Ba voici ma petite histoire,celle de l'achat de MH3
Pour bien commencer,a 5h30 de l'aprèm,le jeudi,je m dit qu'y faudrait quand même bien le reserver un jour ce jeu^^
donc j'appelle Score Game et je tombe sur un jeune qui ne savait même pas que le jeu existe!
j'vous r'fais l'dialogue:
Moi:-
Bonjour!Serait-il possible de reserver Monster Hunter Tri si'l vous plaiiiiis?" (nb:l'utilisation d'une forme de politesse est trés rare dans mes expresssions...)
Vendeur Ignorant:
Euuuuuuu...(voix d'ado plus débile que moi)
ouais mais y sort quand? Moi:(perdant mon air joyeux)
Ba y sort demain donc bon --' V.I:
Euuuu attend je te passe mon maître de stageDamnation! un stagiaire qui y connait que dalle!
Patron Avenant:
Oui bonjour,c'est pour MH3 re-Moi:
Ba ouais-j'entend geuler prés du telephone-Euuuuu allo? Patron:(avec un air super commerçant,limite féminisé)
Oui oui,ne vous inquiètez pas nous vous mettons en tête de liste,vous passez le prendre demain?Magnifique a demain!Oui au revoir-CLAC- Euuuuu Oo'Hé Papa!! xD
Donc je vais le prendre le lendemain (soir donc normalement plus d'exemplaires :S)
La nana me sort que j'était pas noté sur la feuille de reserv.,donc bon,me croyant,elle va dans son local,pis elle resord en me demandant
:Quelle version?
A la base je suis venu pour le jeu simple,et je me retrouve avec un pack collector UNIQUEMENT sur reserv. devant tout les gros gamers véreux!
Un peu longuet,certes,mais trop fun!