| | Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bakoya Membre

Messages: 11 Age: 18 Pseudo joueur: Bakoya Rang: 4 Version du jeu: Euro Inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat Ven 28 Mai 2010 - 1:55 | |
| Bonjour / Bonsoir Je suis interessé pour rentrer dans la team Offline niveau 5 , je commence l'uragaan Online rang 4 Mes panoplies : Grand Jaggi , Kurupeko , Ludroth , Rathian. J'entame la pano lagia. Mes armes : J'utilise le plus souvent : GS => Lame Decoupeuse , Epée Cataclysme. Katana => Lame en os Ananta , Coup de tonnerre ( prochainement ) , Lame de wyvern ( prochainement ) J'ai pas le Wii Speak , mais je peux utiliser le clavier ainsi que Skype. Voili Voilou  |
|
 | |
juliensolo Membre

| Sujet: Re: Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat Ven 28 Mai 2010 - 18:44 | |
| | Bakoya a écrit: | Bonjour / Bonsoir
Je suis interessé pour rentrer dans la team
Offline niveau 5 , je commence l'uragaan Online rang 4
Mes panoplies : Grand Jaggi , Kurupeko , Ludroth , Rathian. J'entame la pano lagia.
Mes armes : J'utilise le plus souvent :
GS => Lame Decoupeuse , Epée Cataclysme. Katana => Lame en os Ananta , Coup de tonnerre ( prochainement ) , Lame de wyvern ( prochainement )
J'ai pas le Wii Speak , mais je peux utiliser le clavier ainsi que Skype.
Voili Voilou  |
C'est un plaisir de recevoir des membres, Bienvenue!
Message à la team: certain on du remarquer mon absence, est j'en suis désoler de devoir la prolongé car je dois révisé pour des examens, alor je compte sur vous pour vous échangé vos numéros, (et) msn. Je jouerai peut être ce week-end je vous tiendrai informé sur cette page. A+ |
|
 | |
juliensolo Membre

| Sujet: Re: Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat Mar 15 Juin 2010 - 14:28 | |
| d'ici quelques instant je serai en train de joué jusque tard, donc si vous voyez ce message et que vous voulez jouer avec moi envoyé moi un message ou un sms. Bon jeu!!! |
|
 | |
MSG-alexis Membre
Messages: 20 Age: 16 Pseudo joueur: alex Rang: 5 Version du jeu: euro Inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat Lun 28 Juin 2010 - 14:42 | |
| desoler de reveiller ce topic mais moi ossi je voudrait rentrer dans ce groupe nom:alex(il i en a plusieur donc moi c celui qui se blade avec une armor barroth ou ludroth et une morpho hache) pano:ludroth .barroth. bientot lagia arme: pas mauvais avec tous sauf la lance mais je combat a la morpho le plus souvent le rang: jen c rien et chui souvent connecter |
|
 | |
juliensolo Membre

| Sujet: Re: Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat Lun 5 Juil 2010 - 1:35 | |
| | MSG-alexis a écrit: | desoler de reveiller ce topic mais moi ossi je voudrait rentrer dans ce groupe nom:alex(il i en a plusieur donc moi c celui qui se blade avec une armor barroth ou ludroth et une morpho hache) pano:ludroth .barroth. bientot lagia arme: pas mauvais avec tous sauf la lance mais je combat a la morpho le plus souvent le rang: jen c rien et chui souvent connecter |
Je t'accepte avec plaisir, et ayant finis mes examens on pourra se faire des parties. envoie moi un message quand tu joue et jverrai si jpeut te rejoindre. a+ |
|
 | |
lepage-joey Membre

Messages: 21 Age: 15 Pseudo joueur: kira Rang: 33 Version du jeu: francais Inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat Mar 10 Aoû 2010 - 13:10 | |
| moi je ve bien rejoindre cette team nom:kira rang 10 ofline lvl5 online lvl 2 toute arme armure full ludroth bientot mix gobul |
|
 | |
sosidas Membre

Messages: 11 Age: 22 Pseudo joueur: Crounch Rang: 8 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat Sam 30 Oct 2010 - 19:22 | |
| Salut a tous ! Aprés une (très) longue absence (wii hs =)) je peut reprendre le jeu donc si quelqu'un veut jouer un de ces jours je pourrai ^^ |
|
 | |
maxou81 Membre

Messages: 453 Age: 34 Rang: 82 Version du jeu: euro Inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat Mar 2 Nov 2010 - 6:43 | |
| nécro!!! |
|
 | |
juliensolo Membre

| Sujet: Re: Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat Mer 30 Mar 2011 - 18:21 | |
| Après une longue absence et avoir tué le Ceadeus me revoici prêt à affronter moultes bestiole alors si vous voulez me rejoindre ajouté "Andwuin" et dite "CCC" je comprendrai et serai ravis de quêter avec vous ^^
A+ |
|
 | |
| | Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat | |
|