|
| Auteur | Message |
|---|
[Rg-169] Draky-Xx Membre

| Sujet: xX Soul Hunter Xx Sam 1 Mai 2010 - 8:43 | |
| Bien le bonjour cher Hunter.
Nous avons migrer sur notre propre forum, merci de bien vouloir le visiter : http://mh3-soul-hunter.forumactif.com/forum.htm
_________________________________________________________________________________________________
Membres :
- Draky : Rang 98 ( Disponible : semaine et week end ) Seras absent du 4 au 30 juillet -> formation en camp de vacance [BAFA]
- Draconis : Rang 60 ( Disponible : week end )
- Seiken : Rang 33 ( Disponible : ??? )
- Onee : Rang 40 ( Disponible : week end )
- Werewolf : Rang ?? ( Disponible : ??? )
- Light: Rang 81 ( Disponible : ??? )
- Flome59 : Rang ?? ( Disponible : ??? )
- Revenga : Rang ?? ( Disponible : ??? )
- 0prey0 : Rang ?? ( Disponible : ??? )
Dernière édition par [Rg-169] Draky-Xx le Sam 3 Juil 2010 - 14:44, édité 79 fois |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: xX Soul Hunter Xx Jeu 27 Mai 2010 - 15:16 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Dernière édition par cguignol le Ven 28 Mai 2010 - 8:32, édité 1 fois |
|
 | |
[Rg-169] Draky-Xx Membre

| Sujet: Re: xX Soul Hunter Xx Jeu 27 Mai 2010 - 22:29 | |
| Si vous avez besoin de farme un monstre pour une pano ou arme ( ou autre) n'esiter pas a organiser des sortie dessu en detaillant votre but a atteindre. Message permanant : N'oublier pas que pour anoncer quelque chose editer votre message precedant pour n'avoir qu'un seul message !! Pour une team plus propre ! | cguignol a écrit: | | draconis a écrit: | | ce week-end un peu chaud car j'ai conduite le samedi de 9ha11H et je doit aller aniv l'apreme puis dimenche disnlande paris avec les amis :/. je suis vraiment dsl :/ |
Draconis, tu as vu mon blabla du dessus? |
Ten qu'il respect ce que j'ai anoncer en rouge je ne vois pas ou est le probleme. que ce soir pour dire une petite phrase ou pour autre chose, 1 message resteras 1 message ( et qu'un seul )
Dernière édition par [Rg-78] Draky-Xx le Lun 31 Mai 2010 - 12:45, édité 3 fois |
|
 | |
draconis Membre

Messages: 4 Age: 21 Pseudo joueur: draconis Rang: 46 Version du jeu: euro Inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: xX Soul Hunter Xx Jeu 27 Mai 2010 - 23:23 | |
| ce week-end un peu chaud car j'ai conduite le samedi de 9ha11H et je doit aller aniv l'apreme puis dimenche disnlande paris avec les amis :/. je suis vraiment dsl :/ |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: xX Soul Hunter Xx Ven 28 Mai 2010 - 8:33 | |
| | draconis a écrit: | | ce week-end un peu chaud car j'ai conduite le samedi de 9ha11H et je doit aller aniv l'apreme puis dimenche disnlande paris avec les amis :/. je suis vraiment dsl :/ |
Draconis, tu as vu mon blabla du dessus?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
mewtwo 93 Membre
Messages: 5 Age: 19 Rang: 51 Averto:  Inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: xX Soul Hunter Xx Sam 29 Mai 2010 - 9:51 | |
| je voudrai rejoindre votre team |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: xX Soul Hunter Xx Lun 31 Mai 2010 - 8:44 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
webnode Membre

Messages: 216 Age: 21 Pseudo joueur: tlaw Rang: 110 Version du jeu: euro Averto:  Inscription: 14/06/2010
 | Sujet: Re: xX Soul Hunter Xx Dim 16 Jan 2011 - 14:39 | |
| Il y a plusieurs menbres de votre team dont vous ne connaissez ni le rang ni les horaires autrement dit vous le mes avez jamais vu en onli ni eu une grosse discussion avec eux... Les trois derniers pourraient meme avoir ee Étés inventés... |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: xX Soul Hunter Xx Lun 17 Jan 2011 - 8:47 | |
| | webnode a écrit: | Il y a plusieurs menbres de votre team dont vous ne connaissez ni le rang ni les horaires autrement dit vous le mes avez jamais vu en onli ni eu une grosse discussion avec eux... Les trois derniers pourraient meme avoir ee Étés inventés... |
Webnode, tu sers vraiment à rien avec tes déterrages...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
m128 Membre

Messages: 1767 Age: 19 Rang: 320 Version du jeu: EURO Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: xX Soul Hunter Xx Mar 18 Jan 2011 - 15:45 | |
| ça date de mai. ça date d'il y a bien 6 mois; je pense que la plupart ont arrêter de jouer depuis longtemps ^^' |
|
 | |
|