Maxi Membre

Messages: 28 Age: 19 Pseudo joueur: Maxi Rang: 10 Version du jeu: Euro Inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Wii compatible avec un écran PC ? Dim 2 Mai 2010 - 8:27 | |
| Bonjour à tous.
C'était pour savoir, si on pouvait jouer à la wii avec un écran PC ? Si oui, où est-ce-que on peut trouver un cable adéquat ?
Je dis ca, parce que j'ai l'impression, en regardant des vidéotests, que les gens jouent sur un écran de PC. ( Notamment avec la présence de la souris sur ces vidéos. )
Bref, j'aimerais juste en savoir un peu plus à ce sujet  Merci de bien accorder du temps à petit noob ! :p |
|
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Wii compatible avec un écran PC ? Dim 2 Mai 2010 - 13:48 | |
| | Maxi a écrit: | Bonjour à tous.
C'était pour savoir, si on pouvait jouer à la wii avec un écran PC ? Si oui, où est-ce-que on peut trouver un cable adéquat ?
Je dis ca, parce que j'ai l'impression, en regardant des vidéotests, que les gens jouent sur un écran de PC. ( Notamment avec la présence de la souris sur ces vidéos. )
Bref, j'aimerais juste en savoir un peu plus à ce sujet  Merci de bien accorder du temps à petit noob ! :p |
Un seul mot : VGA Box.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
Breizhad

Messages: 1585 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Wii compatible avec un écran PC ? Dim 2 Mai 2010 - 14:54 | |
| Achète toi la XCM V-box  http://img.qj.net/uploads/articles_module/89713/XCM_V-BOX_qjpreviewth.jpg ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
Maxi Membre

Messages: 28 Age: 19 Pseudo joueur: Maxi Rang: 10 Version du jeu: Euro Inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Wii compatible avec un écran PC ? Dim 2 Mai 2010 - 21:11 | |
| Ouh ! Ca m'a l'air très bon ca ! ^^ Merci beaucoup ! Perso je serai plus partisant du XCM V-Box ! Je pense qu'une VGA box classique doit être un tout petit peu plus encombrante et plus chère, non ? En plus, la XCM V-Box est directement lié au port USB.
Par contre, où est ce que je pourrais me procurer ce "cable" ( la Fnac ca suffit ? ^^) ? Et ca coute combien à peu près ? |
|
Breizhad

Messages: 1585 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Wii compatible avec un écran PC ? Dim 2 Mai 2010 - 22:58 | |
| Sur play-asia me semble-t-il pour la somme de 40€ à peut prêt. Fait attention à prendre la version PAL  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
Maxi Membre

| Sujet: Re: Wii compatible avec un écran PC ? Lun 3 Mai 2010 - 6:03 | |
| Arf... Une rupture de stock :S.
Autrement Y'a pas un endroit où je peux l'acheter sur place ? |
|