| | Recensement des meilleurs films de Dragons | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pandore.exe Membre

| Sujet: Recensement des meilleurs films de Dragons Lun 3 Mai 2010 - 19:06 | |
| Bonjour,
J'adore les films sur les dragons et les monstres. Je souhaiterais connaître vos films favoris, vu qu'on partage la même passion (mh), cela pourrait m'intéresser.
Mes films préférée sont:
Coeur de dragon Dragon Le règne du feu Beowulf Outlander Dragon Quest : Le reveil du dragon
Dernière édition par Pandore.exe le Lun 3 Mai 2010 - 22:19, édité 1 fois |
|
 | |
Basilord Membre

Messages: 140 Age: 16 Pseudo joueur: Basilord Rang: 51+ Version du jeu: Française Inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Recensement des meilleurs films de Dragons Lun 3 Mai 2010 - 19:10 | |
| Moi j'attends avec impatience Bilbo le Hobbit (décembre 2012) !!!!!
On pourra voir Smaug !!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Pandore.exe Membre

| Sujet: Re: Recensement des meilleurs films de Dragons Lun 3 Mai 2010 - 20:56 | |
| Effectivement, les nasgules dans lord of the ring, je les avais oublié.
Oui smug va être imposant! |
|
 | |
Anepou Membre

Messages: 360 Age: 18 Pseudo joueur: Anepou Rang: 151 Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Recensement des meilleurs films de Dragons Lun 3 Mai 2010 - 23:48 | |
| Et Eragon vous aimez pas ? |
|
 | |
Pandore.exe Membre

| Sujet: Re: Recensement des meilleurs films de Dragons Mar 4 Mai 2010 - 0:09 | |
| si, j'ai lu brisinger! C'est totalement génial! |
|
 | |
ludowik Membre

Messages: 61 Age: 17 Pseudo joueur: Ludo Rang: 23 Version du jeu: Version européenne Inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Recensement des meilleurs films de Dragons Mar 4 Mai 2010 - 6:42 | |
| Le film ne vaut vraiment pas le livre (qui est genial, je suis encore en train de les relires) pour eragon mais il pourrait quand meme faire le suite. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Recensement des meilleurs films de Dragons Mar 4 Mai 2010 - 8:35 | |
| Allez voir Dragons, le film d'animation sorti récemment, c'est excellent  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Pandore.exe Membre

| Sujet: Re: Recensement des meilleurs films de Dragons Mar 4 Mai 2010 - 14:08 | |
| Oui cest vraiment genial! |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Recensement des meilleurs films de Dragons Mar 4 Mai 2010 - 17:00 | |
| les dragons sont mes créature imaginaire préféré. j'ai vu peu de film avec eux... seulement: -eragon -coeur de dragon -seigneur des anneaux (je sais pas si sa compte) -Harry Potter -chasseur de dragon -et Dragon Ball
Edit: j'ai oublié Shrek! |
|
 | |
Qux Membre

Messages: 77 Age: 24 Pseudo joueur: Qux Rang: 36 Version du jeu: euro Inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Re: Recensement des meilleurs films de Dragons Mar 4 Mai 2010 - 19:28 | |
| Je me rappel de coeur de dragon, il est super beau ce film. Les jeunots du forum ne doivent pas connaître, je leur conseil. |
|
 | |
dahka68 Membre

Messages: 59 Age: 20 Pseudo joueur: Dahka Rang: 48 Version du jeu: Eur Inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Recensement des meilleurs films de Dragons Mer 5 Mai 2010 - 0:11 | |
| | Qux a écrit: | Je me rappel de coeur de dragon, il est super beau ce film. Les jeunots du forum ne doivent pas connaître, je leur conseil. |
Franchement je n'est pas trop aimé, le film est un peu tiré par les cheveux mais bon x) |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Recensement des meilleurs films de Dragons Mer 5 Mai 2010 - 9:25 | |
| Merlin l'enchanteur, avec Madame Mim en Dragon  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Droopy37 Membre

Messages: 1844 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Recensement des meilleurs films de Dragons Mer 5 Mai 2010 - 14:03 | |
| Et puis les Disney aussi Sérieusement, j'ai beaucoup aimé Eragon en livre mais j'ai pas du tout aimé, le film même si les dragons étaient très beaux^^ |
|
 | |
Pandore.exe Membre

| Sujet: Re: Recensement des meilleurs films de Dragons Mer 5 Mai 2010 - 15:29 | |
| Ceux qui n'ont pas vu "le règne du feu", c'est du monster hunter en 2050 lool... un extrait :
On as dragon war, aussi c'est deux gros serpent, dont un qui va muter en dragon assez "gigantik", faisant vaguement penser à lee sheron, les comptes de terremer, sans oublié merci pour le rappel harry potter et la coupe de feu.
J'ajouterais le Jabberwocky dans le film de tim burton Alice au pays des merveilles, qui est un trés beau dragon squelette, je ne trouve pas de vidéo ou d'image pour le moment mais sa ne serait tardé. |
|
 | |
M.B Membre

Messages: 16 Age: 21 Pseudo joueur: Morgan Rang: 1 Version du jeu: Euro Inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Recensement des meilleurs films de Dragons Mer 19 Mai 2010 - 17:22 | |
| Bah je dirais Coeur de dragons et dragons de dreamworks. Et n'en déplaise à ceux qui ont aimé mais franchement, Eragon, ce film est une grosse blague. Peut etre que le dragon est bien fait mais j'en ai pleuré dans la salle tellement le livre a été massacré (je sais même pas comment ils pourraient faire la suite vu que certains passages esentiels du bouquins ont ét zappés comme la prophétie du chat garou et j'en passe, et la fin qui ne colle pas). Mais je crois que le pire reste quand même l'apparition du roi (qui n'est que mentionné dans le bouquin) et la mort de Brom par Durza. Enfin c'est dommage il y avait du potentiel a exploité pourtant... |
|
 | |
| | Recensement des meilleurs films de Dragons | |
|