Seb-DX Membre

Messages: 265 Age: 15 Pseudo joueur: Seb Rang: 23 Version du jeu: Européen Averto:  Inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: [TEAMINUTILE]L.. J..... C.. Lun 31 Mai 2010 - 11:58 | |
| Merci CGuignol. Bon il faut vous expliquer quelque chose a propos des LJC: On n'est pas con d'un point vus intellectuelle c'est juste qu'on dit des conneries et qu'on se marre bien.En gros les LJC c'est juste une Team pour s'amuser et chasser de la grosse Bébête(Je félicite Mathieu pour son Albatreon que je vais noter sur la 1ère page) et voila quoi,maintenant le 1er qui dit "Ouais les LJC sont juste des kikoolol qui ont pas de cerveau"Je demande directe un averto car je vous ai expliquer surtout qu'on n'as quand même de bonne note aux collège ou aux lycée(Arnaud cherche déjà un boulot et on lui souhaite bien du courage)
Voila je vous ai expliquer ce qu'était les LJC. |
|
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [TEAMINUTILE]L.. J..... C.. Lun 31 Mai 2010 - 12:12 | |
| | Seb-DX a écrit: | Merci CGuignol. Bon il faut vous expliquer quelque chose a propos des LJC: On n'est pas con d'un point vus intellectuelle c'est juste qu'on dit des conneries et qu'on se marre bien.En gros les LJC c'est juste une Team pour s'amuser et chasser de la grosse Bébête(Je félicite Mathieu pour son Albatreon que je vais noter sur la 1ère page) et voila quoi,maintenant le 1er qui dit "Ouais les LJC sont juste des kikoolol qui ont pas de cerveau"]b]Je demande directe un averto car je vous ai expliquer surtout qu'on n'as quand même de bonne note aux collège ou aux lycée[/b](Arnaud cherche déjà un boulot et on lui souhaite bien du courage)
Voila je vous ai expliquer ce qu'était les LJC. |
On va reclarifier les choses: primo, la dernière fermeture était liée à ton flood et tes commentaires plus qu'inutiles qui ont envenimé le pourrissage du topic de la team. Deuxièmement, une sanction ne se réclame pas, c'est aux modérateurs de décider de la sanction à appliquer. Le premier qui vient pleurnicher pour me dire "lui il est méchant bannis-le il pourri mon topic/il m'insulte par mail", sanction pour le plaignant direct Reporter des faits c'est une chose, demander une sanction en est une autre. Tertio je ne pense pas non plus que les notes au collège démontrent une quelconque intelligence, qu'elle soit sociale ou logique; et enfin ça n'a rien à faire ici, Arnaud, Fernand ou André, on ne connait pas.
Fin du HS, merci de votre attention  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
Gypceros Membre

| Sujet: Re: [TEAMINUTILE]L.. J..... C.. Lun 31 Mai 2010 - 12:24 | |
| Bon le topic réouvert je peux poster ce qu'il nous manque^^.
Alors Seb déjà faudrait que tu mette a jour la première page parce que là sa a un peu changé et je te rappelle que tomtom nous a rejoins il y à quelques jours.
Nous somme actuellement 7 dans la team et nous cherchons une personne de plus pour faire 8 donc deux équipes de quatre pour éviter que pendant que quatre personnes chasse les deux ou trois autres ne puisse pas faire de monstre adapté a leur niveau ou a leur besoin pour leur armes ou armures.Alors si quelqu'un est intéressé qu'il nous contacte par skype avec nos identifiants dans nos profils ou par MP. |
|
Seb-DX Membre

Messages: 265 Age: 15 Pseudo joueur: Seb Rang: 23 Version du jeu: Européen Averto:  Inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: [TEAMINUTILE]L.. J..... C.. Lun 31 Mai 2010 - 13:07 | |
| Ouais Gypceros faudras que je remettent les Grades a jour les Monstre qu'on n'a exploser (solo ou multi) après nous manque plus que la vidéo de présentation,plus d'info sur Tomtom et je crois qu'il y a encore un truc a faire mais cher plus quoi en attendant je fait les modification. |
|
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [TEAMINUTILE]L.. J..... C.. Lun 31 Mai 2010 - 13:11 | |
| Vous pouvez créer un topic de recrutement dans la section adéquate pour recevoir des candidatures  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
Seb-DX Membre

| Sujet: Re: [TEAMINUTILE]L.. J..... C.. Lun 31 Mai 2010 - 14:16 | |
| La on recrute pas encore donc soit on me MP soit Roy,Gypceros en attendent tant qu'on n'a pas fait la vidéo de présentation pas de recrutement. |
|
Seb-DX Membre

| Sujet: Re: [TEAMINUTILE]L.. J..... C.. Dim 20 Juin 2010 - 18:59 | |
| Petite Info:La vidéo seras pour bientôt! Les personne qui apparaitrons seront: Soso Rathian Gypceros Seb
Laisser moi vous dire que la vidéo vas roxer. |
|
Breizhad

Messages: 1585 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: [TEAMINUTILE]L.. J..... C.. Dim 20 Juin 2010 - 19:21 | |
| Faudrait réellement que tu créer un autre topic pour ta team. Un topic organisé, structuré, propre, mis à jour si nécessaire. Je vais locker celui-ci et le laisser couler, je compte sur toi seb pour créer un beau topic ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|