Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Message Capcom en ligne et Bride/Ban...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duc
Membre

Masculin Inscription: 23/04/2010

MessageSujet: Message Capcom en ligne et Bride/Ban...?   Jeu 29 Avr 2010 - 19:15

Bonjour,

Je jouais à MH3 via l'USB Loader et j'ai eu un message de Capcom dans la fenêtre de Chat qui disait en gros : "vous jouez avec un system modifié, vous serez banni..."

Ne voulant pas risquer de perdre le jeu en ligne sur Monster Hunter, je me suis mis à jouer à partir du DVD original. Je n'ai pas eu de message pendant ma session d'aujourd'hui (environ 3 heures), mais il m'est arrivé autre chose qui m'inquiète :

Après avoir fini une quête en multi à 4, j'ai eu un message sur l'écran de fin de mission qui indiquait en bas au passage de rang : "impossible de passer au rang supérieur". Surprised

Je suis donc bloqué au rang 8, à 1 point seulement du rang 9...!
Alors je ne sais pas si cela est dû à un éventuel Ban de Capcom (je ne trouve pas d'infos là dessus sur le net) ou si c'est simplement le fait que je n'ai pas fais quelques quêtes?
La quête spéciale en une étoile, celle ou il faut rammener 3 poissondor, 12 coquillages rouges et 10 boyaux de monstre, je l'ai faite, mais ca ne me l'a pas validé. Je ne sais pas si c'est que j'ai oublié de sauver ou si là encore, il y a un rapport...

Quelqu'un a t'il le même genre de problème ici? bounce
Revenir en haut Aller en bas
opreyo
Membre

Pseudo joueur: 0prey0
Rang: 67
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 07/02/2010

MessageSujet: Re: Message Capcom en ligne et Bride/Ban...?   Jeu 29 Avr 2010 - 22:22

Alors pour le message de bannissement, ne t'inquiète pas cela se produit aussi avec le jeu original. Il y a plusieurs messages de ce type genre "Faites des pauses c'est pour votre bien."

Pour ce qui est du passage au rang 9, fais toutes les quêtes 1 étoile, tu finiras bien par débloquer une quête urgente pour passer au rang 9.
Il y aura une bulle jaune au dessus de la tête de la fille de la guilde quand tu l'auras débloqué.
Duc
Membre

MessageSujet: Re: Message Capcom en ligne et Bride/Ban...?   Ven 30 Avr 2010 - 7:30

Oui, il faut que je fasse la quête spéciale.

Mais pour les messages, tu penses que ceux qui jouent depuis le dvd original on aussi la mise en garde sur le piratage??? je ne pense pas. d'une manière ou d'une autre, jouer depuis l'USB est détectable. (ne serait ce que les temps de chargement très réduits doivent être identifiable).

Bref, je joue avec l'original depuis, mais c'est dommage...
Elfleødevis
Membre

Pseudo joueur: elfleo
Rang: 47
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Message Capcom en ligne et Bride/Ban...?   Ven 30 Avr 2010 - 7:34

Je joue avec l'orignal et j'ai eu le même message que toi !
Duc
Membre

MessageSujet: Re: Message Capcom en ligne et Bride/Ban...?   Ven 30 Avr 2010 - 7:41

Ha bah mince! Sad

C'est étrange ca! Alors ils "ratissent large" en prévenant tout le monde, mais si même ceux qui jouent avec l'original ont le message, ca pourrait vouloir dire qu'ils ne peuvent pas détecter alors...???

Ou alors, c'est que tous ceux qui ont une puce ou un softmod risquent d'être bannis alors qu'ils ont payé leur jeu....???? C'est bizarre cette histoire non? Shocked
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: Message Capcom en ligne et Bride/Ban...?   Ven 30 Avr 2010 - 9:03

Pour ton histoire de passage de rang, essaie de checker sur le forum, y'a un topic qui parle de ce "problème" Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Krush
Membre

Masculin Inscription: 12/04/2010

MessageSujet: Re: Message Capcom en ligne et Bride/Ban...?   Ven 30 Avr 2010 - 9:26

idem j'ais eu le message mais apres c'est comme tout les jeux en ligne regarde dofus et wow il passe souvent des messages pour prévenir aussi donc voila c'est pour prevenir ceux qui veulent "frodé" qu'ils peuvent ce fair ban :/
Jemsa
Membre

Masculin Inscription: 20/03/2010

MessageSujet: Re: Message Capcom en ligne et Bride/Ban...?   Ven 30 Avr 2010 - 11:18

Krush a écrit:
idem j'ais eu le message mais apres c'est comme tout les jeux en ligne regarde dofus et wow il passe souvent des messages pour prévenir aussi donc voila c'est pour prevenir ceux qui veulent "frodé" qu'ils peuvent ce fair ban :/

J'ai jamais eu ce soucis la avec wow lol et j'y ai joué pendant 5 années de suite à environ 30h de jeu par semaine.

Et après ça dépend de la console (hackée) du contenu de la carte sd s'il y en a une et des chaines sur la console(homebrews).

Donc attention quand même ça peut aller loin.
Duc
Membre

MessageSujet: Re: Message Capcom en ligne et Bride/Ban...?   Ven 30 Avr 2010 - 11:27

Moi, ca ne me gene pas d'effacer la chaine homebrew et de virer la SD, faudrait juste etre sûr que ca soit ca qui génère les messages.

Ce que j'aimerais savoir, c'est si les gens "full clean" ont le message?
Elfleødevis
Membre

Pseudo joueur: elfleo
Rang: 47
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Message Capcom en ligne et Bride/Ban...?   Sam 1 Mai 2010 - 16:36

Je suis full clean et je l'ai eu se message j'ai rien craqué pas de puce jeu d'origine et j'ai eu le message
Duc
Membre

MessageSujet: Re: Message Capcom en ligne et Bride/Ban...?   Sam 1 Mai 2010 - 19:09

Merci bien de ton retour Elfleødevis! Wink

Doit on en déduire que Capcom ne peut pas "agir"...?
Marina
Membre

Pseudo joueur: marina
Rang: 27
Version du jeu: pal
Masculin Inscription: 17/10/2009

MessageSujet: Re: Message Capcom en ligne et Bride/Ban...?   Lun 3 Mai 2010 - 1:52

lol il sont super capcom sur se coup la, j'ai aussi eu le meme message lorsque un de mes pote ma fais esseyer chez lui en ligne, lors de ma première partie lorsque je suis a peine rentrer en muti
Xerrox
Membre

Pseudo joueur: Xerrox
Rang: 20
Version du jeu: Française
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Message Capcom en ligne et Bride/Ban...?   Sam 8 Mai 2010 - 12:28

En regardant se topic je suis devenu inquiet mais si :

J'ai acheter le jeu français
Je joue avec micro
Je joue online, ceci n'est pas interdit ? lol
J'ai pas envie de me faire ban après avoir fait payer 67€ a mes parents ...
coco64
Membre

Pseudo joueur: Coco
Rang: 100
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 26/01/2009

MessageSujet: Re: Message Capcom en ligne et Bride/Ban...?   Sam 8 Mai 2010 - 13:28

Arrêtez de stressé lol, ce message concerne juste les cheateurs.
Tonyryu
Membre

Masculin Inscription: 31/07/2009

MessageSujet: Re: Message Capcom en ligne et Bride/Ban...?   Sam 8 Mai 2010 - 14:51

Quant je joue avec mon original, j'ai le message comme quoi je joue sur un système modifié quelque fois, et quant je joue avec mon backup sur disque dur, je ne l'ai jamais, alors bon... De plus, ils n'ont aucun moyen de savoir au niveau des données échangé à travers le jeu, si ma console à subit des modifications. Je pense qu'il s'agit juste de message préventif qu'il balance à tout le monde de temps en temps.

Message Capcom en ligne et Bride/Ban...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant