Aucktor Membre

| Sujet: Aucktor, un peu barbare, mais pas si con ! Jeu 6 Mai - 19:34 | |
| Yop yop, Bon bah voilou, acheté le jeu il y a peu, avec connexion au net, j'ai donc voulus rapidement trouver un forum pour des rencontre ig avec d'autres joueurs français, chose faite me voilà ! Hormis ça, *lis les consigne de présentation* ahum, bah Simon 21 ans, habitant des Pyrénées oriantal. (le sudeuh.) J'ai trouvé le forum sur mon ami de tout les jours, je cite, google. Pour ce qui est des loisirs, bah la routine quoi, consoles, sorties, etc etc.. (relevez bien le point que "consoles a été mis avant sorties, mais ne me prenez pas pour un g33k merci : P) Voilà au plaisir de jouer avec certains d'entre vous !  |
|
Vrad Membre

| Sujet: Re: Aucktor, un peu barbare, mais pas si con ! Jeu 6 Mai - 19:34 | |
| |
|
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Aucktor, un peu barbare, mais pas si con ! Ven 7 Mai - 18:23 | |
| bienvenue  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
Hérick Membre

| Sujet: Re: Aucktor, un peu barbare, mais pas si con ! Ven 7 Mai - 19:00 | |
| bienvenue  et si tu cherche des joueurs IG je suis dispo  |
|
Califer Membre

Messages: 185 Age: 14 Pseudo joueur: Califer Rang: 14 Version du jeu: Française Inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Aucktor, un peu barbare, mais pas si con ! Sam 8 Mai - 9:29 | |
| |
|
DOOM57 Membre

Messages: 49 Age: 17 Pseudo joueur: DOOM57 Rang: 11 Version du jeu: NTSC Inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: Aucktor, un peu barbare, mais pas si con ! Sam 8 Mai - 10:10 | |
| |
|