Capcom, c'est une honte. Frontier a 10 ans de retard ou quoi ? Pour une sortie PC, j'aurais pu comprendre, et encore, y'a des free too play plus beau que ça (continent of the ninth, mon amour!). Mais pour un jeu Xbox 360 ?! Monster Hunter a toujours eux des anim' impeccable, pourquoi ridiculisé ça avec des graphisme et des effets de niveau gamecube ? |
|
 | |
UnholyScream

| Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Dim 1 Aoû 2010 - 19:38 | |
| Frontier est assez vieux (je crois) et ils ont fait aucune modifs (je crois). De toutes façon je vais me l'acheter ^^ (je crois XD) Et puis les videos des monstres sur le wiki sont mieux je trouve (je crois ^^) |
|
 | |
Ragiaku-Wolf

Messages: 1285 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Dim 1 Aoû 2010 - 23:16 | |
| je l'achèterai quand il sortira en France. par contre je suis un peu d'accord avec ceux qui se plaignent des graphismes, on peu dire "oui mais c'est juste la vidéo de présentation qui donne de mauvais graphisme" mais alors pourquoi les vidéos de présentation de MH3 ne donnent t-elle pas de mauvais graphisme aussi. donc personnellement faut comme même l'avouer que pour xbox 360, ils aurai pu faire mieux, mais bon, ce sera comme même un très bon jeu, et faut pas trop s'appuyer sur la qualité des graphisme qu'elle soit mauvaise ou pas pour autant.
en tout cas voila^^, mais je suis plus impatient pour la sortie de monster hunter portable 3 que celui la. |
|
 | |
Tony62

Messages: 17 Age: 27 Pseudo joueur: Tony Rang: 70 Version du jeu: Euro Inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Lun 2 Aoû 2010 - 11:29 | |
| Je n'ai pas la Xbox 360 donc je m'y intéresse vaguement mais j'ai lu quelque part que Square Enix rencontre des problèmes avec Microsoft pour son prochain FF qu'il comptait sortir sur la console américaine car le jeu pourra se jouer en ligne mais le online de la Xbox 360 serait incapable de supporter la qualité du jeu. Et Square Enix ne voulant pas baisser la qualité de son jeu, finalement il me semble que le développeur japonais a décidé de ne pas le sortir dessus, mais ce sont les joueurs qui en pâtissent. La faible qualité graphique de MHF viendrait-elle du fait que Capcom a fait en sorte de sortir un jeu au niveau du online de la Xbox ?
Et puis personnellement, même si ça fait du bien au yeux des beaux graphismes, ce n'est pas mon premier critère de choix car un beau jeu ne rime pas forcément avec "bon" jeu. Le gameplay avant tout, ne dérivez pas. Si vous voulez faire plaisir à votre rétine allez au cinéma, les jeux vidéo ne sont pas fait pour vous. |
|
 | |
UnholyScream

| Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Lun 2 Aoû 2010 - 12:36 | |
| Pour moi, en ce qui concerne Monster hunter portable 3, je l'attends pas. Je vais pas l'acheter. Pourquoi ? Il n'y a que deux nouveaux monstres. On récupèrent toutes les armes et certains monstre de unite reviennent. Cependant, Lagia, Gobul et Ceadeus disparaissent. En gros c'est un mh3 sur psp mixé avec un mhfu. Pas besoin, j'ai déjà mhfu et mhtri ^^ Pas envie de payer 40euros (ou plus) pour deux nouveaux monstres XD. Voilà, fin du HS. |
|
 | |
Ike The Hunter

Messages: 163 Age: 14 Pseudo joueur: Eragon Rang: 30 Version du jeu: euro Inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! Lun 2 Aoû 2010 - 17:25 | |
| moi rien que le fait qu´il n´y ait que du on line me rebute. en plus je veux pas la x box |
|
 | |
| | Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! | |
|