|
|
| Auteur | Message |
|---|
angel Membre

Messages: 30 Age: 20 Pseudo joueur: Angel Rang: 34 Version du jeu: Euro Inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Team Devil hunter Mar 4 Mai 2010 - 7:37 | |
| Sortit des entrailles des plus gros monstre des dernière épisode après le fatalis blanc X et l'akantor espérons que ces monstre nous donne plus de fils a retordre
-Angel Level 22 Leader -Dark lion (Tiger) level 21 co-Leader
Enfin de retour, déjà le sang a couler et dommage pour eux ce n'est pas le notre.
nous recrutons pour les futur quête online + qui ne sont faisable que a 3 ou 4
Nous utilisont le serveur inoccupé Recrutant> Sagesse 2> porte4.
Donc proposez nous somme ouvert a toute discussion.
-Angel: Armure full lagiacrus, Marteau vortex, katana feu wywern, katana tonerre
-Tiger: Armure full navaldeus, armes mystére??? |
|
 | |
Wada Membre
 | Sujet: Re: Team Devil hunter Mar 4 Mai 2010 - 9:21 | |
| Bonjour,
Je propose ma candidature.
Pseudo : Wada
Rang : 24
Arme : Great Sword
Armure : Anciennement Full Ludroth, actuellement en train de faire la Full Rathalos.
Expérience : +600 heure sur unite. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Team Devil hunter Mar 4 Mai 2010 - 9:44 | |
| | Wada a écrit: | Bonjour,
Je propose ma candidature.
Pseudo : Wada
Rang : 24
Arme : Great Sword
Armure : Anciennement Full Ludroth, actuellement en train de faire la Full Rathalos.
Expérience : +600 heure sur unite. |
Tu peux également faire un tour dans la section présentation du forum  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
angel Membre

Messages: 30 Age: 20 Pseudo joueur: Angel Rang: 34 Version du jeu: Euro Inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: Team Devil hunter Mar 4 Mai 2010 - 16:35 | |
| oui présente toi dans la partit prévue a cette éffet et revien nous voir aprés |
|
 | |
dark lion Membre

Messages: 53 Age: 20 Pseudo joueur: tiger Rang: 74 Version du jeu: euro Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Team Devil hunter Mar 4 Mai 2010 - 18:27 | |
| salut a toi rejoins nous a 20h sur notre serveur recrutant:sagesse2: porte de ville 4 voilà^^ |
|
 | |
angel Membre

| Sujet: Re: Team Devil hunter Ven 7 Mai 2010 - 17:27 | |
| topic vérrouillé team arrété trop peu de menbre |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1585 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Team Devil hunter Ven 7 Mai 2010 - 17:29 | |
| | angel a écrit: | | topic vérrouillé team arrété trop peu de menbre |
Faudrait que tu penses à arrêter de te battre pour une team aussi fantômatique que ça... elle date pas d'hier...  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
angel Membre

| Sujet: Re: Team Devil hunter Ven 7 Mai 2010 - 17:33 | |
| lol tony elle date pas d'hier mais a toujours tenue le coup et était toujours d'actut y a eu des menbres venant partant j'ai postez dans une team solide attendons le résultat mais si tu pouvais vérouillé sa serait sympa de ta pars |
|
 | |
demon Membre

Messages: 87 Age: 18 Pseudo joueur: demon Rang: 46 Version du jeu: francaise Inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: Team Devil hunter Mar 18 Mai 2010 - 20:19 | |
| Bha ecoute moi et un pote on est partan bon je suis full Lagiacrus Je joue au Hammer et katana tonnerre mon pote et moin avancer mais il progresse vite  Mon nom C'est demon le sien c'est Shiki On sort d'une team Hunter (mhf2) |
|
 | |
lepage-joey Membre

Messages: 21 Age: 15 Pseudo joueur: kira Rang: 33 Version du jeu: francais Inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: Team Devil hunter Mar 10 Aoû 2010 - 13:05 | |
| moi ossi je joue avec tout les arme armure full ludroth |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Team Devil hunter Mar 10 Aoû 2010 - 13:47 | |
| | lepage-joey a écrit: | | moi ossi je joue avec tout les arme armure full ludroth |
Tu vas nous faire des déterrages inutiles comme ça pendant combien de temps? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
lepage-joey Membre

Messages: 21 Age: 15 Pseudo joueur: kira Rang: 33 Version du jeu: francais Inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: Team Devil hunter Mar 10 Aoû 2010 - 22:19 | |
| d'éterrages ? sa ve dire quoi |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: Team Devil hunter Mer 11 Aoû 2010 - 8:17 | |
| | lepage-joey a écrit: | | d'éterrages ? sa ve dire quoi |
Répondre à un message qui date d'il y a X temps pour dire un truc inutile  Et c'est sanctionné normalement  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
lepage-joey Membre

| Sujet: Re: Team Devil hunter Mer 11 Aoû 2010 - 13:05 | |
| ah dsl javais pas vu je ferai attantion maintenant =) |
|
 | |
Squalo Membre

Messages: 20 Age: 19 Pseudo joueur: Hirako Rang: 43 Version du jeu: Française Inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Team Devil hunter Jeu 12 Aoû 2010 - 23:49 | |
| Je suis prêt à entré dnas cette team si elle existe toujours.
Rang: 39 Armure: Full Rathian + - Full Barrioth + Arme: Je joue avec tout. Expérience: J'ai fini MHFU À 100% Avec toutes les armes et armures.
|
|
 | |
|