Messages: 400Age: 17Pseudo joueur: RebornRang: =_=Version du jeu: =_=Inscription: 20/05/2009
Sujet: Le groupe facebook Mar 4 Mai 2010 - 19:39
Voila j'ai eu l'idée de créer un groupe sur monster hunter s'intitullant: "tu sais que tu es accro à Monster hunter quand..." voici un extrait: 1)tu obtiens une mauvaise note tu est "échec de la quéte". 2)àl'inverse quand c'est une bonne note tu exultes. 3)tu pense que ton sirop de menthe va te redonner de la vie. 4)l'herbe ne te fait pas planer mais te soigne. 5)tu trouves les aventuriers de Koh-Lanta surper fort pour manger des larves de giginox. 6)tu perds un objet et que tu soupçonne ton chat noir de te l'avoir volé.
Mais là je suis un peut à court d'idées,donner m'en et merci a tous ceux qui m'aideront.
Messages: 47Age: 17Pseudo joueur: LongacRang: 15 Version du jeu: FrançaiseInscription: 22/01/2009
Sujet: Re: Le groupe facebook Mar 4 Mai 2010 - 20:30
7) Tu demandes à ton chat de faire cuire un pied de dragon tu adoptes un cochon domestique 9) t'as pas peur de tomber du haut d'un immeuble, tu penses que "ça fait pas mal" 10) tu penses tenir en apnée 1/4 d'heure.
Messages: 61Age: 17Pseudo joueur: LudoRang: 23Version du jeu: Version européenneInscription: 14/03/2010
Sujet: Re: Le groupe facebook Mer 5 Mai 2010 - 6:56
Je confirme c'est pas mal du tout !! ^^ Faut vraiment créé un groupe monster hunter sur facebook (le nommbre pourrai fire office de petition en cas de nouveau monster hunter).
Messages: 143Age: 18Pseudo joueur: RasgotsRang: 6Version du jeu: EuropeInscription: 27/04/2010
Sujet: Re: Le groupe facebook Sam 22 Mai 2010 - 22:45
15) Tu lances une paintball sur ta prof pour savoir ou elle va 16) Tu demandes des nutriments à ton médecin pour survivre plus longtemps 17) Tu dis à tes enfants : "si tu dors pas, le Gigginox viendras te gober dans la nuit" 18) Tu dis que Tarzan imite très bien la cri d'une Rathian
Messages: 10Age: 26Pseudo joueur: NightRang: 63Version du jeu: euroInscription: 09/05/2010
Sujet: Re: Le groupe facebook Dim 23 Mai 2010 - 19:54
Pourrais tu envoyer le lien du groupe?
21) Quand tu regardes un documentaire animalier en pensant: "Mais il craint quoi comme élément lui ? Foudre ou Feu? " 22) Quand on te surprends dire en plein été sur la terrasse d'un café: Vite un breuvage Frais ! 23) A contrario quand en plein hiver tu penses à commander un breuvage chaud au lieu d'un café. 24) Quand tu achètes de la viande en supermarché tout ça pour looter des objets. 25) Quand ta valise est pleine tu te dis: Mon inventaire est complet je dois jeter des choses. 26) Quand avant de tirer la chasse tu te dis: J'en ai besoin pour ma ferme ! 27) Quand tu jettes de la bouse sur tes ennemis espérant les faire fuir. (Dans ce cas là tu es atteinds ) 28) Quand tu pense pouvoir porter jusqu'à 10 objets du même type sur toi ! 29) Quand tu vois une faille dans un mur tu te dis: Je peux miner ici ! 30) Quand tu penses à utiliser une bombe sonique pour calmer ta mère ou ta copine qui te crie dessus !