| | Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
juliensolo Membre

| Sujet: Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat Dim 2 Mai 2010 - 0:28 | |
| Salutation, j'ouvre se topic pour les membres de ma team, pour que nous faisons connaissance et se donner des rendez vous,^^, mais aussi pour CEUX (  ^^) qui voudrai nous rejoindre. Bonne chasse, que la passion vous accompagne. ^^ _______________________________________________________________________________________________
Membres :
-Andwuin(moi): Rang 26 -Norujin : Rang 61 -B Atche : Rang 61? -Platine : Rang 1 -Karmac : Rang1 -Jay(Masterjay555) : Rang 16 -Crounch(Sosidas) : Rang 8 -Bakoya : Rang 4 -Alex(MSG-alexis) : Rang 5? -Kira : Rang 10
_________________________________________________________________________________________________ OBJECTIF
Progresser dans un esprit fun et aventurier, afin de devenir des hunters accomplis. Et sa, sans prise de tete.^^
_________________________________________________________________________________________________ Lieu principal de reunion Ouvert--Valeur 2--Porte 9--Ville 1
Dernière édition par juliensolo le Mer 30 Mar 2011 - 18:24, édité 8 fois |
|
 | |
Platine Membre
Messages: 8 Age: 17 Pseudo joueur: Platine Rang: 54 Version du jeu: euro Inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat Dim 2 Mai 2010 - 14:53 | |
| Salut,
Pseudo IG : Platine J'ai pas Wii Speak mais un Clavier sans fil compatible avec la Wii ! Je précise aussi que c'est mon premier Monster Hunter !
Je vous rejoindrez dans a peu prêt 15 minutes ! =D |
|
 | |
juliensolo Membre

| Sujet: Re: Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat Dim 2 Mai 2010 - 14:59 | |
| |
|
 | |
Karmac Membre

| Sujet: Re: Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat Mer 5 Mai 2010 - 11:06 | |
| COUCOU
Pseudo IG: karmac alors je par m'acheter Wii speak maintenant, donc je l'aurais dans 20 min ^^. Mon premier monster hunter donc je prévient je serais super chiant et je poserais plein de question inutile ^^. je vous rejoindez dans l'aprème si vous êtes là. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat Mer 5 Mai 2010 - 13:16 | |
| | Karmac a écrit: | COUCOU
Pseudo IG: karmac alors je par m'acheter Wii speak maintenant, donc je l'aurais dans 20 min ^^. Mon premier monster hunter donc je prévient je serais super chiant et je poserais plein de question inutile ^^. je vous rejoindez dans l'aprème si vous êtes là. |
Va te présenter dans la section idoine stp  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Karmac Membre

| Sujet: Re: Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat Mer 5 Mai 2010 - 13:46 | |
| |
|
 | |
masterjay555 Membre

Messages: 8 Age: 31 Rang: 31 Version du jeu: Europe Inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Moi msieu,moi msieu!!! je postule, je postule Sam 8 Mai 2010 - 5:55 | |
| Votre team me plait beaucoup. Depuis la sortie du jeu, je cherche des gens avec qui jouer.  De ce fait, mon rang n'est pas très élevé... Je réponds au doux pseudo de Jay.  Donc si un joueur moyen, et dévoué pour ces coéquipiers, et aimant les bonnes stratégies intéresse cette team, j'aimerai bien postuler. Merci de votre attention et bonne chasse à tous!!!  |
|
 | |
sosidas Membre

Messages: 11 Age: 22 Pseudo joueur: Crounch Rang: 8 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat Lun 10 Mai 2010 - 12:07 | |
| Salut ! pseudo IG : Crounch J'aimerais bien postuler pour votre team je ne suis que rang 3 (2 jours que j'ai le jeu) pas wii speak mais j'ai un clavier usb ^^ je vous rejoindrai donc sur votre serveur cordialement sosidas, |
|
 | |
juliensolo Membre

| Sujet: Re: Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat Mar 11 Mai 2010 - 17:52 | |
| Merci à tous de rejoindre la team bienvenu à vous. Si vous avez sms illimité je vous invite a m'envoyer un sms et je verrai si jpe me co, par contre dsl mais j'ai plus de cred pour le moment mais np ^^ |
|
 | |
sosidas Membre

Messages: 11 Age: 22 Pseudo joueur: Crounch Rang: 8 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat Mar 11 Mai 2010 - 21:07 | |
| $alut ! Je veux bien t'envoyer un sms (j'ai sms illimités) mais dans ce cas envoie nous ton numéro par mp ! Cordialement, Sosidas ps: je serais partant pour un topic de présentation des membres  ps: 2 ce n'ait pas masterjay555 mais jay In game d'après son post que j'ai lu attentivement HS : tu a fait une faute a ton premier poste tu a mis << pour SE >> au lieu de CE pouvait pas résister ^^  HS 2 : je suis nul en français pourtant aller j'arrête avec les HS |
|
 | |
juliensolo Membre

| Sujet: Re: Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat Ven 21 Mai 2010 - 21:51 | |
| Désoler de ne pas avoir été présent ces derniers jour, je suis un peu occupé, mais je vous invite à me rejoindre ce samedi, pour ma part je serai co vers 15h. Peut être à bientôt |
|
 | |
sosidas Membre

| Sujet: Re: Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat Sam 22 Mai 2010 - 14:13 | |
| J'arrive =) ! Valeur 2 porte 9 ville 1 (ouvert a tous) Je vous attend !!  |
|
 | |
juliensolo Membre

| Sujet: Re: Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat Sam 22 Mai 2010 - 15:37 | |
| |
|
 | |
@Alatreon[Dl@blos] Membre

Messages: 18 Age: 15 Pseudo joueur: bigboss Rang: 46 Version du jeu: Francaise Inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat Sam 22 Mai 2010 - 15:47 | |
| |
|
 | |
juliensolo Membre

| Sujet: Re: Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat Sam 22 Mai 2010 - 16:06 | |
| Une question ?
Je serai co demain je posterai un message quand j'allumerai ma wii serveur ouvert-Valeur2-ville9- porte1 comme d'hab |
|
 | |
| | Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat | |
|